CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde des guerrier - Pierre d alessia

gamer2912
gamer2912
Niveau 1
13 avril 2006 à 15:07:09

Salut
j ai un pb dans la mission de la guilde ou l on doit retrouver la pierre dalessia.
On m envoi d abord vers des voleurs qui me disent ensuite qu elle a été volée par des ogres,jusqu ici pas de probeme.
Mais je n arrive pas a prendre cette fichue pierre car une porte m en empeche.elle est activable avec un interrupteur mais ce dernier est aussi bloquépar une porte et la je ne trouve pas le moyen de l´ouvrir!!!
A l aide!!!!

Galdar
Galdar
Niveau 3
20 avril 2006 à 20:31:16

Salut, je viens juste d avoir le meme probleme, sa fait 20 min que je tourne en rond pour trouver un loquet mais rien , le seul que je vois se trouve derriere une seconde grille que je n arrive pas non plus à ouvrir. :´(
need backup!!!

Galdar
Galdar
Niveau 3
20 avril 2006 à 22:56:30

:up:
J´ai regardé l ensemble des topics et je n´ai rien vu la dessus.
Par contre plein de personnes ont finis les quetes de cette guilde donc doit bien y avoir une reponse.
:svp:

Yoshioka
Yoshioka
Niveau 5
20 avril 2006 à 22:58:55

Si mes souvenir sont bons c´est dans une ruine? regarde la carte au niveau du couloir t´en as un que tu vois sur la carte qui est perpendiculaire avec un mur commun bah l´interrupteur est au fond de ce couloir, enfin je crois que c´est ca.

Galdar
Galdar
Niveau 3
21 avril 2006 à 10:13:45

Il y a bien un interrupteur sur le couloir perpendiculaire du dessus mais le probleme est que cet interrupteur est egalement protegé par une porte identique a celle du dessous... ouin!
Un petit detail pour vous aidez à vous rappeller, juste avant la porte du bas ou il y a l objet, il y a une clanche par terre et quand je marche dessus j entend un bruit mais je ne sais pas d ou sa vient. j ai refait la grotte sans marcher dessus mais sa ne change rien...
HELP

Galdar
Galdar
Niveau 3
21 avril 2006 à 13:14:10

sinon, personne n a un code pour passer a travers les murs :D.

mario236
mario236
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:41:08

:salut:
J´ai aussi le même probleme donc si ceux qui ont réussi pouvaient dire comment ils ont réussi ça serait simpas.
:merci:

Harrier
Harrier
Niveau 5
29 avril 2006 à 18:59:08

la reponse bete c de trouver le levier
c un interrupteur forcement accessible sinon petite astuce il ya parfois possibilité de passer a coté de certaine portes si elles sont sur un pont on peut sauter sur les cotés le mur etant creu on peu eskiver certaine portes!

mario236
mario236
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:09:13

j´ai fouillé toute la grotte et auncun autre interrupteur que celui derriere la porte et la dalle. Et puis c´est bizard que la dalle ne serve à rien...
Et sinon impossible de passer sur le côté il y a des murs.

mario236
mario236
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:45:04

:svp: aider moi :snif:

mario236
mario236
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:09:38

mario236
mario236
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:39:50

mario236
mario236
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:23:23

Dak71
Dak71
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:10:12

j´ai fini cette mission y a une heure, je vais voir si j´ai une sauvegarde à cet endroit pour refaire ce passage et j´essaierai de t´aider

mildiou51
mildiou51
Niveau 4
30 avril 2006 à 19:18:26

Dans la grande salle, il faut aller en direction de la flèche verte. Là, en marchant sur une dalle, ca va ouvrire un passage qui sera à l´étage (escalier en haut à gauche).
Vala :)
(je viens de la faire, et vraiment je vois pas où on peut tourner, elle est simple l´énigme Oo)

Dak71
Dak71
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:56:56

je suis retourné sur place et je suis tout à fait d´accord avec mildiou51, la plaque de pression ouvre la porte qui donne acces à l´interrupteur.
perso ça ne m´a posé aucun problème non plus mais bon j´ai ptet galéré là où tu es passé facilement; chacun son tour :)

mario236
mario236
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:41:39

mince je vois exactement de quoi vous parlez mais le prblème est que quand j´appuie sur le dalle ça ne fait rien et la porte à l´étage reste ouverte...
je vais essayer de refaire le passage plusieurs fois ça marchera peut-être...

mario236
mario236
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:57:40

c´est bon ça marche la porte c´est ouverte c´etait donc un bug, j´ai du refaire ce passage 4-5 fois pour que ça marche...
:merci: à ceux qui m´on repondu :)

La vidéo du moment