CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheval confrérie perdu, impossible repos

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:35:57

:-) moi y mais arrivé un histoire d´amours incroyable :hap:
alors que j´etait dans la cour d´une ruine,du nom de fanascul,prés de la cité imperial,dans la cour,je me battais,il y avait un monde pas possible,un necromancien,caché,qui faisait que d´invoquer un zombie sans téte,un garde etait passé par la,il se battait contre un galopin,mais un loup m´avais poursuivi,et m´a ratrapé ici,un autre galopin,me tapais dessu,le fanatique venais de tomber a terre,aprés avoir recu une boule de glace venu d´une zone inconnu,c´etait le necromancien je pense,et pour finir,mon cheval,qui le pauvre,chercher a fuir alors qu´un zombie le frappé,moi dans cet pagaile cherché que faire en tapant sur tout se qui bougé,quelques minutes plut tard,alors que la bataille fut fini,je regardé autour de moi,le fanatique,mort,le garde aussi...
ainsi que mes ennemis maintenant mort...
je me dit,quel bataille!
aprés avoir recuperé mes esprits,je me dit,pourquoi ne pas rentrer dans cette ruines,je suis en manque de bon equipements,allez hop!c´est parti,aprés quelques heures dans le donjon je ressort,une fois sorti,avec mes tresors,et mes nouveaux equipements,j´etait content,et la je voit,"licorne de l´aube est inconsciente"!
mince me dit-je!alors je cherche dans les environs,un loup etait la,je le tue,et cherche mon cheval,rien!
alors je me tp dans la cité imperial,histoire de troquer mes trésor,me reposer de cette quetes perilleuse,je m´achete un cheval noir,je joue pendant 1 semaine(en vraix) avec...
aujourd´hui meme,je me dit merde quant meme,elle me manque ma licorne,et puis j´avais galeré a l´avoir mince!
alors bon,revolté de la perte de ma licorne(il a fallu une semaine pour me dire que je l´aimais quant meme)je reparti dans la cour de cette ruine,hop j´y vais,j´invoque mon squelletes,allez a l´ataque![aprés le combat],"hé bah toujours aussi coriace ici!"
je cherche,cherche ,cherche!
et la j´apercoit ma licorne!on m´avais dit qu´elle etait morte ?!
j´etait heureux comme tout,j´avais retrouvé ma licorne que j´aimais tant!

voila :)
j´espere que ca vous a plu,j´est raconter un probleme au sujet de se topic,en le racontant comme une fic,ne m´en voulé pas,j´avais envie de me faire plaisir :)
merci de votre comprhension

pour finir,si vous pardé votre cheval,et que vous faite des truk plus tard et que votre cheval ne revient pas,chreché ou vous avez put le perdre et allez voir,peut etre le retrouverez vous,comme j´ai eu la chance :)

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:39:33

belle histoire moi aussi quand le fanatique est mort tué par une boule de feu j´était tout triste et un jour je l´ai vu arriver avec sa belle bouille comme j´était super heureux bref donc sango je te comprend!!!

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:34:54

tkt l´ami :ok:
on aime tous s´acharner sur sa tete de c**,mais au fond de nous,on l´aime bien le fanatique :-)

gripy
gripy
Niveau 4
12 janvier 2008 à 21:15:52

bon moi je me retrouve avec le meme problème.

J´étais, pour tout vous dire, en pleine nature, mon cheval et moi se battons contre je sais plus quoi, hop on tue les créatures....

Ensuite, j´attends 1h, je vois plus mon cheval..... je me dis qu´il a du partir faire un tour, et que en faisant un voyage rapide, je le retrouverai.... et ba non !! !!!!! plus aucun signe de crinière d´ombre....

Qqn sait il ou il est ?

Astus
Astus
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:05:20

:salut:
Retourne à Fort Farragut !
Quand on le perd, il retourne toujours là-bas ! :ok:

Volga743
Volga743
Niveau 2
13 janvier 2008 à 12:24:22

Ca m´était déja arrivé avec la quete à cheyhindal je croi (la comtesse nous demande de suivre une piste donnée par un vieu journal), et je ne pouvait plus dormir, j´ai refait toute la zone de la quete et en fait je n´avait pas tué un enemi qui me restait, après ca pas de probleme.
Pour le chevalle retourne où tu l´a abandonné, ou commence une nouvelle quete de combat, fait là, valide et voyage rapide dans une autre ville.
Peut être que ca marchera.

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:05:29

Perso moi j´ai perdu très rapidement ce cheval au détour d´une grotte. Un peu de la même façon que toi.
Je pensais que je le retrouverais, bha en fait non il était nul part. :lol:
Et je ne le trouvais pas non plus au Fort Farragut. Bref il était totalement paumé, et je ne me voyais pas faire toute la carte pour le retrouver.
Bref s´il t´arrive la même chose qu´a moi c´est ptet mort.

La vidéo du moment