CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Spoiler) Fin des Mages

nadria
nadria
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:50:43

Je suis un peu perplexe...voila j´ai terminé les quetes de l´Academie , je suis passé au rang d´Archimage...
Je suis un peu decue car je m´attendais vraiment a quelque chose de plus long...(je me rappelle en avoir chi*** comme une forcenée dans Morrowind pour atteindre se grade..)

Maintenant que va t´il se passer???Vais-je tout de meme trouver des equipements de mages plus puissants que ceux dont j´ai herité (comme le baton du mechant etc...)???Je suis aussi un peu decu par la qualité visuelle des robes de mage , toute les memes pour le moment...

Alors voila je m´addresse a ceux qui ont atteint le meme rang que moi , et je leur demande s´il me reste des choses a faire en tant qu´Archimage , ou si toutes les quetes (de guildes notamment) sont terminées pour moi , car il ne me semble pas qu´il y ai un grade au dessus du mien...(alors que je suis a peine level 9 ... ca me fait bizarre..)

J´ai une autre question , maintenant que je suis Archimage , est ce que je peux disposer des appartements du defunt Travel???Est ce que je risque de perdre tout ce que j´ai mis dans ses (ou "mes" ) coffres???Parecque bon j´ai une tonne de robe, batons et autres babioles en tout genre...

Quelles genres d´opportunité s´offrent a moi maintenant que j´ai terminé les quetes de mage (outre bien entendue la quete principale)...

Merci de votre aide et de vos conseils , je suis un peu deroutée..

Nadria , archimage de renom...mais level 9

nadria
nadria
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:53:50

je me permet de up , parceque je ne veux pas que mon sujet tombe aus oubliettes !

:up:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:54:06

j´ai rien trouver d´autre a faire mais il y´a toujours une porte de fermer dans ta tour!

pixandco
pixandco
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:54:35

Saluu, non plus rien a faire, oui t as l appart de Traven, non tu perds pas tes affaires SI tu les mes dans la TABLE DE NUIT de l archimage et pas le coffre . Moi apres etre devenu Archimage, j ai ete faire l Arene et la Confrerie Noire :) Je viens de commencer la quete principale apres 47h de jeu ^^

nadria
nadria
Niveau 4
13 avril 2006 à 19:06:02

Mais c´est completemen n´import nawak d´etre Archimage au level 9...enfin je sais pas , je pensais que ca allait me tenir en haleine pendant encore un bon nombre d´heure...je suis trop decue d´en etre arrivé la , je pensais vraiment que j´aurais de nouvelle quete , un truc vachement plus long...

nadria
nadria
Niveau 4
13 avril 2006 à 19:20:20

Pixandco , ca veut dire que y´auras plus aucune quete en rapport avec la magie , rien de rien ?? ?on va se retrouver a etre obliger d´explorer la carte , a faire chaque temple...

Et puis c´est pas pour etre mechant mais l´archimage , il pourrait nous filer un truc terrible comme une robe ou un baton digen de ce nom...y´a aucun benefice...tain , jsuis vraiment degoutée...

Y´aurais personne genre level 20 ou 30 voir + qui pourrait nous indiquer quel chemin il a pris apres son grade d´archimage...moi je veux pas guilder ailleurs , un mage c´est un mage...pfffffffffff...

HELP LES GRANDS JOUEURS !! !

NAdria archimage en detresse...

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:25:19

OOOOOOOOOOOOOOOOh pov´tit mage :hap:

:hum:

timbalo
timbalo
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:25:49

je suis niveau 46 et a part visiter toutes les ruines/grottes/forts je fais pas grand chose
en tant qu´archimage tu te dois de traquer tout les necromancien et presdigit.
bonne chasse
puis parler a tout le monde pour faire "toutes" les quetes
j´en suis a 162 et je n´ai plus bcp de quetes

La vidéo du moment