CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bateaux?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-XI-
-XI-
Niveau 9
14 avril 2006 à 02:26:38

hello

dans ma perpétuelle quete dans le but de noyer flipper (le dauphin bien sur), j´ai toujours pas trouvé le moyen de me balader en bateau.

c´est moi ou on ne peut vraiment pas naviguer dans oblivion?

_kurai_
_kurai_
Niveau 3
14 avril 2006 à 02:30:16

ca depend ce que tu veux dire par te ballader car il y a une quete qui te permet de te retrouver au beau milieu de l´ocean dans un bateau dans lequel tu peux passer la nuit c le bateau auberge qui est ammaré au port de la cité imperiale sinon il y a une autre quete a leiyawin ou bruma une des deux ou tu peux faire une quete de chasse a l´homme dans laquelle tu prendras une barque hormis ces deux la je n´en vois pas d´autre qui te permettent de te "ballader en bateau" lol

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2006 à 02:30:23

ce n´est pas toi , j´te rassure .
on ne peut pas naviguer .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 02:32:07

dans un certain sense dans morro s etait juste un moyen de warper...on se promenais pas vraiment en bateau...donc bon

-XI-
-XI-
Niveau 9
14 avril 2006 à 02:34:14

la video d´intro m´a fait de faux espoirs.

j´aurais pensé que depuis morrowind, on aurait pu avoir une embarcation au meme titre qu´un cheval...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2006 à 02:35:29

Dans Morrowind on passait beaucoup de temps sur les bateaux , pour les explorer , qu´ils soit en état ou en épave . Mais là , on a l´impression que les moyens de transport ont tous été supprimé et que tout a été remplacé par un cheval qu´est pas génial à controler .

-XI-
-XI-
Niveau 9
14 avril 2006 à 02:42:10

j´aime pas trop ces chevaux.

pour se déplacer y´a déja le voyage rapide.

pour explorer, il faut tout le temps descendre et remonter quand on se fait attaquer.

et ils se ramassent tout le temps les coups que j´essaie de porter à mon ennemi car ils essaient de le tuer...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 02:47:43

Oui mais d un autre cote les 30 000 epave etait longue a explorer et donnais tj la meme chose en general. Les bateau en place s etait illegal de les explorer si je me rapelle bien donc moi je l avais pas fais(voulais pas risque de me faire choper)

Ces sur j avoue par contre que le cheval ma decu un peu, pas top a controler et pas d attaque a cheval comme les film de chevalier. Si tu voyage en cheval oublie les ennemies.

Mais oublions pas que dans morro y avais pas mal plus d eau, s etait une ile apres tout.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2006 à 02:51:49

Je n´utilise jamais le cheval pour les même raisons que tu as cité , le fait est là qu´on ne peut même pas attaquer en tant que cavalier . Un loup nous attaque , hop on met une heure à descendre , on se prend quelques coups qu´on ne peut pas bloquer , on le tue , on remonte à cheval , 10 mètres plus loin un autre loup ....
Perso j´vais plus vite à explorer en courant à toute allure , en bondissant sur les rochers , tandis qu´avec le cheval , il bloque contre un rocher , tu te prends la tête à le tourner et à trouver un autre chemin accessible .
Au moins dans les Zelda , le cheval c´était super , et on pouvait tirer à l´arc .

-XI-
-XI-
Niveau 9
14 avril 2006 à 02:51:59

ces voyages rapides gachent un peu le jeu.

ca aurait pas été facile de juste mettre des PNJ à la cité impériale, leyawin et Anvil qui nous transporte en bateau?

les échassiers des marais me manquent presque...

stoop
stoop
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:54:36

On ferait pas beaucoup d´chemin en Cyrodiil, avec un bateau qui peut nous transporter à partir d´Anvil...

-XI-
-XI-
Niveau 9
14 avril 2006 à 02:55:34

bravil se trouve sur une rivière aussi non?

et les téléporteurs de la guilde des mages n´existent plus non plus

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2006 à 02:59:19

Les mages ne connaissent même pas la lévitation et le saut du crapaud , à croire que personne leur a dit que ça existait en Morrowind , alors pour les téléporteurs ..
En fait ils ne connaissent pas grand chose .. ah si , le langage , ils communiquent entre eux ... mais c´est pas encore au point . C´est vraiment des arriérés en Cyrodil .

-XI-
-XI-
Niveau 9
14 avril 2006 à 03:02:16

et les sorts de marque/rappel?

je commence à avoir l´impression qu´oblivion n´est qu´un remake de morrowind dont les créateurs auraient oubliés les détails.

stoop
stoop
Niveau 10
14 avril 2006 à 03:06:35

T´es pas le premier qui t´en plainds hein. Les retraits de Levitation/Saut/Marque-Rappel ça fait partie des gros défauts du jeu par rapport à Morrowind.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2006 à 03:08:21

Ca me manque aussi les mines de kwama , en plus dans Morrowind , on avait sa propre mine et ses propres ouvriers .
Et dans Morrowind ,j´adorais quand on travaillait pour une maison (moi c´était la maison Hhaalu) et qu´on pouvait construire sa forteresse , avoir des guerriers à disposition etc etc .

-XI-
-XI-
Niveau 9
14 avril 2006 à 03:13:11

je préfère quand meme cyrodil à l´ile de morrowind, les terres-cendres étaient trop étendues.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2006 à 03:17:45

Ce qui me saoulait dans Morrowind , c´était de marcher pendant des heures à travers les montagnes pour trouver la caverne des ishimuras j´sais plus quoi , ainsi que d´autres cavernes toutes aussi saoulantes à trouver . C´est ce qui faisait la durée du jeu en même temps , là t´as la boussole , tu sais où tu dois aller et en plus tu repères des donjons , mines , ruines alors que tu ne les vois même pas . Du coup t´as même plus besoin de les chercher .
On a trop l´impression d´être un enfant à qui on donne la main .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 03:27:35

Hum je suis degoute la de voir que ya plus marque/rapelle parce que s etait bien pratique...genre tu tuais plein de gars dans un donjon, manque de place, pas grave tu marque tu te teleporte au temple le plus pres, et tu te vide puis retour ou tu etait, la sa sera plus possible, dans un sense ces chian.

Par contre le fais que les cave soit plus aussi chiante a trouver moi je m en plaindrai pas...parce que frenchement s etait galere sa dans morro les recherche d une heure dans les terre de cendre pour une cave...

Pour levitation ces chian aussi, sauf qu a date j ai pas trouver de montagne me bloquant...ces moin util quoi, dans morro, pour traverser des montagne etc s etait hyper util, la sa semble moin l etre.

Je supose que le sort pour courir hyper vite a aussi ete suprimer....

La vidéo du moment