CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb freeze dans une quête

jpalien
jpalien
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:56:53

Voilà, quand je fais la quête de Clavicus Vile, je vais déglinguer Umbra, je prends son épée, je la ramène au Dieu et une fois qu´il me donne le masque, le jeu freeze. J´ai rechargé plusieurs fois ma sauvegarde, rien à faire... (N.B. : je joue sur XBOX 360)

max1742
max1742
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:57:32

J´ai le même problème!!!
Attends la mise à jour et garde l´épée !!

jpalien
jpalien
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:00:31

ok, mais ca fait chier, car j´ai pas le XBOX live !! ! A la limite, je ne tue pas Umbra (j´ai aussi une save juste avant mon comba contre elle), en suivant les conseils du clebard, car il dit qu´il va arranger les choses. Je vais voir ça

jpalien
jpalien
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:02:53

bon bah c´est la même chose, dès qu´on finit la quête, on se fait baiser par ce maudit freeze !

jpalien
jpalien
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:30:18

:up: personne n´a de solution ?

ethanhunt007
ethanhunt007
Niveau 3
12 avril 2006 à 23:58:48

Y a t il deja des mise a jour disponibles sur le live?

FandAyane
FandAyane
Niveau 3
13 avril 2006 à 00:27:52

J´avais eu le meme probleme sur ma 360 ^^ et pour passer le freeze j´ai activer la quete avec un pnj qui se trouvait a cote au lieu de faire l´offrande a la statue , se qui change c´est que tu vas donner l´epee directement me semble et le chien de la statue bougera pas.

jpalien
jpalien
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:31:10

putain c po vrai... ma save la plus ancienne remonter après avoir activé la quête !! !

Razus
Razus
Niveau 3
13 avril 2006 à 21:33:38

moi je vous conseil de garder l´épée c la meilleurs du jeu en dégat en + elle absorbe les ame pratique pour recharger une arme magique surtout avec la gemme infini !! !

jpalien
jpalien
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:42:14

non, je n´en veux pas de cette épée, j´enchanterai une lame longue daédrique, ca sera plus avantageux. J´ai besoin de finir la quête, je veux terminer tous les sanctuaire (m´en manque plus que 4)

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:23:30

c est du foutage de gueule ce jeu sur 360. c est un jeu qui fait merder! le nombre de personnes qui plantent avec ce jeu , est hallucinant.. dja moi j ai eu 2 freez d affilé et pas au meme endroit que vous.. alors qu avec les autres jeux que dalle... là ca fé + de 2 h qu elle est allumé sur fn3 , et rien , pareil pr burnout
oblivion c est vraiment d la merde.c est abusé, le jeu est bien mais comment il est fait et tt les pb qu il a c est merdique... voilà c etait mon coup d gueule lol

jpalien
jpalien
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:15:38

bon, j´irai peut être pas jusque là... mais c´est vrai que j´éspérais un peu moins de bug ! Enfin bref, petit :up: pour savoir si quelqu´un à qui il est arrivé la même chose s´en est sorti

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:17:02

Tout simplement :SAV ....

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:18:09

la mienne y est en ce moment même et toutes les 360 ne le font pas ... J´y est joué chez un pote plus de 8 heures sans aucun freeze ni long chargement ni bug ....

jpalien
jpalien
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:20:40

j´ai pensé que je pourai peut être reprendre la partie chez un pote, histoire de sauvegarder après le passage qui bug. Mais je sais pas si ca vient de la console ou du jeu...

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:24:32

envoie la au SAV tout simplement ...

jpalien
jpalien
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:26:34

Ba ma bobox ne déconne pas avec les autres jeu, y´a qu´avec oblivion... donc je vais ptêt pas faire chier le SAV avec une console en parfait état...

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:28:05

Bah tu verras ils vont pas t´échanger ton jeux ils vont le tester sur une 360 toute neuve , ils ne vont voir aucun freeze et te diront d´enoyer ta console au SAV ...;

jpalien
jpalien
Niveau 7
02 mai 2006 à 11:04:08

Bon bah j´ai recommencé le jeu,et c´est bon, j´ai tuer Umbra avant de faire la quête et j´ai pas eu de freeze

jpalien
jpalien
Niveau 7
02 mai 2006 à 11:15:31

donc pour tous ceux qui ont ce Bug (sur 360), recommencez le jeu, ou passez vous de finir la quête, ce qui laisse un sentiment d´inachevé plutôt amer à mon goût

La vidéo du moment