CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umbra la meilleur épée ?

Skely
Skely
Niveau 1
15 avril 2006 à 14:31:18

faxana2 cette épée est l´épée d´Eaunoire . Faut juste faire la quette sur le flotteur bouffi dans les dock de la cité Imperiale

pranaya
pranaya
Niveau 2
15 avril 2006 à 14:36:33

hum et ou peut on trouver umbra ? :/

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
20 avril 2006 à 11:57:25

il y a aussi l´epee du vampire de la confrerie noire ds le sanctuaire... 28 degat + 20dg de froid .
sinon Umbra est ds le sanctuaire de avenal un truc comme sa, au sud d´ouest de l´eau qui entoure la cité imperiale , longe la route si tu a du mal a le trouver , il est a l´endroi ou la route ce separe en deux , j´espere ke sa t´aidera...

max9laterreur
max9laterreur
Niveau 1
20 avril 2006 à 23:58:25

je ne trouvee pas du tout ce sanctuaire
il est bien au nord ouest de la cité impériale non?

Obligen
Obligen
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:08:20

La MEILLEURE épée du jeu, qui allume TOUTES les autres armes, c´est une épée en fer avec paralysie 10secs sur frappe.

Tu es peinard, meme si le mec en face est un géant de 15 tonnes avec 4 bras et 6 haches de guerre, tu l´allumeras sans problemes...

C´est presque dommage meme...

chnoupilou
chnoupilou
Niveau 3
21 avril 2006 à 00:10:09

Sauf pour les monstres qui resistent a la paralysie !

Obligen
Obligen
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:19:23

J´en ai pas croisé encore :3
Enfin, disons que j´utilisais une épée longue daédrique non-magique pour la plupart des mobs, et au cas où un mob s´avérait résistant, l´épée paralysante arrivait, mais faut dire qu´ils étaient pas nombreux à cause de ces foutues leveled lists.

Larodar
Larodar
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:26:59

Y a pas à chipotter varth la meilleur épée du jeu SANS MAGIE, reste Umbra, donc au naturel car la capture d´arme n´apporte rien en dégat magique.
Maintenant c´est sur Y A 20000 fois mieux si tu te fais tes propres créations, ceci dit je doute que les dégats SIMPLE soit plus puissant d´umbra, même lamedor est moins puissante au naturel, par contre c´est sur qu´avec la magie. Mais je veux contrarier personne mais je trouve les objects magiques totalement naze car ils se vident bien trop vite... Faut ètre réaliste quand vous vous battez avec des déadras biens puissant vous utilisez bien 5 charges en suposant que vous faite des attaques en puissance que vous ètes level max et en difficulté normal! Donc très franchement vous en tuez allez 10 à tout cassez comme ça et vous ètes obligé de changez d´arme... Donc honnètement Umbra est pas si mal d´un point de vue attaque.

DONC OUI elle est la meilleur épée du point de vue dégat naturel.
et NON c´est la plus NAZE en dégat magique puisqu´elle n´en a pas!

donc, c´est a toi de te faire ton opignion et à vous vous autres joueurs! chacun pense ce qu´il veut mais honnètement, ON S´EN FOU!!!

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
21 avril 2006 à 00:43:25

mouais enfin avec l´étoile d´Azura tu recharge tes armes magiques à l´infini donc...

Mais je kiffe trop Umbra aussi pour l´instant... Je ne sias pas comment on peut enchanter une lame.
Qqun pourrais rapidement me dire comment?
merciiiiiiii!

djezousse
djezousse
Niveau 5
21 avril 2006 à 00:43:57

faxana2, pour répondre à ta question, la lame en question que personne ne reconnait, c´est la Lame d´Eaunoire, un artefact unique joli mais assez peu efficace d´apres mon souvenir: en gros elle est utile vers les niveau 15-20, apres tu trouve facilement mieux.

Par contre pour l´effet enchanté, je ne saurais dire ce que c´est je ne m´en rapelle plus, il est fort probable que ce soit un truc genre reduction de fatigue ou quelquechose comme ca, mais je ne saurais etre catégorique.

Ceci dit, effectivement, elle est jolie. ^^

Larodar
Larodar
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:45:22

macdohl007 soit tu utilises une pierre sigilaire, soit tu deviens mages et à l´université des arcanes tu auras un batiment avec des autels d´enchantements des objects!

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:34:29

Umbra est plus forte que sa, si ton épé es rendu a 22 de dommage umbra doit etre a environ 27 maintenant. Mais perso Umbra es moin bonne que Lamedor avec les degats de feu en prime mais si on regarde seulement les domages sans le feu ben Umbra es plus forte.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:02:02

En tout cas avoir Umbra fut une aubaine quand j´était level 7, rofl quel merdier pour la buter j´ai du l´attirer avec un cheval jusque dans la cité impérial, elle a mis au moins 7 minutes avant de crever, rofl trop hardcore, en plus elle à buté des commercants et j´ai leur clés, wahhah vols gratuis sans être dérangé, de plus le garde manger est remplit régulièremnr, rofl trop coool

Zultime
Zultime
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:09:49
kalacque
kalacque
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:24:38

C´est normal que je peut pas retirer Umbra de mon inventaire, sa me dit que c´est un objet de quête?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:27:32

Qu´est ce que t´en a a foutre, elle pèse 0 gramme!!!

j´viens de l´avoi (voleur Elfe des bois, level 34) elle tape déjà a 25, et je suis nul en lames...Par contre ac mon arc, tention a vos fesses! arffffff

kalacque
kalacque
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:29:37

Oui je sais quel pèse rien mais je voulais juste savoir si il y avait un quête en rapport avec Umbra

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:31:56

Je sais point alors...Y´a des tas de truc que j´arrive pas à enlever de mon inventaire, même une fois que les quètes faites, p´t´être un bug...

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:53:46

non moi l´epee que j´ai c´est le claymore de souffrance 62 de dégats et paralysie 2sec sur frappe 250 utilisations valeur 35500 trouvée au tournoi des dix sangs au niveau 25

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:54:23

la quête d´umbra c celle d´un sanctuaire je sais plus lequel....