Je vois pleins de topics pour Kvatch, et j´ai des doutes.
J´ai eu le jeu hier
je commence ma quête principal en allant voir Jauffre à l´abbaye, et je descend à Kvatch pour aider Martin.
Là j´apprend que la ville a été attaqué, je me propose pour aider, je rentre dans l´Eglise après avoir massacrer, non sans difficulté les petites bêtes toute moche. Mais une fois dans l´Eglise, le garde ne veux pas me laisser sortir par la sortie située devant lui.
De plus Martin veut pas me suivre XD
Ne sachant pas trop quoi faire, je rentre dans la porte d´Oblivion, que je suis sensé refermer.
Mais là dedans je galère vraiment trop, je suis lvl.1, j´arrive à récupérer la clé en haut du tour, où se trouve un prisonnier en cage, clé qui me permet d´ouvrir une porte dans une tour encore plus haute.
Mais j´ai plus des masses de potions quand je suis là, et je me fais lincher à chaque coup.
Je suis descendu à Anvil après être resorti, non sans difficulté (j´aurai pu rester bloquer là bas, et devoir recommencer une partie
) et j´essaye de rentrer dans la guilde des guerriers (un bon truc pour les nordiques)
Et donc, à propos de Kvatch, je peux essayer cette mission (de la quête principale donc) à quel niveau ?