CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recommandation varon vamori

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:38:53

Je le cherche je le cherche mais je ne le trouve pas c´est dans la guilde des mages mais pourtant ma fleche d´objectif ne le pointe pas :(
Savez vous où il se trouve?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:44:30

up

DevilX12R
DevilX12R
Niveau 4
12 avril 2006 à 13:45:49

c´est dans quelle village déjà ? Je peux peut être t´aider car j´ai déjà toutes les recommandations.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:48:27

Dans le village de bravil une mage qui c´est fait voler son baton par varon vamori... donc toi on te donne un sort de charme pour qu´il nous dise la vérité sur le baton mais néanmoins je n´arrive pas à le trouver :(

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:50:51

c´est pas où tous les png sont invisible?(je sais plus c´était une de mes premieres quêtes...)

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:51:37

heu non ce n´est pas celle la ...

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
12 avril 2006 à 13:52:27

Sort de la guilde des mages de bravil et prend sur ta gauche en sortant, ton pointeur devrait t´indiquer la direction de sa maison ^^.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:53:13

non le pointeur indiquait bien celle qui me donnait la quete mais j´ai reussi a le trouver il buggé a moitié en ville mdr merci de votre aide fiou 1h pour le trouver

boubouman4
boubouman4
Niveau 3
12 avril 2006 à 14:08:21

mais il l´a vendu a un de ses potes je croit et le pote te la vend pour 200 po si jme souvient bien moi je te conseillerai d´attendre la nuit et d´aller la voler lol

pranaya
pranaya
Niveau 2
12 avril 2006 à 14:19:24

je profite de cette question sur les quetes de la guilde des mages pour poser la mienne ...
Je suis à la quete pour la recommandation de chorrol j´ai ramener le livre a la guilde des mages, ensuite j´ai du le voler pour le donner a earana qui un jour plus tard me donne une quete :
je dois chercher une pierre welkynd dans les ruines ayléides puis retourner à hautes nuées pour lancer un sort de choc à la colonne.
Mais voilà je ne trouve pas la pierre weylkynd et meme en essayant de lancer un sort sur la colonne rien ne ce passe de toute facon ... que faire ?

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2006 à 14:21:46

Fouille les guildes des mages ^^ je sais pus dans laquelle tu trouvera une pierre de welkynd dans une vitrine, tu crochete la vitrine et tu te sers ^^
C´est ce que j´ai fait :p)

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
12 avril 2006 à 14:26:10

Des pierres de Welkynd t´en a dans la guilde des mages comme dis froltom sinon dans les ruines elfiques un peu partout en cyrodil. Quand au sort à lancer sur la colonne il s´agit d´un sort de contact de foudre il me semble...

pranaya
pranaya
Niveau 2
12 avril 2006 à 14:26:10

ahah lol oki j´y aurais absolument pas pensé lol merci beaucoup :)

lelios
lelios
Niveau 1
26 avril 2006 à 03:09:20

moi varon me dit que il n´a pas fait de mal a la fille et a la guilde il me disent que je dois parler a varon ?? ? je tourne en rond ... ?? ?
une petite aide svp ?? ?

attila2
attila2
Niveau 7
26 avril 2006 à 03:36:09

je crois que varon te parle d´1 meuf et c´est elle qui a le baton..

]zed[
]zed[
Niveau 1
29 avril 2006 à 15:33:44

je un petit probleme. est ce que kelkun peut m´aider.

On me demande d´utiliser le sort pour que varon me dise ou est le baton me je les utiliser et au meme moment il a passer une porte donc je n´est pas pu le toucher.

Maintenan je n´est plus le sort et la dame de la guilde ne m´en donne pas d´autre . quelqu´un pourrait t´il maider

TATATON
TATATON
Niveau 3
02 mai 2006 à 19:54:59

Je suis comme Lelios, Je tourne en rond. Personne ne m´a parlé du baton. On me dit de parler à varon, ce que je fais, mais à part me dire qu´il ne fait pas de mal à la fille, c´est tout. Si je retourne à la guilde Kud Ei relance la quête comme si je n´avais rien fait. Lelios as-tu trouvé la solution ?

Mihura
Mihura
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:01:35

:salut:

Si tu ne peux plus le "fasciner" tente de le persuader et / ou de le corrompre.
Normalement il doit te dire qu´il a vendu le baton à un ami de la cité impériale.

Personnellement je n´ai pas eu besoin du sort de fascination pour le faire parler (pas le choix de toutes façons je l´avais raté :gni: ).

Nba2k6
Nba2k6
Niveau 2
10 mai 2006 à 16:20:33

J´ai parlé à vamor je l´ai persuadé et corrompu j´ai utilisé un sort de charme mais il ne veut pas me dire ou est le baton. Que faire?

Nba2k6
Nba2k6
Niveau 2
10 mai 2006 à 16:45:48

up

La vidéo du moment