Moi a Cheydihnal j´ai fait d´une pierre d´un coup j´etait dans la quete principal au moment ou il faut(attention
)obtenir l´aide de toutes les comtesse/comte de la region,donc,il fallait que je ferme la porte d´oblivion pres de la ville et en meme temp il y avait le fils de l´empereur(et ses amis soi disant chvalier machin-chose)qui essayait de refermer la porte d´oblivion mais bon,vu que c´est un jeunot qui n´avait jamais vraiment combattu avant il faut,bien sur l´aider,lui et le seul rescapé de son piteux groupe de chevalier,alors les premier combat se deroule sans trop de probleme mise a part mes quelques coups porter sur le fiston lui meme(sans faire expret bien sur)ca s´passait,les choses se gatent quans on arrive dans la tour,en effet, le jeu avait du "prevoir" que nous etions plusieurs alors il y avait 2 araigné daedroth(ou daedra je sais plus),1 faucheclan et 2 chevalier daedra(ou daedroth) donc j´essaye tant bien que mal de tous leurs mettre un coup d´épée pour qu´il m´attaquent tous moi,et pas l´empereur(son compagnon c´etait deja fait tuer lors du precedent combat) mais le fiston a finit par mourrir ,le bras dechicter par ce fameux faucheclan,moi je m´en suis plutot bien tirer,mise a part mon equipement qui tombait en ruine et bien sur,j´etais a cours de marteau..resultat,le comte etait quand meme content de moi car j´avait sauver sa ville mais il etait bien sur un peu triste pour son fils...
Bon j´viens de me rendre compte que j´ai ecrit un roman policier la lol desoler,et vous,vous avez reussi a le ramener sain et sauf ou...?