je suis archimage et normalement j´ai acces a toutes les salles mais cependant qd j´arrive dans le batiment de la citée imperiale une fois qu´on rentre il y a 3 portes. celles de gauche et de droite donnent acces a la partie derriere les grilles mais le soucis c que la porte du centre est fermée a clé et que je n´en ai pas l´accès. est ce qu´il faut faire une quete pour ca???? merci d´avance et bon jeu a tous.
le_grand_tom
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:31:02
hello,
si tu regarde bien la porte tu vera qu´il s´agit de la caserne au un truc du genre, donc non tu n´aura normalement jamais acces a cette pièce. Ce n´est pas grave puisque il n´y a que des garde a l´interieur.
cougard64
Niveau 5
12 avril 2006 à 12:34:21
merci pour ce renseignement. dommage qu´on y ai pas acces il y a peut etre des trucs sympa a récupérer. lol
sweefffttiy
Niveau 2
12 avril 2006 à 13:03:46
Moi j´ai lu sur un autre post que cette zone est l´objet d´une de ces abération de mod payant créé par les dev. Le gars disait que a partir du tesc on pouvait voir qu´il n´y avait rien dans la salle.
[Philippe]
Niveau 4
12 avril 2006 à 14:18:00
ba de toute façon il suffit d´avoir le bon sort d´ouverture de porte pour le vérifier.