Je suis un peu perplexe...voila j´ai terminé les quetes de l´Academie , je suis passé au rang d´Archimage...
Je suis un peu decue car je m´attendais vraiment a quelque chose de plus long...(je me rappelle en avoir chi*** comme une forcenée dans Morrowind pour atteindre se grade..)
Maintenant que va t´il se passer???Vais-je tout de meme trouver des equipements de mages plus puissants que ceux dont j´ai herité (comme le baton du mechant etc...)???Je suis aussi un peu decu par la qualité visuelle des robes de mage , toute les memes pour le moment...
Alors voila je m´addresse a ceux qui ont atteint le meme rang que moi , et je leur demande s´il me reste des choses a faire en tant qu´Archimage , ou si toutes les quetes (de guildes notamment) sont terminées pour moi , car il ne me semble pas qu´il y ai un grade au dessus du mien...(alors que je suis a peine level 9 ... ca me fait bizarre..)
J´ai une autre question , maintenant que je suis Archimage , est ce que je peux disposer des appartements du defunt Travel???Est ce que je risque de perdre tout ce que j´ai mis dans ses (ou "mes" ) coffres???Parecque bon j´ai une tonne de robe, batons et autres babioles en tout genre...
Quelles genres d´opportunité s´offrent a moi maintenant que j´ai terminé les quetes de mage (outre bien entendue la quete principale)...
Merci de votre aide et de vos conseils , je suis un peu deroutée..
Nadria , archimage de renom...mais level 9