CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug pour la quete de peche des ecailles

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:33:10

slt a tous voila jvien poster mon probleme quand je parle a Aelwin Merowald (le pecheur) il n´y a que les sous-titres qui défile et l´option pour lui donner les écailles n´est pas affiché ça fais que c´etai comme si jvenai de commencer la quete et donc je ne peu pas la finir en lui remettan les écailles.Ce n´est pa non plus tres pratique pour lui demandé ou son ces économie le pecheur ne parlen pas a ce moment la et les sous-titres défilent tro vite pour que je puisse lire aidez-moi svp ce jeu a tro de bug

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:34:59

je tien également a préciser que j´ai la version Xbox 360

vlurkx
vlurkx
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:40:06

j ai un probleme aussi avec cette quete j ai degomé quelque gobelin dans leur campement avant de faire cette quete et il avait fait rotir des poisson j ai piké un dizaine d ecaille normale apres je decouvre la quete de ce pecheur je commence je bute 2 poisson je recup leur ecaille et la sa me met que sa y est j ai 12 ecaille bon je suis content j ai eu que 2 poisscaille a tuer je vais voir le mec pas d option pour lui filer les ecaille bon je me dit ke j ai peut etre finalement pas 12 ecaille des bon poisson mais la le cuurseur de la map m indique un poisson mort et ou que j aille dans le lac il est vide pas de poiissons donc la quete bug et je peut pas la finir mdr c ets balo

PS:Beuaaaaa (j avais envie)

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:42:56

c´est bizarre que ça fasse ça c´est hyper chiant que y´ai des bug comme ça sur console parce-que ya pa de patch la :( jai aussi un bug comme ça genre je ne peux plus parler aux gardes il veulent tout le temps m´arreter meme quan jai rien de volé sur moi ça me gene pour la quete du chasseur de vampire a bruma :´(

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:44:04

Non, ce n´est pas un bug: il faut des "écailles de poisson carnassier RUMARE" :ok:

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:50:28

oui je sais je dispose en effet de 2 Ecailles poisson Rumare

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:52:08

Tkt j´ai le même beug , on ma dit qu´il fallait en trouvé bel et bien 12, puis aller le voir :)

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:01:55

c´est bizarre qu´il y ai un bug général comme ça

spydark324
spydark324
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:04:47

C´est dommage un bug comme ça moi tout était normal à part le fait qu´il me disait au bout de 2 écailles que j´avais fini la quête.

• Pensez à regarder votre carte***

Mais la récompense à la fin de cette quête est indispensable, je ne regrette pas.

red-x
red-x
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:11:45

vous se mouillez pour chercher les poissons ou bien ? :malade:

j´évite de m´éloigner du bord , mais on en trouve ou de ces poissons ?

chluck22
chluck22
Niveau 3
13 avril 2006 à 17:18:40

ouai mais meme ya un enorme bug!
quand j´ai fait cette quete(ya longtemps) et ba je bute 6 poissons et pour le 7eme et ben la carte m´indique le 6eme que j´ai deja buté donc impossible de finir cette quete!
si vous avez une solution ...

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:26:20

:up:

dsl mais cest pour ne pas faire un topic de plus

MAIS

On la trouve ou cette quete ? il est ou ce fameux pecheur ?

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:35:42

:up:

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:42:39

merci pr cet accueil chaleureux =_____=

allé svp :up:

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
17 juin 2006 à 23:48:43

Meme probleme j´ai 6 poissons et aprez ...

alepou
alepou
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:01:19

Bonsoir,
Le pêcheur se trouve à Weiss juste avant d´arriver à la Cité Impériale en face d´une auberge dont j´ai oublié le nom.
Moi aussi j´ai eu un bug:
je n´avais pas remarqué le flèche verte et j´ai bcp cherché ces fichus poissons, après avoir tué le quatrième son cadavre ne disparaissait pas, donc impossible de trouvé les autres.
J´ai reloadé et j´ai recommencé la quête (là j´ai vu la flèche) et en moins de 5´ j´ai eu les 12.
Les 2 fois après le deuxième le journal indiquait que j´en avais 12 mais ds l´inventaire 2, j´ai donc continué à pêcher.
Quand j´en ai eu 6, message :
"vous avez trouvé 6 écailles" etc...
Bonne nuit à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 05:49:29

Un petit up du sujet because je viens de tomber sur ce même bug.
2 poissons tués et d'après le jeu, j'aurai déjà les 12 écailles.
Tout content mais sceptique je m'en vais voir le pêcheur qui ne parle pas, les options défilent tout de même jusqu'à lui demander ses économies. Toujours pas de blabla et la quête s'en trouve au même stade.
Apparemment d'après alepou merci de l'intervention j'en aurai finalement que 2. Chouette le bug, comme celui de tout les personnages muets car c'est vraiment bien loin d'être le seul. Lui en particulier a dû pêcher trop de carpes pour l'avoir rendu sans voix ...

Tellement de bug que je me demande si je vais acheter Skyrim vu le sérieux de la boite ! Car bug connus mais pas le moindre patch depuis quand déjà, 2006 ? On est en 2011 5 ans ont passé, messieurs les devs Bethesda ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 06:47:12

Quête terminée et en effet la récompense en valait la peine ! Le joyau de Rumar avec comme effets permanents respiration aquatique + fortification athlétisme 4 pts.

Astuce pour ceux qui ne trouvent pas les 12 poissons d'un coup.
Inutile de recharger la partie, la flèche verte indique bien un poisson vivant, non celui qui vient d'être tué. Vous remarquerez d'ailleurs que la flèche n'a jamais le même emplacement.
Si la flèche n'indique rien en apparence, le poisson est bien là mais dans les profondeurs. Le sort flottabilité vous sera bien utile pour rester dans l'eau sans se noyer ! Allez comme indiqué vers la flèche verte et devriez tomber nez à nez avec chacun des poissons. Si rien, remontez alors en surface jusqu'à ce qu'il(s) se manifeste(nt).
J'ai eu les 10 restants d'un coup sans avoir à y revenir.
Le pêcheur n'a toujours pas parlé mais au moins s'en est terminé pour cette quête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:03:21

Evite de up des super vieux topics, pour parler tout seul en plus :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 21:03:07

C'est bientôt Noël :-d c'était simplement pour donner la solution à qui chercherait encore à s'en sortir avec cette quête :ok:

La vidéo du moment