CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug]-Porte de Bruma avec Burd .

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:58:54

Bonjour tout d´abord .

Dans la quête principale , Jauffre nous demande de fermer la porte de Bruma avec le capitaine Burd pour que les gardes sachent comment les detruires .

J´ai récuperé la pierre sigilaire mais voilà , après les effets de lumière rien ne s´est passé , la porte ne s´est pas detruite et ma quête n´est donc pas terminée .

J´ai donc demandé de l´aide une première fois sur ce forum mais je suis resté sans réponse ...

J´ai donc pris les choses en main , télechargé le TESCS 2 et regardé d´ou venait le probleme .

Malheureusement je n´ai pas un bon niveau avec cet éditeur et je n´ai pas pu corriger mon problème .

S´il vous plait , avec vous un .esp qui corrige ce problème ou un code à taper dans la console (j´ai essayé CompleteQuest mais ça m´affiche un message d´erreur) s´achant que j´ai la version Française ?

jojolelf
jojolelf
Niveau 1
12 avril 2006 à 16:01:00

Tu es aller voir le prisonnier qui se trouve dans une des tours

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:02:53

En fait il n´y avait qu´une tour dans cette quête , et pas de prisonnier (du moins vivant).
Une fois dans le silligium Sangis j´ai un message comme quoi ma quête avance , mis une fois la pierre retirée plus rien ...

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:14:44

up , s´il vous plait j´ai vraiment besoin d´aide .

SkR
SkR
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:36:31

le commandant de la garde est bien avec toi dans le Silligium Sangis ?

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:10:01

ouia ouai il etait avec moi ...
le probleme est que je ne peux pas reloader avant car j´ai fait 8 heures de jeu depuis ... (j´ai gagné 12 niveaux ...)

Gruk
Gruk
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:12:26

t´es un mailin toi :hum:

Oblivion est un nid à plantages...

Maintenant je sauvegarde souvent parceque des fois ça plante alors que je me repose, la sauvegarde auto étant donc erronnée, je ne peux pas recharger depuis cette dernière...

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
12 avril 2006 à 17:13:27

C´est pour ça que j´ai une trentaine de sauvegardes des points importants! lol :)

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:13:50

Gruk => Sur le coup j´ai pas pensé à save ... (la save qui etait 3 minutes avant etait corrompue en plus) .

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:33:45

bon ba :up:

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:53:07

Svp aidez moi , j´ai envie de pouvoir continuer la quête principale !

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:20:06

J´ai reperé aussi que la pierre avait comme fonction:

´TrigZoneCloseCurrentOblivionMQ1001TriggerCitadelL
ord´

Si ça peut aider des gens à résoudre ce bug ...

flagg
flagg
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:55:25

spartacus je dois ecrire cela ou pour faire fermer mes 5 porte qui on buge

flagg
flagg
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:08:57

svp si jai 5 porte de buger comment je fais pour les fermer avec une commande ou je sais oas

dZastreux
dZastreux
Niveau 1
25 juin 2006 à 03:32:49

Salut tout le monde !

Voici peut-être un petit mod qui règlera vos problèmes de "portes coincées"...
Il a marché pour moi et avec un peu de chance, il marchera pour vous ou vous donnera une direction à prendre si vous cherchez à débugger d´avantage.

Le problème ne viendrait pas du jeu original ( le simple fait d´avoir utilisé des mods, même si vous les avez enlevé après peut suffire à ce qu´un problème perdure dans votre sauvegarde )

Il semblerait que ce pb vienne en fait de l´utilisation de mods qui se servent de "portes d´Oblivion" ( Comme "Sheogorath´ Plan" ou d´autres mods encore )

De passer par une de ces portes de feu qui n´est pas scriptée comme celles du jeu pour laq uête principale génère un conflit ( Sûr à 100% )
Si votre pb ne vient pas de là... Essayez le fix quand même, car je vous parie que le problème vient bien de là et que vous avez juste oublié que vous aviez utilisé un tel mod !! ! :)

Voici le lien pour le télécharger ( profitez-en pour nous rendre visite sur notre forum à l´occasion ! )

ça c´est la version en anglais pour ceux qui veulent faire passer le mot, merci !

Try this :
http://www.progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/miniFixs/Fix%20-%20Oblivion%20Gates%20are%20not%20closing.rar

DEBUG_OB_gate.esp
by - dZastreux - with the help of FL4V1EN & the Oblivion Z dev. TEAM

Hello Guys,

This mod is given to you absolutely free and u can use it as u want in ur works if u need...
( This little junk can´t be paid , huh ? )

Basically, it may resolve ur problem of not-closing Oblivion-Doors.
You have to know that this problem might not be the direct responsability of Bethesda ( at once ) !

It may be, in fact, a problem born in ur savegames, since u installed mods that were using "oblivion Gates" ( Such as Sheogorath´s Plan )
Using these doors ( marked as "Oblivion Doors" ) interacts badly with the main quest, even without the least script on them !! !

The game is then think u have used an other Oblivion Gate that the officials ones, and try in vain to close it...
..But doing this, it does not want any more to close ur real current Oblivion Gate !! !

This mod may fix this in calling the game back which Oblivion Gate it must close, and in making it closing the other bad door in the same movement.

If not, I am very sad for you, because it worked for us and I can just suggest you to follow this direction with debugging ur savegame...

Good luck !

dZastreux
dZastreux
Niveau 1
25 juin 2006 à 03:34:34

Ah oui, le forum, pour nous rendre visite, c ici :
http://progmaster.info/zFzFiles/moders/Oblivion/0zForum

La vidéo du moment