moi y mais arrivé un histoire d´amours incroyable 
alors que j´etait dans la cour d´une ruine,du nom de fanascul,prés de la cité imperial,dans la cour,je me battais,il y avait un monde pas possible,un necromancien,caché,qui faisait que d´invoquer un zombie sans téte,un garde etait passé par la,il se battait contre un galopin,mais un loup m´avais poursuivi,et m´a ratrapé ici,un autre galopin,me tapais dessu,le fanatique venais de tomber a terre,aprés avoir recu une boule de glace venu d´une zone inconnu,c´etait le necromancien je pense,et pour finir,mon cheval,qui le pauvre,chercher a fuir alors qu´un zombie le frappé,moi dans cet pagaile cherché que faire en tapant sur tout se qui bougé,quelques minutes plut tard,alors que la bataille fut fini,je regardé autour de moi,le fanatique,mort,le garde aussi...
ainsi que mes ennemis maintenant mort...
je me dit,quel bataille!
aprés avoir recuperé mes esprits,je me dit,pourquoi ne pas rentrer dans cette ruines,je suis en manque de bon equipements,allez hop!c´est parti,aprés quelques heures dans le donjon je ressort,une fois sorti,avec mes tresors,et mes nouveaux equipements,j´etait content,et la je voit,"licorne de l´aube est inconsciente"!
mince me dit-je!alors je cherche dans les environs,un loup etait la,je le tue,et cherche mon cheval,rien!
alors je me tp dans la cité imperial,histoire de troquer mes trésor,me reposer de cette quetes perilleuse,je m´achete un cheval noir,je joue pendant 1 semaine(en vraix) avec...
aujourd´hui meme,je me dit merde quant meme,elle me manque ma licorne,et puis j´avais galeré a l´avoir mince!
alors bon,revolté de la perte de ma licorne(il a fallu une semaine pour me dire que je l´aimais quant meme)je reparti dans la cour de cette ruine,hop j´y vais,j´invoque mon squelletes,allez a l´ataque![aprés le combat],"hé bah toujours aussi coriace ici!"
je cherche,cherche ,cherche!
et la j´apercoit ma licorne!on m´avais dit qu´elle etait morte ?!
j´etait heureux comme tout,j´avais retrouvé ma licorne que j´aimais tant!
voila 
j´espere que ca vous a plu,j´est raconter un probleme au sujet de se topic,en le racontant comme une fic,ne m´en voulé pas,j´avais envie de me faire plaisir 
merci de votre comprhension
pour finir,si vous pardé votre cheval,et que vous faite des truk plus tard et que votre cheval ne revient pas,chreché ou vous avez put le perdre et allez voir,peut etre le retrouverez vous,comme j´ai eu la chance