CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete principale, niveau 1

menottes
menottes
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:32:00

Bonjour, voila jai directement commencé la quete principale au niveau 1, j´ai retiré la pierre dans la tour pour pouvoir fermé la porte d´oblivion et maintenant il faut que je sécurise le périmetre autour de la chapelle, je viens de passer niveau 2 mais la c´est plus gérable niveau difficulté.

Je joue en normal, mais meme un simple gobelin il me faut facile 10 coup avant qu´il meurt, si je n´ai pas de potion de vie pareil grosse galere, je meurs souvent etc etc.

Bref est ce qu´avant de commencer la quete principale il faut monter de niveau et est ce normal qu´au moment ou je retire la pierre dans la tour pour fermer la porte d´oblivion je sois toujours niveau 1 ?

il vaut mieux que je monte de niveau avant de continuer non ? merci

merci

ps : je me déplace toujours en cliquant direcement sur la carte, jamais de trajet à pied, pareil je loupe bcp de chose ?

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:35:26

Tu loupes rien, à part des grottes, des donjons, des ruines, des villages, des cryptes, des tonnes de quêtes annexes, des monstres à combattre, des objets à récupérer, et l´occasion de monter de niveaux en augmentant tes talents...
A part ce qui est cité au dessus, tu loupes rien.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:42:40

je ne suis pas d´accords tu rates tout l´interet du jeu si tu ne fait aucun trajet à pied, le principe s´est de se balader de découvrir des lieux cachés et parcourir des donjons pour par la suite trouver des objets rares qui feront ta fierté lol je vais un peu loin mais je pense que vous comprenez.et les quête annexes comme dit sarkan 13 et justement pour moi se qu´il y a de mieux dans le jeu, si t´as le jeu et tu ne fais que la quête principale achete un jeu ou tu n´as aucune liberté parce qu´elle te sert à rien sinon

menottes
menottes
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:48:32

Ouais c´est clair, jvais ptet recommencer histoire de découvrir un peu mieux le jeu.

Par contre jai grave les boules car apparement les monstres s´adaptent à ton level, c´est quoi ce délire ? Donc que je me prenne la tete à monter niveau 10 ou niveau 80 j´aurais peut importe ou je vais des monstres de mon niveau. c´est franchement pas motivant, le but de monter un perso c´est surtout d´etre tranquil pour buter les monstres du jeu, mais s´ils s´adapte j´en vois pas l´interet.

nocd
nocd
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:49:50

Si tu veux etre tranquille pour buter les monstres passe en facil...

menottes
menottes
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:54:59

non c´est pas la question d´etre tranquille pour buter les mobs, c´est que quelqu´un qui fait la meme quete que moi doit avoir les memes monstres que moi, c´est logique c´est tout.

Si je branche deux ordi, que sur un le mec à des gobelins et moi jai des ogres, bah voila quoi les boules davoir prit le temps de monter mon perso si au final jai la meme difficulté que quelqu´un qui n´a rien fait.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:04:02

ba réfléchit un peu comment veux tu que les développeurs sachnte ou mettre les monstres de haut niveau et les monstres de niveau moindre comme on peut commencer le jeu ou l´on veut, alors la meilleur solution était de faire en sorte que les monstres évoluent en même temps que ton personnage.

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:17:56

pourquoi vous discutez tous pour savoir si il faut se déplacer à pied ? On peut faire autrement ?? ?

pixandco
pixandco
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:22:08

Ouais sauf que moi jsuis lvl 22 maintenant et j ai commence la quete principale. Je me fait exploser dans Oblivion par des especes de dinosaures qui te sautent dessus :(

tibo2001
tibo2001
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:22:43

LOL

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:26:07

Comment on fait pour se déplacer autrement ?? ?

Bznours
Bznours
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:29:49

:hum:

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:33:45

c´est à dire ?

menottes
menottes
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:34:03

philippe tu clique directement sur la carte à l´endroit ou tu veux aller et hop tu es téléporté. c´est con d´ailleurs comme truc jvais essayer de moins m´en servir.

Sinon pour darklord, ils peuvent tres bien implanter des monstres différents un peu partout, rien ne te force à y aller si tu vois que c´est pas de ton niveau. MAis bon c´est tellement plus simple de pas se prendre la tete et de faire apparaitre des monstres de ton niveau peut importe ou tu es dans le jeu. Tu peux meme finir la quete principale au niveau 5 de toute façon le monstre s´adapte à toi.

C´est dommage ca motive pas à monter son perso

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:43:50

oua c´est trop frai comme méthode ! ! !!

Skypers
Skypers
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:55:48

lu! De toutes manières moi je trouve ça cool que les monstres soient au même niveau que le joueurs car comme ça c´est plus "équitable".
L´intéret de monter des niveaux (y´en a pleins :ok: ) c´est que par exemple regarde les rats au début des jeu, les loups. Au nivo 1, il fo deux coups. Au nivo 2 il en faut plus qu´un :cool:

La vidéo du moment