CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ca comme artefact?!

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:17:28

l´univers de oblivion ressemble à quelque chose aussi il est moins fantastique que celui de morrowind mais il est plus cohérent on va dire. Concernant la longeur je pense qu´elle se valent toute les deux. As tu deja fini Oblivion?

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:18:06

8u11d0ZR tout à fait :ok:

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:18:21

Bon ... si tu as trouvé tous ls artefacts tu peux me dire ou sont Chrysamere et l´armure du seigneur (j´ai beau chercher je les trouves pas) stp ?

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:18:21

oui(ca c´est court comme réponce)

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2006 à 17:19:28

kossolax :
C´est pas sur ^^ sa c´est les heures officiels ^^ 200h quetes normales + 50h quete principales

Hors la quete principale je l´ai finit en 23h environ :malade:
Donc sa fait 2x moins environs que ce qui est annoncé, donc ont va dire 100h pour le reste des quetes :malade: vive les mods :rire:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:20:07

crisamere et l´armure du seigneur...si ils avaient été jusqu´a mettre ces artefacts la j´aurai carément demandé a etre remboursé

8u11d0ZR
8u11d0ZR
Niveau 4
12 avril 2006 à 17:21:28

Moi je trouve qu´Oblivion est un très bon jeu, mais qu´il est gaché par quelques bugs, dûs à la précipitation des développeurs lorsqu´ils ont adapté la version US à la version FR. Parce qu´il faut quand même signaler qu´Oblivion est sorti en France seulement 4 jours après la verison US, ce qui est rare dans le monde du jeux vidéo.

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:22:27

phice => Tu veux dire qu´ils n´y sont pas ?
Pourtant un livre dans l´imperial city reference tous les artefacts et il indique chrysamere et l´armure du seigneur .

Cerait-ce une erreur des developpeurs ?

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2006 à 17:23:16

8u11d0ZR :
Tu sais quoi ? Tu est un peu stupide (desoler je veut pas etre mechant) mais l´adaptation ne c´est pas faite en 4 jours :rire: elle a comencé 1 mois avant la sortie du jeu il me semble, il a ensuite fallus 4 jours pour qu´il soit mis en vente en france, de plus que aux US, pour de multiplies raisons :
l´envois, la reception, les contrats, etc....

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2006 à 17:24:03

spartacus :
Un livre refenrence efectivement tous les artefacts ^^ mais ils ne sont pas tous present dans le jeu malheureusement

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:25:24

Pff degouté ... L´armure du seigneur aurait eu un super rendu sur oblivion :snif: ! Ca aurait été trop beau !

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:26:24

Trop beau mais surtout trop deja vu com le reste en fait...^^

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:27:35

Oui ... Oblivion est tres bien selon moi mais ... Morrowind avait un coté de "Magique" que l´on ne retrouve plus ici .

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:28:21

Tout a fait d´accord avec spartacus

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:30:20

la longeur n´as rien a voir les dévellopeur dise 200h deja pour nous rassurer ensuite cette longueur est surement vrai. Comment savoir si vous l´avez fini a 100%???vous pouvez pas comment savoir si vous avez parler à chaque personne visiter chaque donjons. le jeu durera 25 heures pour celui qui fait que la quête et ne profite pas du travail des developpeur.....et tu perds deja des 10aine d´heures rien quand te déplacant rapidement donc tu vois c´est très subjectif

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:30:33

c´ bete parce que avec des artefact originaux et un systeme de monter en lvl normal(sans les foréts remplies de minautaures et les brigands en armure daedrik) il aurait été terrible oblivion

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:34:09

tu aurai fait quoi alors pendants les 2 heures ou tu traverse le monde?si y avait aucun monstre

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:35:04

spartacus c´est parce qu´on a bien tous grandi et qu´on s´y intéresse un peu moins et qu´on ressens pas la meme chose...après ce que j´en dit....

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:36:52

oui c´est peut être vrai ... après tout oblivion est excellent , même avec ses défauts à lui .

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:37:17

je veux pa dire qu´il faut pas de monstres dans les foret mais aprés le lv 15 y a plus de loups,ours ou n´importe quoi de réaliste mais il nia plus que des minautores...c´est vraimen relou et peu crédible

La vidéo du moment