CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maisons...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 avril 2006 à 23:52:38

J`ai une petite question sur les maison, voila dans se jeu on peut achete des maison a la difference de morro, la je vien de prendre ma maison dans la ville imperial mais oh surprise la belle maison que je croyais avoir avec mes economie depuis le debut du jeu s avere etre une vulgaire cabane de bois sans etage pas de meuble... je dois achete le mobilier a pars. Ma premiere question ces esce que je peut comme dans Morro laisser les truc a terre dans la maison et ils resterons la tout le jeu? parce que j ai pas du tout le fric pour le moment de m achete des meubles

Seconde question, ils disent specifiquement dans le manuel de pas mettre des items dans des caisons qui nous apartienne pas, mais esce que la maisons de qqu que j ai tuer sa compte? Parce que dans une quete j ai tuer un ptit elf parano, et donc sa maison se retrouve libre et ya ENORMEMENT de storage possible, belle piaule a 3 etage plus le sous-sol. Esce que si je laisse des items dans les caisses ils disparaitrons aussi ou sa compte juste pour les caisses des marchands etc?

Sinon ptite note marante que j ai remarque, quand on arrive de waterfront et qu on s en va vers temple distric...on vois la porte sauf que derriere ya rien...une montage et des roche et la porte donne sur un mur...sauf que si on la prend bas la sa marche on est dans le distric, ces quand meme un bug asser enorme la, sa enleve une grosse pars de l immersion...

Marth24
Marth24
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:57:06

alors pour ta 1er question si t les laisse par terre et bien il ne diparaiterons pas, mais c´est valable partous meme en pleine ville
et pour ta 2ème question ne met surtous pas d´objet dans cette maison car elle ne t´apartien aps, tu ne la pas acheter ^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 00:11:22

a d accord, sa ces asser dommage, elle est genial cette piaule... je me souvien dans morro on pouvais pas achete de maison je m en avais fais une pres de vivec ou y avais le gang mauvais dont j ai oublier le nom, s etait un labo de drug :P et je l avais tourner en ma piaule et j avais fais tout la deco.

La celle que j ai achete elle fais asser pitier, on dirais une veille piaule de pecheur, et meme lorsqu elle sera meubler...sa sera toujours un etage seulement, rien de genial bref je veut une piaule de hero quoi :) J esper que ya de meilleur maison a achete.

En tout cas merci pour la reponse.

kamessmg
kamessmg
Niveau 4
14 avril 2006 à 00:21:51

les item disparaissent dans les storage en ville, .. mais dans les storages de ma (mes) maison, aussi ? pour le moment tout est a terre dans mes piaules et c´est dur de bouger^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 00:24:04

non ce que marth dit ces que sa disparais juste dans les maisons qui sont pas a toi, celle que tu as achete(et que ta achete les meubles donc) pas de probleme tu peut storer tranquil. Ces juste si tu tue qqu et prend sa piaule bin tu peut pas storer...

kamessmg
kamessmg
Niveau 4
14 avril 2006 à 00:27:34

okok, en fait j´avais peur car j avais stocké l armure d umbra au tout debut de ma partie en ville ethop disparue .. c´est pr ca que je préférais laisser a terre =)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 00:35:00

bas tu devais l avoir stocker dans une caisse, sinon ces quoi cette armur, je suis en debut de partie aussi et je me balade en ``iron armur`` ces asser nul niveau look et protection si je pourais en avoir une meilleur je dirais pas non.

Ces comme les cadavres, au debut j etait degoute de pas pouvoir les faire disparaitre comme dans morro(parce que bon un cadavre en pleine ville pendant tout le jeu sa le ferais pas trop) mais j ai remarque si tu quite la zone(la ville) ils finissent par disparaitre a la longue, sa ces bien. Sa fais realiste(comme quoi les gardes passe les ramasser)

Sinon esce que j ai louper qqc ou on peut plus voyage via mage guild???

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 00:38:38

Une autre ptite question, ya un pretre qui ma donner un cheval (quete principal) j arrive a la ville imperial, je le laisse la, je vien pour le reprendre et les garde m accuse de vol...what the... esce que ya moyen que je m achete un cheval bien a moi que personne va me faire chier, j ai essayer a l ecurie de la ville imperial et j ai pas trouver moyen.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 01:55:32

qqu pourais repondre svp, sa prend pas de temps...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2006 à 02:29:16

Tu peux acheter un cheval dans n´imporete quelle écurie . Ils ont des caractéristiques différentes , l´un sera rapide ,l´autre robuste etc .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 02:34:05

ok mais il sera bien a mon nom? y aura pas de guarde qui va me considerer comme un voleur? lol en tout cas j ai du mal regarde, je vais refair sa.

-XI-
-XI-
Niveau 9
14 avril 2006 à 02:35:55

pour les maisons, je me pose une autre question:

quand on laisse ses affaires dans le coffre d´une baraque quelquonque comme la guilde des voleurs, elles disparaissent au bout d´un temps.

est-ce que dans les maisons achetées ca fait aussi ca?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2006 à 02:38:08

Quand tu achètes un cheval , il te suivra partout même si tu ne l´utilises/montes pas . Mais attention aux endroits où tu apparais , le cheval peut se faire attaquer et tuer et il te faudra en racheter un autre .
(le cheval t´appartient , tu as du te faire avoir comme moi quand Jauffre t´offre un cheval , t´as pris le mauvais :) )

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 02:41:43

XI : sa ete repondu sa, 2 fois, non elle ne disparaitrons pas si tu laisse tes affair dans TA maison dans TES meubles.

Od : Ok mais si tu utilise mark et rapelle(en suposent qu ils existe tj car j ai achete aucun sort encore) esce que le cheval aparais aussi? si oui ya pas moyen de le mettre en pause genre atacher quelque pars pour pas qu il te suivent? le ``storer`` quelque part...lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 02:42:32

Oh et pour le mec, bin il ma pas dit de prendre un specifique...(couleur etc) j ai pris celui qui me plaisais le plus en fais...enfin bon ces pas grave je vais essayer de le ``voler`` ou je l ai laissez et lui ramener.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
14 avril 2006 à 02:46:38

Le cheval est libre comme l´air .
L´attacher , ils ne connaissent pas en Cyrodil .
Ils n´ont pas encore vu de westerns lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 avril 2006 à 02:49:06

lol oui j ai vu mais s etait une facon de parler, bref le laisser a la surveillance de qqu et qu il nous suive pas...

La vidéo du moment