CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb ou bug? avec renard gris

sisius
sisius
Niveau 3
12 avril 2006 à 13:42:08

bjrs à tous ,vla mon ptit pb, je dois aller voir le renar gris à chorol dans la maison d´un collègue, ms il n´est pas là la fleche verte pointe ms personne (de plus le mec me dit que renard gris m´attend) est-ce un joli bug ou ai-je manqué quelque chose? (heure etc)
de plus autre chose bizarre j´ai été contacté par amusei (l´argonien à qui l´on sauve la mise à chaque fois lors des missions)avant même que j´obtienne les 700Po pour qu´un messagé vienne me trouver
est-ce que c´est déjà arrivé à qqun ?

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 13:45:12

pour le renard gris essaye de partir quelque temps et reviens le voir il sera là ca m a fait la meme chose. pour l´argoniens je sais pas

sisius
sisius
Niveau 3
12 avril 2006 à 13:51:11

merci j´essai de dormir ms tjrs pers jvais essayer 24 h on verra bien

merci encore

mp55
mp55
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:52:36

Des fois il faut monter une descandre d´un étage pour le trouver :-)
regarde si il n´y a pas un escalier quelque part

sisius
sisius
Niveau 3
12 avril 2006 à 13:55:54

non pas d´étage et pas de ss sol c´est une ptite barraque merdique
merci quand même

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
12 avril 2006 à 14:03:05

ba chu pas sur mais faut pas y allé aux allentours de minuit ?

sisius
sisius
Niveau 3
12 avril 2006 à 14:12:43

ptite info pour l´argonien c´est lui qui me dit que le renard gris m´attend à chorol pour la quête de la flèche d´extaction
il me semble que j´ai déja essayer à minuit

jvais tenté cela ds pas lgtps

sisius
sisius
Niveau 3
12 avril 2006 à 14:30:30

up

sisius
sisius
Niveau 3
12 avril 2006 à 16:06:45

bin jsuis parti ailleur j´ai vendu plus de 1000po au receleur ms toujours rien pas de renar gris (de plus rien n´intervient qui dit : j´ai reussi a vendre plus de 700po)

j´ai dormi plus de 24 h et tjrs pas de renard gris ds la maison

bon y faut dc qje reprenne une ancienne sauvegarde et tout refaire et sutout ne pas parler a amusei avant que j´ai depassé les 700 po sinon y apas de renard gris dc gros bug

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:08:51

ca t´as rien noter comme quoi tu as vendu pour 700po?en es tu sur que tu as bien vendu pour 700po?(je doute pas hein...)

sinon le renard gris il est dans la maison mais y faut quand meme descendre l´escalier il y en a un il est assis en bas

sisius
sisius
Niveau 3
12 avril 2006 à 16:14:53

vivi j´ai bien vendu 1200po je crois c´est marqué lorsque tu vend au receleur ms pas dans l´onglet des quete en cours
par contre y pas d´escalier tu dois confondre avec la maison a bruma pour la quete precedente avec les moines aveugles moi c´est pour la quete de la fleche d´extraction ou le contact avec renard gris se fait a chorol ds une petite maison pas tres riche

sisius
sisius
Niveau 3
12 avril 2006 à 16:28:05

jai fait une petite recherche il est arriver la meme chose a galactica50, ms apparemant il a resolu l´affairess dire comment dc si jammais tu passe par la repond moi

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:29:38

ah excuse j´ai confondu ah oui c´est vrai c´est dans une toute petite barraque...pis sinon ta bousolle elle marque quoi?

sisius
sisius
Niveau 3
12 avril 2006 à 16:31:59

la boussole pointe vers un tapis de la maison ms personne que dale et apparement pas de trappe

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:34:15

je me rappelle plus je crois qu´il y a un truc un passage mais je me rappelle plus fait ch*er

sisius
sisius
Niveau 3
12 avril 2006 à 16:36:03

bon jvais retenter car mes ancienne save sont viellote et ca m´enerve rien que de penser a tout refaire jvais fouiller cette maison de m****
merci

boubouman4
boubouman4
Niveau 3
12 avril 2006 à 16:56:20

je sait que ca a l´air con ce que je dit mais les quetes de la guilde des voleur comment on les as ?

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:00:43

sisius laisse tomber cest fini pour toi, jai eu le meme genre de bug, dans mon journal est apparu le recellement de 800 piece avant meme davoir fait la quete pour les 200 piece de recellement..
resultat quand jai fini la quete pour la pointe de fleche, le renard a disparu et il nes jamais reaparru ou ne ma jamais recontacté..
seul solution que jai trouvé, tout recmmencé..
désolé man, ca fait vraiment chié..

sisius
sisius
Niveau 3
12 avril 2006 à 17:04:34

bon bin merci en avant toute, refaire l´ancienne mission cest pas qu´elle est dur ms chiante et toute les ptites annexe a refaire
merci de tout de facon jme doutai bien que cet argonien de merde aller me poser probleme car c´etait vraiment un boulet lors de la mission ou on doit l´aider a s´évader

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:07:23

^^ cest pas de la faute de largonien mais du jeu buggé..
Ouai pareil refaire la quete du monastere ca va me soule pour ca que ji ferai plus tard..
Mias pire encore cel de la fleche est encore plus relou..^^
Franchement finir la guilde des voleur pour mois e revele de lexploit tellement jai eu de probleme de bug..

La vidéo du moment