CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de Recéleur ???

Hugo_o
Hugo_o
Niveau 2
13 avril 2006 à 16:56:23

Bonjour,

je viens d´être promu au rang 7 de la guilde des voleurs, le grade de maître voleur apres avoir réalisé la quête pour obtenir la pointe de la flêche d´extraction, et avec ce nouveau grade, il m´indique mon nouveau recéleur qui se trouve dans la cité impériale selon les dirs du Renard Gris, mais la quête de vente d´objets volés ne se met pas à jour et je ne sais donc pas où se trouve cet, ultime réceleur je pense, dont je ne me souviens même plus du nom :s

Si vous pouviez m´indiquer où ce recéleur se trouve dans la cité impériale, et si est-ce normal de ne pas l´avoir dans le journal des quêtes, s´il vous plaît.

Merci pour vos réponses !

Hugo_o
Hugo_o
Niveau 2
13 avril 2006 à 17:10:53

Une réponse svp :s

Il y a bien un voleur dans le coin qui sait ca ?

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:13:12

si sa va se maitre a jour il faut atedre un peut de temp moi sa se mi a joue une fois que je suis arivé a la cité imperial

Hugo_o
Hugo_o
Niveau 2
13 avril 2006 à 17:17:32

Merci The_Cronos, je vais continuer de piller en attendant ce message car je suis allé à la cité impériale en fast travel donc faut que j´attende quelques jours :) jpense.

Merci bien.

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:20:47

Sinon fais atendre 10 heure si la sa marche pass il faut que tu recharche la partit acant que tu nes parlé au renard gris

sinon je sais pas moi la premiere fois sa avais pas marché jai du refaire la mision qui est super chiante et la 2 eme fois je suis allé a la cité imperial puis jai dormi 2 heure est sa a marché sinon esque tu a recélé les 700 ou 800 ché pu

Hugo_o
Hugo_o
Niveau 2
13 avril 2006 à 17:26:21

Bien je dois être a plus de 750 ou 800 déja mais dhabitude j´etais déja au dessus, mais j´avais quand meme la quête dans mon inventaire, j´espere que ca va marcher en attendant comme toi sinon la flème de refaire :/

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:28:00

Parceque moi javais déja se quil demandé

Hugo_o
Hugo_o
Niveau 2
13 avril 2006 à 17:28:59

Je pense que j´ai deja la somme totale recelée et dans ce cas je dois attendre que le Renard Gris me recontacte mais je devrais quand même avoir la quête de recelement ôÔ ...

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:36:59

ba moi je lui est donné la pointe de ché pu quoi puis je suis allé a la cité imperial et ma quete ces mi a joue puis jai atendu dehor 24 heure est largonien est venu une dexiemme fois me dire le renarde a besoin de toi..

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:39:51

Tes pu la?

tartinons
tartinons
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:47:16

Ce receleur s´appelle Fathis Ulles.

Moi aussi je ne le trouvais pas, meme en fouillant sa baraque.
En fait Fathis se trouve dans une taverne de Chorrol où il te proposera une quete (rien a voir avec la guilde des voleurs) pour trouver un objet legendaire qui ne devrait pas se trouver dans les mains des ogres.

Y a longtemps j´avais fait la quete des 2 jumeaux (un des 2 est un ivrogne) et aussi retrouver leur maison a lewerathyn (un nom dans le genre). Plus tard j´ai recu un message disant qu un elfe noir s´interessait a eux.
En fait cet elfe noir est fathis ulles notre receleur de la cite imperiale.
C´est peut etre a cause de ces quetes precedentes qu il a quitte la cite imperial pour chorrol qui est la zone des 2 jumeaux.

C´est un receleur interessant : 1500 gp.
Donc mieux que les meilleurs marchands.

Tu peux donc receler avec lui sachant qu il est a la taverne de chorrol et plus a la cite imperiale.
Tu peux aussi faire sa quete.

Moi a la fin je ne lui ait pas donne l´objet mais l´ai donne a quelqu un d´autre (y avait 2 fanions de possibilites), car y avait un beau cadeau et car ce 2eme perso n´etant pas un voleur j´avais le droit de lui repiquer l´objet apres sans etre vire de la guilde

L´ennui c´est que maintenant Fathis me parle plus, lol.

A toi d´apprecier si c´est un bug.
Je ne sais pas si en lui donnant l´objet il retourne a la cite imperiale.

En tout cas c´est une quete a faire avec 3 tres jolies recompenses en se debrouillant bien.

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:50:23

moi je vais a celui de bruma celui du debut lol ou az larmurie il est bien lui

tartinons
tartinons
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:56:41

The_Cronos

Moi aussi je vais chez le blasé de Bruma car j´y ai ma residence principale.
Mais le receleur de Bruma n´achete pas plus cher que 600, alors que Fathis paye jusqu´a 1500 par objet.

Mais surtout ce n´etait pas la question du post initial qui demandait où se trouve le dernier des receleurs, Fathis Ulles.

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:08:31

oui, mais la maison de bruma elle est pas tres belle. je prefere la cabane à la cité imperial ( parceque ces la seul maison ou sa sacade pas a linterieur lol)

Hugo_o
Hugo_o
Niveau 2
13 avril 2006 à 18:51:26

Je vous remercie beaucoup Cronos et Tartinons, et merci Tartinons pour tes précisions interressantes j´avoue :)

Merci encore ! :D

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:57:54

ta reussi?

Hugo_o
Hugo_o
Niveau 2
13 avril 2006 à 19:15:52

J´y ai pas rejoué depuis, je met à jour les Ipod de la famille ^^ et je révise accessoirement aussi.

Hugo_o
Hugo_o
Niveau 2
14 avril 2006 à 16:59:49

Merci, j´ai trouvé, en fait il me suffisait de revenir a Chorrol pour que la quête se mette à jour, et donc le recéleur ultime se trouve bien à la cité impériale :)

La vidéo du moment