CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ca comme artefact?!

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2006 à 16:55:38

game4ev3r :
Le bug clavier pour la version US ? Alors explique moi pourquoi les textes sur la boite de mon jeux sont ecris en francais, sur le cd sont ecris en francais le menu d´instalation ecris en francais le manuel en francais, le jeu en francais, et le tous acheter dans un magasin francais ?
Non non ma version est bien francaise et j´avais le bug clavier

Ensuite des problemes de traduction, la quete principale t´amenera dans des souterains avec des fantomes qui 2/3 de ces fantomes parlent allemand :rire:

Ensuite je vais dire qu´ils ont fait un boulot moyen et pas un bon boulot, pourquoi cela ?
Des modelisation simpliste de certains choses, comme par exemple une casserole suspendu par un fil entre 2 poteaux le tous au dessus d´un feu... le tous n´est qu´un seul model du coups impossible de faire bouger la casserole :rire: .
Les animations vraiment moyennent :malade: quand tu fais tourner un cheval sur place c´est horrible :rire:
Et beaucoups d´autres details

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:56:20

phisemagnus t vraiment fou de deja avoir fini le jeu et toute les quetes, serieux des jeux comme ca il en sort une fois tous les 4 ans, vous ne savez pas savourez des jeux..
Jpense quil faut pas jouer 24 sur 24 et 7 jours sur 7 à ce jeux, faut varier les plaisir..
Mais il es clair que morrowind etait carrement plus complet mais je vous rappel quil a eu plus de deux ans de retard donc c´ est normal quil soit plus complet..
Mias javoue qu´ il aurait moin du travailler les graphisme dans oblivion et plus la profondeur du jeu!!

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:56:38

:hum:

franchement, y´en a qui ne sont jamais content...

arrêtez le jeu vidéo, ça vaudrait mieux

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:57:48

moi je trouve pas j´ai pas encore eut de problème de traduction après 30h de jeu...y une seule fois ou il a dit un mot en anglais c´est tout.

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2006 à 16:59:48

game4ev3r :
Tu verra de quoi je parle en avançant dans le scenario ^^
Les bugs de traductions sont des problemes venant de l´edition via take2 et non pas des devs mais bon le tous s´ajoute pour faire la qualité d´un jeu

kossolax :
Oh mais j´en suis content d´oblivion, je trouve juste que par rapport a ce que l´on a eu dans morrowind ont aurais pus s´attendre a beaucoups mieu de oblivion ^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:00:03

et puis certains bugs sont marrants, comme les fantômes allemands...

au lieu de hurler au scandale sur les 3 bugs rencontrés en 200heures de jeu, concentrez-vous sur le plaisir de jeu

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:01:49

"Oh mais j´en suis content d´oblivion, je trouve juste que par rapport a ce que l´on a eu dans morrowind ont aurais pus s´attendre a beaucoups mieu de oblivion ^^"

je suis pas d´accord, les deux jeux sont différents, n´ont pas le même gameplay ni les mêmes défauts, oblivion améliore morrowind sur bien des points, même s´il est simplifié sur certains côtés

les deux jeux sont difficilement comparables, et sont tout aussi géniaux l´un que l´autre

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:03:45

froltom non mais la plupart sont sur la version américaine qui ne suavegarde effectivement pas les touches configurées. Ensuite concernant les textures je les trouve toute belle (je joue en 1600) et tout est magnifique ensuite tout dépends du niveau de détails mais c´est vrai que c´est des modèles. Autre exemple les entrée des grottes toujours les même vu de l´intérieur etc...porte oblivion toujours les même tour mais bon si on met tous ca à un échelle de 40km2 sans chargement apparent (pour ma part) je trouve ca fantastique. Comparer à san andreas qui est franchement moches meme tout au max la on pourrai dire que les animations sont moches ou que les textures on ne peut plus simple.

Tout ca pour dire que Oblivion n´est pas parfait (moi je trouve mais bon on va dire que la perfection n´existe pas)mais si on met ces quelques défault à l´échelle du jeu qui est gigentesque on ne les remarque plus et on en fait abstraction.

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2006 à 17:06:07

game4ev3r :
Si tu me relis tu verra que je ne parle pas de la qualité grafique du model mais du model en lui meme ^^
Voir l´exemple de la casserole suspendu entre les 2 poteaux ^^

Sinon le bug des touches n´est pas present chez mon pote qui a la version US et est presente chez moi qui ait la version FR donc a mon avis tu inverse les deux ^^

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:08:58

je ne t´ai pas contredis jai juste donné mon avis.
tout dépends mais il est plus présent dans la version US

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2006 à 17:10:28

(désolé mal interpreter alors :p) )

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:11:00

J´était méga fan de morrowind et quand je l´ai fini a 100 pour 100 ca ma fait un petit pincement au coeur(aprés 2 mois de jeu).Mais la finir oblivion ca ma plutot donné envie de le balancer dans la tete de mon vendeur de jeux(trés bon ami au passage)bref c´est la deception du siecle pour moi avec les final fantasy a partir du 9 compris.Le rpg souffre en ce moment...

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:12:42

phicemagnus argumente...

8u11d0ZR
8u11d0ZR
Niveau 4
12 avril 2006 à 17:13:55

game4ev3r :
je ne t´ai pas contredis jai juste donné mon avis.
tout dépends mais il est plus présent dans la version US.

T´en es sûr ? Parce que le bug des touches de la version FR provient du fait qu´ils aient traduit le jeu... Va dans Mes Documents\My Games\Oblivion\Oblivion.ini .

Dans le paragraphe [controls], il y a les touches en US et en FR. Quand on est dans le jeu, on modife celles de la version FR, mais le jeu charge celles de la version US.

Pour plus d´infos :
http://www.oblivionfr.com/forum/viewtopic.php?t=11

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:14:17

surtout finir oblivon à 100% demande plus de 200 heures de jeu, et encore, en réussissant les quêtes du premier coup, sans mourrir et sans rien pour te ralentir...

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:15:16

Argumentation: L´univers de morrowind ressemblait a quelque chose au moins et surtout morro était beaucoup plus long et son histoire n´était pas tiré d´un film hollywoodien

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:15:43

8u11d0ZR je me basai sur ce que j´avais entendu mais à voir ton article à l´air plus sur que ma parole merci... :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:16:04

ça, c´est de l´argumentation... :hum:

8u11d0ZR
8u11d0ZR
Niveau 4
12 avril 2006 à 17:17:07

De rien. On est tous la pour s´entraider, non? :)

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:17:18

En fait oblivion c´est l´inverse de morro=Tré bien au début et décu a la fin

La vidéo du moment