Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
SpaceOddity => alors
Tamriel est le 16e plan ? Puisque Mankar Camoran dit que Tamriel est un plan d´Oblivion dont le prince est déchu
Bon arrétons le dilème sur ces bétises, vous vérifiré chacun vos problèmes de réponses.
Moi en attendant je vais réfléchir au prochaine questions du test Elder scrolls n=2.
TRO SIMPLE!!! DU PREMIER COUP!!! REGARDEZ QUI EST EN TETE C´EST BIBI (j´ai le meme pseudo que sur le forum)
ah coolMeme si les questions n´etaient pas toute super pertinente, nempeche que c´etait plaisant a y répondre
Euh freeben ta fer lequel de test ?
Black templar tu parle de quel test ?
15/20
c´est cool oblivion i marche pas sur mon ordit ^^blam 50 euros balancé par la fenêtre
bin du 1erPourquoi y en avait un autre ?
ah non 16
Il y en a plein ce topic est que pour le ou les test nommé(s) " Test Elder Scrolls "
je suis juste devant soap encore une victoire écrasante; m´enfin c´est vrai que certaines réponses
Bien joué harukida, ca a marché alors ? :/
je parlai du premier dsl
ouais ça a marché avec le lien d´hakanai
ok lol no prob !
http://quizako.com/702_Morrowind-Oblivion.htm
Nan ce lien marche pas nn plus, en tout cas je vais recrée un test " Elder Scrolls n=2 " bien beau bien chaud ;) test OFFICIEL !
euh fait gaffe à ce que tu met comme réponses
harukida
Lol, et voila il est officieleement terminé, il vous attends sur quizako.com !! !!!!!
Envoy !
Ps: il est plus dur que le premier ;) !