pour info, je suis lvl 38 et je trouve des rats, des loups, des ours, des lutins, des gobelins, enfin bref toute les creatures du debut (et elle existe sous plusieurs formes en plus),
le dernier ´nouveau monstre´ que j´ai croisé c´est un dreug terrestre...
donc parfois j´ai l´impression qu´il y en a qui ne prennent pas le temps de verfier ce que les gens balance sur les forums...
si on vous dit : ha oui les loups disparaissent, plus on est haut lvl plus c´est dur, ba vous etes capable d´y croire ?
bon certes oblivion est un peu simplifier par rapport a morro, mais au moins c´est pas le bordel (par ce que dans morro, s´en était un de sacré bordel incoherent)
et avant de prendre bethesda pour des guignols de jeux video grand publique, ba faut pas oublier que c´est eux qui ont fait votre tant adoré morrowind, et c´est également qui ont fait daggerfall (qui, si on cherche a etre un puriste, écrase completement les deux suivants), bon je dis rien pour arena...
si vous preferez morrowind, ba il existe toujours vous savez...
perso j´ai essayé d´y rejouer, ba c´est plus possible une fois qu´on a gouté a oblivion...
morro me parait aujourdhui bugger a mort (dans oblivion j´ai pas eu seul bug, et pourtant j´ai une config de merde), le monde manque completement de vie (tout est statique), les pnj sont atroces et leur conversation chiantes a mourrir, les terres cendrées elles me faisaient deja chier à l´époque mais alors là c´est devenu imbitable (surtout que ça represente un bon 75% de la map),
et j´en passe...
donc en gros faut relativiser, se remettre en question, et surtout ne s´en prendre qu´à soit si on est meme plus capable de s´emerveiller sur un jeu (ou ne serais ce que de s´amuser).
voilà donc bon jeu a tous