CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Damn it ! :p

red-x
red-x
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:14:27

En gros j´arrive à rien , je comprend rien aux quétes annexes , par exemple à Bruma dans la mission ( pour la guilde des mages ) ou il faut retrouver J-skar la seul indication que j´ai c´est qu´il traine souvent avec son autre pote de la guilde je vais le voir , il me dit rien de de comprometant donc là je galére j´en essaye une autre , la mission sur l´assasinat à Bruma , le corp sur le lit , deux gardes qui suiveillent le corp , une vielle qui ne parle pas encore une fois la seule indication que j´ai c´est "allez voir dans la maison" quoi que je fasse je me fais choper , alors je fais le tour de la ville je prend bien soigneusemet le temps de questionner tout les gars de ce putain de village et il me répondent tous la même chose .
Je tourne en rond !

je suis au tout début

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:17:45

bein calme toi, est soit patient tu joue pas à GTA, prend le temps de parler a tous le mondes et surtout avant de poster cherche, dans le mode d´emploi ou sur le forum ou 99,9% des reponses se trouves.
Bon jeu

red-x
red-x
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:21:15

en faite je joue pas a gta mais je suis un habitué des final fantasy :p)

j´ai peut être louper un truc je ne sais pas j´ai pas trés bien compris le systéme "corompre" c´est peut être ça ça consiste à quoi au juste ?
de plus je n´arrive jamais a voler un corp endormi ( je n´ai surrement pas assez d´expérience ) et pour les crochets on peux en trouver en ville ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:23:32

Les PNJ sont plus enclin à te donner des informations s´ils t´aiment bien. Le mieux pour cela c´est en effet de les corrompre. :)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 avril 2006 à 20:24:10

pour voler faut que tu sois en mode discrétion .

red-x
red-x
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:26:18

:hum: heu merci quand même :-)

je veux dire que la personne se réveille automatiquement . ( je suis pourtant sous le signe du voleur :( )

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 avril 2006 à 20:27:03

augmentes ta discrétion .

red-x
red-x
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:19:09

oué...

Sinon j´ai d´autres questions alors :
( je suis au niveau 4 j´ai reussi peu de quéte annexe et je suis la ou il faut trouver les volumes 3 et 4 dans la quéte principale )

-ou peut´on trouver des crochets dans la cité impérial ?
-On peut contribuer a plusieurs guildes ?
- pour la guilde des voleurs j´ai reçu une lettre de l´amie renard , il y a assez longtemps de cela comme quoi je devais venir au quartier portuaire de la cité impérial dans un certain jardin vers minuit . ( c´est assez petit comme endroit et je ne vois aucun "jardin" )
-sinon c´est quoi morrowind ?
-pour le systéme "corrompre" le chiffre au million signifie le taux d´affinité qu´on peux avoir avec une personne , c´est bien ça ? par exemple 60 siginigie une bonne affinité ? mais quelque chose m´échappe pourquoi ce nombre baisse au fil du temps ?
-pour le crochetage si c´est bien ce que je pense ça ma l´air dans les limite du possible ( je crochete le premier crochet j´ai même pas encore bouger qu´il est déjà redescendu il doit avoir un bug quelque part non? )
-je dois avoir une quizaine d´heure à mon actif , j´avance normallement ou bien je suis une vrais lenteur ?

merci .

red-x
red-x
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:21:18

par ailleur j´aimerais savoir a quoi sert le fait de revenir à Oblivion ? ( hors quéte bien sur )

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
13 avril 2006 à 01:47:40

- les crochets je sais pas si ça se vend mais en tout cas ça se trouve un peu partout sur les bandits que tu peux tuer a l´extérieur et dans les coffres.

- on peut contribuer a toutes les guildes sans problème

- morrowind c´est elders scroll 3 (oblivion c´est le 4 donc la "suite")

- corrompre : le chiffre baisse pas, il suffit de donner des sous. Si ça baisse c´est que tu as mis baratiner et la en effet ça baisse et c´est à toi de faire monter son affinité avec toi plus vite qu´elle ne baisse (y a des topics la dessus pour expliquer comment ça marche)

- le crochetage ben c´est pas facile en effet :D, essaie de voir quand le crochet reste en haut un peu plus longtemps, le temps où il reste en haut varie fortement.

- sinon dans oblivion y a pas d´avancer vite ou pas, c´est un jeu de role ou tu es libre à 100 % donc prend ton temps si tu veux, aucune quète ne se bloque après un certain temps. Y a des gens qui vont passer leur temps dans les cavernes, dans les guildes ou dans des quètes à la con et d´autres qui vont rusher la quète principale pour finir le jeu en 15 heures.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:24:39

Euh...gaffe quand même, certaines missions de guildes ont des interêts opposés.

guilde des voleurs > 1 mission est de voler un mage...si l´on est inscrit à la guilde des mages en même temps, pouf > dehors !
Le plus cool, est amha, de faire les guildes une à une ou alors qui ne sont pas en opposition flagrante d´interêts.

red-x
red-x
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:40:00

merci

cheradenine --> aprés je pourrai plus revenir à la guilde des mages , ça veut dire ?

red-x
red-x
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:42:11

et vous voyez un jardin dans le quartier portuaire ? ( il faut que je me rende la ba en faite :( )

red-x
red-x
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:47:48

up

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
13 avril 2006 à 13:48:46

en ce qui concerne la corruption :
il fo bien regarder la tête de ton interlocuteur quand tu déplaces ta souris (ou manette) sur chaque quadrant du cercle et tu remarqueras qu´à chaque fois, il y a deux quadrants positifs (le pnj souris) et deux quadrants négatif (le pnj fait une grimâce). alors une fois les quadrants positifs et négatifs découvert (ils ne changeront plus de place dans le cercle) il fo aller vite, tu te démerdes pour cliquer sur les quadrants positifs lorsque ceux-ci sont remplis au maximum et sur les quadrants négatif quand ils sont au plus bas. voila voila...

red-x
red-x
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:50:00

c´est bon j´ai trouvé le jardin ^^ ( excusez moi mon hytstérie ) mais je veux dire si je dois tuer un mage je pourrau plus retourner à la guilde des mages . ( c´est embétant je comptai faire carriére la dedans )

red-x
red-x
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:51:15

Davidannibal --> wé merci mais on peut payer tt simplement aussi , non ?

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:53:18

la baton de charme existe (tu peux le trouver dans la cité impérial) aussi sinon ben corrompt les avec quelques piecettes :) .

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
13 avril 2006 à 14:01:13

oui biensûr si tu es très riche...

mais parfois, cela n´est pas suffisant...

ex: si tu donnes tout l´argent possible, c´est pas assez pour avoir la confiance du pnj et il faut continuer avec le cercle.
si tu commences par le cercle, tu atteint le maximum, c´est pas assez pour avoir la confiance alors tu payes ce qui manques...

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:02:15

Red-X
si tu vole dans une guilde tu sera banni
moi je l´étais dans la guide des mages (je te conseille de sauvegarder le plus souvent!)si tu ne veux pas par exemple chercher 20 langues de dragons et 20 roses
sauvegarder toujours sauvegarder...

La vidéo du moment