CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Kvatch, quel niveau ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:26:30

Je vois pleins de topics pour Kvatch, et j´ai des doutes.

J´ai eu le jeu hier :cool: je commence ma quête principal en allant voir Jauffre à l´abbaye, et je descend à Kvatch pour aider Martin.

Là j´apprend que la ville a été attaqué, je me propose pour aider, je rentre dans l´Eglise après avoir massacrer, non sans difficulté les petites bêtes toute moche. Mais une fois dans l´Eglise, le garde ne veux pas me laisser sortir par la sortie située devant lui.
De plus Martin veut pas me suivre XD

Ne sachant pas trop quoi faire, je rentre dans la porte d´Oblivion, que je suis sensé refermer.
Mais là dedans je galère vraiment trop, je suis lvl.1, j´arrive à récupérer la clé en haut du tour, où se trouve un prisonnier en cage, clé qui me permet d´ouvrir une porte dans une tour encore plus haute.
Mais j´ai plus des masses de potions quand je suis là, et je me fais lincher à chaque coup.

Je suis descendu à Anvil après être resorti, non sans difficulté (j´aurai pu rester bloquer là bas, et devoir recommencer une partie :fou: ) et j´essaye de rentrer dans la guilde des guerriers (un bon truc pour les nordiques)

Et donc, à propos de Kvatch, je peux essayer cette mission (de la quête principale donc) à quel niveau ?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:27:23

LvL 1

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:34:31

Je sous-entendais, quel niveau pour ne pas avoir trop de difficulté, parce qu´il me faudrait une grosse réserve de potions autrement, réserve que je n´ai, et j´ai pas assez d´argent pour m´en constituer une.

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
12 avril 2006 à 10:35:54

je l´es fait lvl6... en ayant 56 en armure lourde aussi ^^
mais bon.. avec un peu de moule et des bon equiment facilement.. j´avais trouvé un arc drewer leger, donc no probleme for me ^^

externius
externius
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:39:13

moi je l´est fais niveau 3, j´avous que j´ai pas mal douillé ^^ surtout ceux en armure(j´ai un doute sur le nom) qui m´ont bien mis sur la gueul* ^^ . mais si t´a un sort de guérison alors c´est bon, suffit de bien se remmetre toute sa vie entre deux salles.

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:41:55

Justement je suis un vieux nordique moi, pas trop comprendre la magie.
Et comme je début complètement dans Oblivion, j´ai pas encore trouvé de sort de guérison qui m´arrangerait bien.

Autrement c´est les drémoras les types en armure, et eux pour moi ça va, parce que au corps à corps je peux gérer, mais les petits gobelins ou je sais plus quoi, quand il y en a plusieurs, ils me font trop mal avec leur boule de feu :rire:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:43:16

ben, si c´est trop dur, baisse la difficulté dans les options, j´ai testé , ça marche super bien! chui level31 et en very easy, j´explose un seigneur minotaure en deux coups et je prend presque aucuns degats! c´est utile en cas de grosse galères , mais il vaut mieux l´utiliser le moins possible, sinon, c trop facile.

jcdenton057
jcdenton057
Niveau 3
12 avril 2006 à 10:45:34

Moi, je l´ai fait une fois au level 2 et après un plantage de sauvegarde, au level 12.

Conclusion : qq soit le level, il adapte les monstres.
Au départ, j´avais des galopins. Dans ma 2ème tentatives, j´avais autre chose de plus corriace.....

externius
externius
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:45:57

shinobu_no_kami Posté le 12 avril 2006 à 10:43:16

ben, si c´est trop dur, baisse la difficulté dans les options, j´ai testé , ça marche super bien! chui level31 et en very easy, j´explose un seigneur minotaure en deux coups et je prend presque aucuns degats! c´est utile en cas de grosse galères , mais il vaut mieux l´utiliser le moins possible, sinon, c trop facile.

:d) c´est sûr qu´en baissant la difficulté c´est autre chose ... moi je prefère quand c´est bien dur ( j´ai légèrement décalé la difficulté en dificile mais pas trop non plus, c´est assez chaud comme sa ^^). je pense qu´il vaut mieux rester en normal ou en difficile, le jeu dur plus longtemps, et les combats sont plus technique :o)) .

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:47:04

Ben j´aime pas utiliser les cheats ou truc dans le genre, mais si j´avais su ça, je l´aurai fait -_-
Parce que bon, comme je le disais, j´ai failli ne pas pouvoir ressortir lol.

Et oui, mes gobelins c´est des galopins en fait lol.

Merci pour vos réponses, c´est plutôt marrant que l´ordinateur adapte au niveau, j´y reviendrai alors, merci à vous, bonne journée, bon jeu.

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:48:40

c´est une mission qui suit ton lvl. + tu es haut niveau, + les monstres aussi
c´est un peu con d´être sorti après avoir eu la clé :-( il ne te restait plus grand chose pour fermer la porte...un petit save et de la course à piéd :lol:

Nospheratu-kill
Nospheratu-kill
Niveau 6
12 avril 2006 à 11:00:45

Moi j´ai eu mon lvl 2 apres 12h de jeux ...

Faut dire que je passe enormement de temps en ville mais bon ...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:38:23

les monstres s´adaptent à ton niveau alors que tu le fasses niveau 1 ou niveau 20 c´est pareil ça sera ni plus facile ni plus dur...pour tes potions sert t´en le moins possible...lorsque que tu es tout seul dans un coin tu attend 1h ou 2 et hop tu repars...sauvegarde souvent aussi...pour l´église de kwatch il faut déjà fermer la porte d´oblivion avant de s´en occuper...voilà...en esprant t´avoir aidé...

ps: regarde dans tessorts de magie si tu n´aspas un sort nommé boule de feu si oui regarde ses propriété car c´est un petit sort de guérison...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

gamer_trangenik
gamer_trangenik
Niveau 6
12 avril 2006 à 11:50:07

Moi j´avais essayé avec mon orc lvl1... :snif2: mais la j´ai un bréton lvl2 je peux me soigner mais j´attend d´avoir 25en destruction j´ai acheté 2bons sorts...moi j´ai un arc et j´utlise la magie de destruc mais je me précipite ps j´ai toujour spas rendu lamullete a jauffre^^

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
09 juillet 2006 à 21:01:37

y a pas de niveau sans baissé la difficulté on peut rééussir au niv 1 ou 2 moi je les fait avec une impérial en tenu de kvatch (légére ) j´ai un peu galéré mais maintenant j´suis coincé a la porte anvil je trouve pas

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:46:07

moi je comprend pas elle est ou cette tour avec la clé par rapport a la grosse tour, si vous pouvez m aidez :svp:

lio689
lio689
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:52:33

moi je l ai fait au niveau 1 sans probleme avec une assassin avec un arc en fer et des fleches en fer ^^ tu les trouent de fleches et tu les tuent comme sa et normalement il n y a aucun probleme

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:59:42

et la clé elle est ou par rapport a la grosse tour qui s appelle la fete du sang...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
11 juillet 2006 à 06:53:04

Perso je joue tjs avec un niveau de difficulté élevé dès la première partie dans un nouveau jeu, alors j´ai eu besoin d´être au niveau 15 et ce fut assez corsé...

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:46:23

J´ai fait cette mission au niveau 40 par là, trop facile l´Oblivion ^^
En tout cas, niveau 40 et je n´ai toujours pas ramené l´amulette à Jauffre :o)) Il attendra longtemps à mon avis :rire:

La vidéo du moment