à tous, j´ai rechercher dans le forum mais je n´ai pas trouvé de topic adéquat, c´est pourquoi je créé celui pour répondre à mes questions Alors n´attendons pas plus longtemps, je les poses :
_ Où trouve t´on les sorts de dévérouillage de porte _ Où trouve t´on les sorts de vérouillage de porte
Veuillez m´éclaircir sur le sujet car je n´ai besoin pour la première mission de la Confrérie Noire car je veux essayer de ne pas aller en taule si possible
d´avance pour vos réponses et soyez le plus précis possible, merci
nocd
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:49:02
Où trouve t´on les sorts de vérouillage de porte,
ché meme pas si ca existe a... sinon va voir dans les différentes guilde des mages ou chez le vendeurs de sorts a bas prix dans le quartier marchand de la cité impériale.
kariboo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:51:50
on écrit Particuliers, pas particuliés Pfff... Quelle misère, les gens et l´othographe.
Pour le verrouillage, il n´y en a pas. Pour le déverrouillage, bon sang, mais cherches! Bouges ton p´tit derrière et vas voir dans toutes les guildes de mages!
"et svp soyez le plus précis possible, merci " De rien. On n´est pas à ton service.
eYe]of[NighT
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:56:04
kariboo on dit pas p´tit mais petit Pfff... Quelle misère, les gens et l´othographe.
Ouais ben toi si tu veux je te revends du tete ça va te détendre