voila dès que je veux persuader quelqu´un je fais n´importe quoi et mon éloquance monte, vous mle direz temps mieu mais je ne vois pas comment avoir de l´affinité avec une personne et ce que quelqu´un pourrait m´expliquer plus en detail comment on persuade bien et comment marche la corromption? merci de vos reponses
huggox
Niveau 3
12 avril 2006 à 17:10:32
moi non plus , j´comprend o systeme de persuasion , c´est trop chelou ...
huggox
Niveau 3
12 avril 2006 à 17:11:28
comprend pas moi ce mix de 4 actions , zobi la mouker !
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:12:19
J´avoue que j´ai mis un temps à comprendre... alors il y a plein de quarts... au début tu y vas un peu au hasard et tu regardes quel sont les parties qui font monter son estime: si tu sélectionnes un gros quart dans un endroit favorable, l´estime augmentera beaucoup. Si c´est un petit quart, ça augmentera un tout petit peu... C´est le contraire pour les parties défavorables
_darkmage_
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:12:28
corrompre c est mieux !! ! qd t au level 35 , tu tourne toujours a peu pres a 20000-25000 po alors tu peux corrompre et ca marche mieux !
tompliss
Niveau 7
12 avril 2006 à 17:13:26
c´est juste expliqué dans le manuel... ^^ sinon, il vous faut aussi un minimum en éloquence, il me semble... allez voir un entraineur en éloquence, certains vendeurs, ce qui vendent et achètent de tout, le font souvent !! ^^ bye !!
_clem-clem_
Niveau 4
12 avril 2006 à 17:50:04
y a beaucoup plus facile : tu vas voir quelqu´un et tu fais plusieurs fois les 4 actions (contraindre,persuader,plaisanter et admirer je crois) bon ton estime baisse pour la personne mais ton talent en éloquence monte en flèche