coeur humain + herbes de sang(min 4)/roses noires (j en ai trouvee une seule au nord de sanctuaire nocturne)
Yoshioka
Niveau 5
18 avril 2006 à 18:31:53
Salut je sais pas si ca veux dire quelque chose mais je suis vampire j´ai des potions de sang humain que j´ai pris chez le mec de la confrerie mais quand je les ai bu c´est juste une attenuation de fatigue et un autre truc mais mon mec avais toujours une sale gueule mais j´ai pas essayé de m´expose au soleil j´etais dans une porte d´oblivion a ce moment la.
Il me semble egalement que ces bouteilles ne remplacent pas un bon sucage de sang en bonne et dû forme; qui plus est je ne pense pas qu´il soit possible d´en créer autrement qu´en les trouvant deja faites (ce qui doit representre une dizaine de bouteille sur tout le jeu)
UseSoap
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:45:48
Y´a un mod qui rajoute coeur et viscères sur la plupart des bestioles mortes, à partir de ça tu peux faire des potions qui apaisent ta soif de vampire.Et tu sais quoi?Tu vas le chercher tout seul comme un grand.
djezousse
Niveau 5
18 avril 2006 à 21:51:35
AH ben ce mod peut etre interessant niveau jouabilité; d´autant plus qu´il ne nuit pas à l´immersion, puisqu´on peux partir du principe qu´un Vampire peux penser a faire des reserves quand il s´en va en expedition a long terme