CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est le puitre de creation des sorts ?

[djou]
[djou]
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:33:08

Je suis a l´université Arcane et invocateur comme rang. Dans quel batiment est ce pupitre :question:

kariboo
kariboo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:35:47

CHERCHES

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:36:47

ta réponse est criante de vérité mais malheureusement tu ne l´aide pas....regarde ta bousolle elle y est indiquée (pour moi elle l´était...)

[djou]
[djou]
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:36:48

Pour dire ca tu aurais pu te taire

kariboo
kariboo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:46:50

Ici on a tous cherché et on a trouvé, alors vas jouer à PES4 si tu es pas foutu de trouver un autel de sorts à 2balles tout seul.

tartinons
tartinons
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:52:09

C´est la salle qui s´appelle traxo machin (alors que la salle de creation d´objets s´appelle chinosarium).
C´est tout au bout de l´allee courbe de l´universite, apres la grille donc.

kariboo
kariboo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:56:45

Mais ça sert à quoi d´aider un mec pareil? La prochaine fois il va nous demander comment on entre dans l´arène, ou comment parler à un mendiant!!
C´est vous qui ne l´aidez pas, vous ne faites que le laisser se complaire dans sa propre misère.

tartinons
tartinons
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:10:26

kariboo

Si tu ne veux pas l´aider alors tu ne postes pas, tu ne pourris pas un post et tu n´embetes pas les autres.
Merci.

ol1
ol1
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:12:16

kariboo Posté le 13 avril 2006 à 13:46:50

Ici on a tous cherché et on a trouvé, alors vas jouer à PES4 si tu es pas foutu de trouver un autel de sorts à 2balles tout seul.

+1 :ok:

choby77
choby77
Niveau 8
13 avril 2006 à 15:19:21

il a just pozé une p**** de kestion! ok el é bete mé faite pa genre sa vou énerve merde

ol1
ol1
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:26:05

c´est toi qui est en train de t´enerver mon petit

theprophet
theprophet
Niveau 11
13 avril 2006 à 15:30:26

c´est plus simple pour tous le monde de répondre à la question au lieu de posté pour dire de chercher ou pire qu´il est incapable ...
L´entraide est une vertue ...

choby77
choby77
Niveau 8
13 avril 2006 à 15:35:25

jmenerve pck ce genre de réaction ménerve! :nah:

ol1
ol1
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:37:05

moi je dit non, parcequ´aprés ils se font plus chié pour chercher ou rechercher et vont faire de nombreux topics inutiles juste pour une question, faut les calmer nette, comme ça , ils aprennent a chercher d´eux meme et font plus chier avec leur topic inutile merdique

theprophet
theprophet
Niveau 11
13 avril 2006 à 15:37:54

moi aussi ; une question : une réponse et que les gens cessent de mal répondre ...

theprophet
theprophet
Niveau 11
13 avril 2006 à 15:39:41

ol1 , il y à une différence entre un topic sur les vampires ( ou il y a une tonne d´infos ) et ce topic la ...

bon a +++

choby77
choby77
Niveau 8
13 avril 2006 à 15:43:25

et pui si kelk1 lui orai répondu simplement yorai u un merci et le topic serai fini il orai coulé é voila fin donc pa besoin dse prendre la tete ! bon moi jretourne joué a+

ol1
ol1
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:45:53

m´en fou le lieux fait 2 mètre carré ya meme pas 10 portes et sa lui brise trop pour faire le reste des portes et de demander au mages faut direct qu´il demande au forum moi sa me les brise, il a meme pas ey l´etincelle de regarder sur la carte raproché >_<

moi sa me fou les boules

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
13 avril 2006 à 15:46:32

Je donne un simple avis mais ne vous fâchez pas .
Comme le jeu est déconseillé au moins de 16 ans , il devrait être normal de commencer à se débrouiller par nos propres moyens . Je ne dis pas qu´il ne faut pas demander de l´aide sur un forum mais juste lire les règles d´un forum avant de poser une question sur un lieu qui nous est étranger . Dans le sens étranger , je veux dire par là qu´il faut connaître les lieux et savoir comment ça se passe . Après tout , on arrive pas à l´improviste quelque part , genre un hôpital et qu´on dérange un médecin très occupé pour savoir où se trouve la poubelle pour jeter sa canette de coca alors qu´en cherchant , on devine bien où est la poubelle .

Voilà voilà

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
13 avril 2006 à 15:50:59

Si c´est pour critiquer il a pas besoin .Faut simplement répondre ou ne pas polluer avec vos réactions de ( débile ).Ou :d) :rechercher: :g)

La vidéo du moment