CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le SP2 c'est important!

Libanai
Libanai
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:35:58

Salut, ya quelques jours je jouai et les graphismes allaient pas mal, ça buguai pas trop, puis j´ai formaté, instlallé les drivers etc... et le jeux ramait a mort, je comprenai pas d´ou ça venait, j´avais mis les mêmes graphismes que avant, puis je me rappellai avoir le service pack 2 de windows avant alors je me suis dis que j´allais quand même essayer de le mettre voir si ç´était la cause du problème(j´y croyais pas du tout) je l´ai installé et ça bug plus du tout, je joue en 1024*768, tout les détails a fond, pas de HDR, et l´eau au max aussi, je vous conseille d´installer le SP2 si vous ne l´avez pas...

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39071000s,00.htm

nocd
nocd
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:36:29

La santé aussi c important !
:dehors:

Libanai
Libanai
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:37:31

les remarques de N0CD aussi c´est très important :-)

nocd
nocd
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:38:50

Ui tjrs... mais au moins ca up ton topic :fier:

Libanai
Libanai
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:43:09

Allez il faut essayer :oui: moi je suis passé de 15 a 30 FPS

Libanai
Libanai
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:51:29

ça c´est quand on veux aider les gens :honte:

Libanai
Libanai
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:01:30

:up:

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:15:09

ouais merci c´est gentil mais je pense que tout le monde a le SP2 tu crois pas?

Libanai
Libanai
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:16:19

nan pas obligé ...

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:19:33

bin ouais pas obligé mais bon...enfin voila koi lol sa fai un bon bout de temps qu´il existe et je voi rarement des PC sans le sp2 a part des vieux qui serai incapable de faire tourner oblivion..enfin je vais en rester la jvoudré pas chercher la merde :-)))

jcdenton057
jcdenton057
Niveau 3
13 avril 2006 à 11:58:52

Désolés, mais chez moi, je gère 2 windows : 1 avec le SP2 et toues les updates pour internet, ... et 1 sans le SP2 juste pour les jeux.

J´ai rémarqué que le démarrage de XP est largement plus rapide sans.

Par contre, si c´est vrai qu´il améliore les FPS, je suis preneur. Mais faudrait que quelqu´un me confirme.

Merci !! !

nadria
nadria
Niveau 4
13 avril 2006 à 12:13:46

ben moi je suis avec le SP1 , et j´avoue que je n´ai pas pensé a installer le Sp2 lors de mon dernier formatage , car on m´avait dit qu´il etait bourré d´incompatibilité avec les jeux anciens...

Mais bon maintenant que Oblivion est arrivé adieu les vieux jeux!!!Alors , Info ou Intox le coup du Sp2 pour gagner des FPS ?? ?????

nadria
nadria
Niveau 4
13 avril 2006 à 12:16:52

desolé j´aime pas bien faire ca mais ca m´interresse d´avoir une reponse de gens calé en Pc....

nadria
nadria
Niveau 4
13 avril 2006 à 12:20:48

Allez les pro !! repondez nous!!!

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
13 avril 2006 à 12:26:54

le sp2 est principalement une grosse mise à jour au point de vue sécurité...

tout le monde sait bien que windows est bourré de bug et qu´il ne faut pas s´appeler Bill Gates pour découvrir une faille de sécurité surtout en réseau.

moi je vois pas en quoi le fait d´installer sp2 va directement influencer le niveau graphique du jeu (performance, fps, ...???).

il se peut aussi que le sp2, accélère de façon significative les accès aux infos (disques, cd, ...???).

mais bon, il faut faire attention quand même, une fois installé, le sp2 est difficilement désinstallable...

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:00:44

chocapic789>> Non il y a toujours des buses qui n´ont pas le SP2...

kariboo
kariboo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:09:19

eh buse toi même Akrian!
Le Sp2 c´est seulement si tu as WinXp
Perso, il y a à peine 2 mois, j´avais Win2000, et je ne crois pas que j´étais une buse.
Alors vas caguer avec tes réflexions à 2 balles.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:20:12

Je comprend pas les gens qui ont peur des MAJ Windows, faut pas croire toutes les rumeurs anti-microsoft. Je suis sur SP2 depuis qu´il est dispo, et je n´ai eu aucun problème (contrairement au SP1 qui bugué souvant).

Pour les gains de performances cela ne vient pas de SP2 en lui même, mais des drivers. Qu´on soit sur ATI ou NVIDIA, il est fortement recommandé d´avoir SP2, car sur SP1 les drivers peuvent etre mal exploités ou provoquer des conflits (support de DX notamment).

Donc en bref, SP2 c´est tout bénèf, pour peu que vous le prenniez dans sa version original (pas de version mumule)

The-gaby
The-gaby
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:23:01

Salut, je suis technicien info dans un magasin et gros joueur aussi. Je pense que le gain de perfs ne vient pas du SP2 lui-meme mais surtout du fait que DirectX 9.0c soit intégré au SP2... avant de l´installer tu avais installé DX9.0c ou une ancienne version ?

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
13 avril 2006 à 13:37:54

le sp2 de ms est une façon très médiatique pour faire croire aux gens que c´est que des avantages améliorant la qualité, la performance, la sécurité, ... or, il n´est la que pour corriger des bugs de windows. L´os windows est un produit non-fini, les sp le rendent à chaque fois un peu plus fini.

c´est pourtant simple à comprendre, si ms avait fait par exemple win 2000 parfait sans bug inviolable, niquel et tout alors qui achèterait les versions antérieures???

fo pas oublier que win est l´os number 1 dans toute la galaxie (lol)...

La vidéo du moment