CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ca comme artefact?!

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:38:57

et dans morrowind est ce que c´était crédible?quel jeu est crédible?c´est justement en t´éloignant du déjà vu que tu t´émerveille le plus...

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:40:44

je veux dire que c´est pa crédible que les monstres évolues en meme temps que toi...ca veu dire que tout cirodiil ne fonctionne qu´en fonction de toi en fait c´est débile

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:42:59

C´est peut être fait poue réhausser la difficulté ... pour éviter les one-kick .

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:44:20

De toute facon meme la france n´est pas crédible alors^^ :rire2:

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:44:23

ah ok!!!non justement c´est ca qui permet de rendre le jeu intéressant tout au long de l´aventure si tu serais niveqau 50 et que tu aurai que des rats ou des loups a qui tu fous une pichnette et qui tombe ca serai pas interessant je trouve. En plus les monstres ne font pas que évoluer mais ils change ca passe de loup à minotore etc...ca serait tujours les meme je comprendrai..allez à plus bonne soirée :ok:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:45:31

N´empeche que c´est débile(je suis un mec buté)

boubouman4
boubouman4
Niveau 3
12 avril 2006 à 17:48:51

je trouve que par rapport a morowind (qui etait geniale) Oblivion est vraiment bon,meme si il y a beaucoup de bug,il y a beaucoup de progres (rien que les transport on passait 30 ans a se les casser et a passer ds les foret etc la ac le voyage rapide et bien ... c´est + rapide lol)et pis les petits bug de langue en tout genre,moi franchement ca me faire rire
et pi me dite pas que vous savez traduire l´anglais ...

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:49:14

Par contre le systeme d´ennemis de plus en plus fort dan les donjons ca c´est bien mais dans la nature c´est incohérent...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:49:43

philemagnus finr morrowind a 100 pourcen en deux mois? t pas un peu un mito ds ton genre?
ta trouvé tous els artefact decouvert tt la carte, fait tt les quetes, lu tous els livres?
Moi ji crois pas une seconde ou sinon tu joue vraiment 24 sur 24,7 jours sur 7 et dans ce cas la jte plains..

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:50:52

je sait traduire l´anglais mais par contre l´allemand (les fantomes allemand g rien pigé lol)

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:53:09

Kurdy: c´était pendant l´été il ya 2 ans et effectivement je n´avais rien d´autre a foutre si ce n´est remplir le musée de longsanglot.Je ne mitonne pas j´ai finit morro totalement a l´exeption de l´épée bipolaire que je n´ai jamais eu.

flagg
flagg
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:08:27

perso jai joue a morro et je peux vous dire quil y avais plus de bog ( ceux qui y on vraiment joue le savent ) tu reste coince dans les murs ou les objets et il ny avais que des petit oiseau a tuer dehors ....jai meme entendu que les donjon de oblivion etais toujours pareil ( il y a 4 sorte de dunjon et dans morro 3 ) .....en ce qui concerne la liberte de jeux il ny avais pas de gild secret dans morro et dans oblivion oui donc si on oubli la grosseur du jeux et ( mes porte doblivion qui ne ce ferme pas ) le jeux est meilleur.

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:17:00

en palrant de portes d´oblivion qui ne se ferment pas pouvez vous aller sur mon topic : "[Bug]Mission avec burd" svp ?

fanoblivion
fanoblivion
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:23:49

je vous interdit tous de parle en mal d oblivion!!!sinon je vous tue tous...oblivion ces de la balle...aucun bug moi,pas le moindre du monde!

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:28:00

fanoblivion => Ta du pot alors ... moi j´en ai pas mal mais un seul de dérangeant .

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:31:20

:gni: Fanoblivion:il existe des gens qui peuvent s´occuper de toi...tu sais avec des blouses blanches....Non je déconne

fanoblivion
fanoblivion
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:35:23

lol!moi aussi jdeconne jvé pas vous tuez tous paske vous avez des bug a oblivion et que vous préférez morowind lol...fin quoi que...ptète que jvé en tuez 2,3!et pour morowind en 2 mois fini a 100% sa msemble bizare!sa sent lmytho ché moi et vous vous sentez rien?mdr

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:37:11

jmen fou ke vou me croyé pas mais la je pars a+

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:58:20

pour info, je suis lvl 38 et je trouve des rats, des loups, des ours, des lutins, des gobelins, enfin bref toute les creatures du debut (et elle existe sous plusieurs formes en plus),

le dernier ´nouveau monstre´ que j´ai croisé c´est un dreug terrestre...

donc parfois j´ai l´impression qu´il y en a qui ne prennent pas le temps de verfier ce que les gens balance sur les forums...

si on vous dit : ha oui les loups disparaissent, plus on est haut lvl plus c´est dur, ba vous etes capable d´y croire ?

bon certes oblivion est un peu simplifier par rapport a morro, mais au moins c´est pas le bordel (par ce que dans morro, s´en était un de sacré bordel incoherent)

et avant de prendre bethesda pour des guignols de jeux video grand publique, ba faut pas oublier que c´est eux qui ont fait votre tant adoré morrowind, et c´est également qui ont fait daggerfall (qui, si on cherche a etre un puriste, écrase completement les deux suivants), bon je dis rien pour arena...

si vous preferez morrowind, ba il existe toujours vous savez...

perso j´ai essayé d´y rejouer, ba c´est plus possible une fois qu´on a gouté a oblivion...

morro me parait aujourdhui bugger a mort (dans oblivion j´ai pas eu seul bug, et pourtant j´ai une config de merde), le monde manque completement de vie (tout est statique), les pnj sont atroces et leur conversation chiantes a mourrir, les terres cendrées elles me faisaient deja chier à l´époque mais alors là c´est devenu imbitable (surtout que ça represente un bon 75% de la map),
et j´en passe...

donc en gros faut relativiser, se remettre en question, et surtout ne s´en prendre qu´à soit si on est meme plus capable de s´emerveiller sur un jeu (ou ne serais ce que de s´amuser).

voilà donc bon jeu a tous

8u11d0ZR
8u11d0ZR
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:02:42

froltom a dit:
8u11d0ZR :
Tu sais quoi ? Tu est un peu stupide (desoler je veut pas etre mechant) mais l´adaptation ne c´est pas faite en 4 jours :rire: elle a comencé 1 mois avant la sortie du jeu il me semble, il a ensuite fallus 4 jours pour qu´il soit mis en vente en france, de plus que aux US, pour de multiplies raisons :
l´envois, la reception, les contrats, etc....

=> Je n´ai jamais dit qu´ils avaient traduit tout le jeu en 4 jours. Apprends à lire avant d´insulter les gens.

La vidéo du moment