Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
master77
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:49:55
Bon on va parler clairement du jeux. Chaun de vous a le droit de mettre son opinions sur le jeux. Alors voila mon opinion: Oblivion! J´ai vu la bande annonce je me suis dit il faut absolument que je me lachete! J´ai courru au magasin, je me le suis acheter. Et la le cauchemar commence ! Et oui derriere c beau yeux oblivion est un jeux malfesant
! Je rentre le cd et la a la fin de l´instalation SA MARCHE PAAA! Je veut le desinstaller JE PEUT PA ! Il a fallu ke SUPER JV.COM vienne a mon secour ! Ensuite le jeux marche Youpi
! Et enfaite la des que je suis dans le jeux je met tt la qualite a fond et tt pasque mon pc est trop puissant et la quand je joue ... que c´est beau
!! ! que sa ramme !! ! Et la enfaite je suis obliger de remettre tt les config pourit et maintenant tt le jeux est avec plein de petit carre de couleur partout ! Et la je me dit c mon pc qui pu ou c le jeux qui a un default ? Alors ensuite je ves dans le forum et je voix que plein de monde ramme comme moi ! Donc franchement il a beau etre 1er au Hit Parade ! C´est un jeux qui ma l´air pas fini au niveau de compatibilité etc... Alors au lieu de l´acheter demander a un pote qui vous le prette je vou conseille, pour bien voir si il est compatible a 100% avec votre pc! Bon aller bonne chance pour fermer la porte d´oblivion ! DONNEZ VOTRE OPINION MAINTENANT !
halffred
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:51:29
Ta quoi comme config ?
Leprincedelanui
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:52:51
Tu veux mon opinion : pour éviter les problèmes : Vive la 360
Guild_Wars2
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:53:05
mon opinion : ...
hé non vous saurez pas
defdjam
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:53:55
Moi j´ai pas de probleme avec une 7600 GT surtout que je me contente de peu de fps vu que avant j´avais un pc qui faisait tourner quake 3 arena à 20 fps
master77
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:55:45
jai une nvidia geforce 6200 et pui c´est pluto un jeux qui a ete plus travailler pour la 360
jesuce_christ
Niveau 5
13 avril 2006 à 21:56:27
avec ma 360 je suis super content
halffred
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:56:57
C´est normal que tu rame master 77 ta carte graphique est pas assez baleze pour des graphisme en high
philippe317
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:57:26
Moi l´installation n´a pas voulu démarrer Et après avoir copier l´image du DVD sur le PC sa a marché mais sa bloquait à la fin
Après plein de tentative sa a marché (miracle!) et enfin pu jouer et... je suis pas decu