Ce receleur s´appelle Fathis Ulles.
Moi aussi je ne le trouvais pas, meme en fouillant sa baraque.
En fait Fathis se trouve dans une taverne de Chorrol où il te proposera une quete (rien a voir avec la guilde des voleurs) pour trouver un objet legendaire qui ne devrait pas se trouver dans les mains des ogres.
Y a longtemps j´avais fait la quete des 2 jumeaux (un des 2 est un ivrogne) et aussi retrouver leur maison a lewerathyn (un nom dans le genre). Plus tard j´ai recu un message disant qu un elfe noir s´interessait a eux.
En fait cet elfe noir est fathis ulles notre receleur de la cite imperiale.
C´est peut etre a cause de ces quetes precedentes qu il a quitte la cite imperial pour chorrol qui est la zone des 2 jumeaux.
C´est un receleur interessant : 1500 gp.
Donc mieux que les meilleurs marchands.
Tu peux donc receler avec lui sachant qu il est a la taverne de chorrol et plus a la cite imperiale.
Tu peux aussi faire sa quete.
Moi a la fin je ne lui ait pas donne l´objet mais l´ai donne a quelqu un d´autre (y avait 2 fanions de possibilites), car y avait un beau cadeau et car ce 2eme perso n´etant pas un voleur j´avais le droit de lui repiquer l´objet apres sans etre vire de la guilde
L´ennui c´est que maintenant Fathis me parle plus, lol.
A toi d´apprecier si c´est un bug.
Je ne sais pas si en lui donnant l´objet il retourne a la cite imperiale.
En tout cas c´est une quete a faire avec 3 tres jolies recompenses en se debrouillant bien.