CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il si nul que ça ?

Roy-Maudit
Roy-Maudit
Niveau 4
14 avril 2006 à 04:00:37

Salut, je voulais savoir si il était vraiment aussi décevant en tant que jeu rpg/action/aventure ? Sachant que je ne pratique pas beaucoup ce genre de jeu même si j´attends DQ8. Je dis ça car je ne pourrai pas vraiment le comparer aux autres. Alors sachant ça est ce que pour quelqu´un comme moi il vaut le coup 60€ sans que je le trouve mauvais ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 04:03:17

nul??? esce que qqu aurais vraiment l audace de dire que se jeu est nul? Hum je peut bin croire que les gout sa se discute pas, je garenti pas que tout le monde aime mais dire qu il est nul faut le faire...

le meilleur exemple que tu peut prendre ces morrowind, si tu aime morrowind t aimera lui, certain truc on ete ajuster, par exemple niveau recherche et marche etc il semble etre moin chian que morro sur se point, sauf que comme certain le font remarque des bon ptit truc de morro on disparu(transpart par la guilde des mage, bateau, mark/rapelle) bref lis un peu les topic et t aura une bonne idee

Roy-Maudit
Roy-Maudit
Niveau 4
14 avril 2006 à 04:08:59

Merci. Bah en fait je ne connais pas très bien morrowind. Je l´ai déjà essayé y a quelque temps chez un pote mais sans plus. Donc sans la comparaison je pense qu´il va me plaire. Mais sinon, c´est justment pour ça que je demande car je lis pas mal de topic et beaucoup lui trouve des trucs très chiant.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 04:18:32

ya des defaut, ces evident, mais si tu as pas fait morrowind jamais tu aura vu un jeu aussi immersif, aussi vaste, aussi libre.

Je sais pas si tu connais Fable , mais se jeu(que j aime beaucoup) ces genre Oblivion diviser par 10...niveau grandeur, liberte, quetes etc

Donc les quelques defaut selon moi ne sont pas du tout asser fort pour reelement rendre une mauvaise opinion du jeu, surtout que la plupart de ces defaut sont des difference par raport a morro. Nous les veterans de morro on se dit ``bin pkoi ces pas comme sa, pourquoi ils on pas remis sa`` etc, mais toi ayant pas fais morro tu les verra meme pas...

Roy-Maudit
Roy-Maudit
Niveau 4
14 avril 2006 à 04:26:47

Ok merci ! Ca va être mon premier jeu 360 samedi je pense !
a+

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 avril 2006 à 04:44:25

C´est le genre de jeu que tu vois arriver une fois tous les 5 ans quoi. Prends-le, c´est une bombe, tout simplement.
Morro était une bombe atomique, pour la comparaison.

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
14 avril 2006 à 05:27:45

Moi pour ma part je n´ai pas accroché sur Morrowind. Je préfere Oblivion mais c´est une question de gout!

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
14 avril 2006 à 05:37:39

j´ai acheté oblivion la semaine passé et n´étant pas un expert de elder scroll je n´ai trouvé aucun aucun défaut en fait ces le meilleur jeu que j´ai jouer depuis tres longtemps ont peux tout faire dans ce jeux ces génial alors achete le

conseil de gars qui si connais pas tant que sa dans elder scroll

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 06:28:30

bas moi comme je l ai dit sur un autre topic si j ai pris la 360 tt suite ses pour se jeux, le reste j aurais bien attendu encore un bout, mais lui je voulais trop le faire.

ruth12
ruth12
Niveau 7
14 avril 2006 à 07:42:02

Avec tout les avis favorables qu´il y avait dessus, j´ai acheté oblivion. ET bien je suis très déçu.
Personnellement, je trouve les persos (PNJ) assez laids. Les combats sont assez ridicules, j´ai l´impression d´être plus dans un FPS que dans un RPG.
De plus, sur PC (je ne sais pas sur 360), le jeux bug très souvent.
Après une semaine de jeux, je l´ai remis dans son carton

ange[JV]
ange[JV]
Niveau 5
14 avril 2006 à 08:55:37

moi j´ai aucun bug a elder scroll je sia pas comment vous faite pour en avoir un serieux suffit d´avoir un pc bien otpimiser avec pas trop le bordel dessus et c´est bon

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
14 avril 2006 à 09:52:20

Moi perso le jeu est bourré de bug (retour Windows, redémarrage du PC, bug de son, bug de quête le jeu n´enregistre pas la fin de la quête, bug de traduction Beaucoup plus présent que dans Morrowind, conversation de PNJ sans queue ni tête ETC...

Sinon pour le jeu lui-même bah je suis partager il est plus réaliste que Morrowind mais il est beaucoup plus petit il est très typé console plus que Morrowind et les quêtes ne sont vraiment pas passionnante le scénario est un peu moins cul-cul la praline que Morrowind.

[djou]
[djou]
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:06:24

Moi j´ai trouvé Morro moins bien,faut dire,ya 5 an a sa premiere sortie,je fouté nimporte quoi,j´avais 8 ans xD

Mé bon mtn je capt bien les RPG :P

ruth12
ruth12
Niveau 7
14 avril 2006 à 10:12:30

Pour les bugs, c´est bizarre mais c´est le seul jeux que je possède qui bug alors je pense pas que çà vienne du PC (en plus il est recent).

Côté RPG, ca fait des années que j´y joue.

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
14 avril 2006 à 13:30:23

[djou] lol!

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
14 avril 2006 à 13:55:27

moi aussi sur morro j avais 100 de lame en de jour ( je tué tout les gardes pour leurs armures mdr ^^)

sinon je trouve oblivion pour les combats a la foi mieux ( sur morro si on a pas plus de 70 en lame c chiant ) mais ca rame pas mal ( et pourtant g une x850xt Pe )

mais ca n empeche pas que morrowind est purement exellent ( d abitude je trouve ce genre ridicule ac tt ces elfs etc, mais TES est tellement riche et mature que c est ma série préférée )

l avie d un gars ki avit 10 ans quand il a joué a morro et qui a decouvert cette série merveilleuse

holdwig
holdwig
Niveau 4
14 avril 2006 à 14:23:54

[djou]
et maintenant a 13 ans, tu as gagné en maturité ?
:lol:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:27:29

Bonjour bonjour
alors je poste sur ce topic car le titre est adéquat a ma question
étant un pur néophyte du genre et des rpg prises de tête, je me demandais si le jeu valait vraiment le coup pour moi ou alors jvai ramer comme un fou ?
Ah si j'ai fait Fable2 que j'ai adore mais je pense pas les deux jeux ont des similitudes

Gamma-Ray
Gamma-Ray
Niveau 5
07 octobre 2010 à 20:40:03

Quatre ans après sa sortie, ce jeu est toujours une référence, ce forum est toujours actif, il est le seul dans son genre, essaye, lance toi, on le trouve pas trop cher facilement (15 euros d'ocas en édition jeu de l'année). Cela fait plus de trois ans que j'y joue, et honnêtement, j'ai pas envie de m'arrêter :ok:

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:45:38

Absolument aucun rapport entre Oblivion et Fable (alors que dans Fable ces derniers sont autorisés, mais bref).

Quant à savoir si tu vas ramer, on ne peut pas savoir sans connaitre ta config. Mais si t'as pas une antiquité arthritique du proco ni rouillée du GPU, ça devrait aller.

La vidéo du moment