J`ai une petite question sur les maison, voila dans se jeu on peut achete des maison a la difference de morro, la je vien de prendre ma maison dans la ville imperial mais oh surprise la belle maison que je croyais avoir avec mes economie depuis le debut du jeu s avere etre une vulgaire cabane de bois sans etage pas de meuble... je dois achete le mobilier a pars. Ma premiere question ces esce que je peut comme dans Morro laisser les truc a terre dans la maison et ils resterons la tout le jeu? parce que j ai pas du tout le fric pour le moment de m achete des meubles
Seconde question, ils disent specifiquement dans le manuel de pas mettre des items dans des caisons qui nous apartienne pas, mais esce que la maisons de qqu que j ai tuer sa compte? Parce que dans une quete j ai tuer un ptit elf parano, et donc sa maison se retrouve libre et ya ENORMEMENT de storage possible, belle piaule a 3 etage plus le sous-sol. Esce que si je laisse des items dans les caisses ils disparaitrons aussi ou sa compte juste pour les caisses des marchands etc?
Sinon ptite note marante que j ai remarque, quand on arrive de waterfront et qu on s en va vers temple distric...on vois la porte sauf que derriere ya rien...une montage et des roche et la porte donne sur un mur...sauf que si on la prend bas la sa marche on est dans le distric, ces quand meme un bug asser enorme la, sa enleve une grosse pars de l immersion...