CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix FR insupportables.

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
12 avril 2006 à 04:44:53

Bonsoir.

Le titre du sujet dit à peu près tout: les voix FR sont INSUPPORTABLES à la longue!

C´est sùr que quand chaque race n´a qu´une seule voix propre (non, deux en fait, une pour les hommes, une autre pour les femmes, encore heureux), ça devient vite lassant, finalement. Voire navrant.

Je ne vous parle même pas des voix des argoniens males et des khajitts femelles qui sont réspéctivement celles du Capitaine Haddock et de Woopy Goldberg.

Au bout de 90 heures de jeu, dès que je les entend ouvrir la bouche, j´ai simplement envie de me fracasser la tête contre le premier mur à disposition ou de foutre de grands coups de saton dans l´écran, c´est au choix.

Voici enfin ma requète : pour ceux qui ont la version US, est-ce que les voix sont aussi débéctantes?

(Peut-être que c´est moi qui ne supporte rien...
Non, sérieusement, Woopy Goldberg, je peux pas. JE-NE-PEUX-PAS.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 04:49:24

J´ai la verion VO et je trouve les voix tres correct enfin je ne pense pas trop a ce genre de chose mais moi elle ne m´énerve pas.

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
12 avril 2006 à 04:57:48

moi les voix fr ne me genent pas trop...

par contre parfois ya des pnj qui ont des tronches vraiment pas credible lol, comment les prendre au serieux quand on ne pas s´empecher de rester bloqué sur leur laideur lol

jpense en particulier aux gardes, qui sont vraiment les grands gagnants de l´air idiot, faites un tour à cheydinal vous allez voir

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
12 avril 2006 à 05:45:13

pour les voix fr j ai l impression d entendre toujours la voix de russell crowe

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 avril 2006 à 05:53:25

Ouais, c´est la doublure de Russell Crow. J´adore cette voix. Enfin j´adorais, maintenant, c´est vrai que c´est barbant.

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
12 avril 2006 à 06:38:04

mdrrr, pour capitaine hadock j´avais remarquer looool, jm bien ste voix bourru ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:34:36

C´est clair que les doublages ne sont pas les points forts du jeu...

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
12 avril 2006 à 08:36:26

moi ca me soule de les entendre me dire "bonjour" 15 fois parce que j´ai fait 15 aller retour.
J´en finis par dire "tagueule "devant mon ecran.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:40:51

en même temp, dans morrowind c´est bien pire : ils engagent la console de conversation rien que pour te dire bonjour. les fameux "que voulez vous ?"

stabilo59
stabilo59
Niveau 7
12 avril 2006 à 08:43:53

moi c´est plutot le "quels muscles!" qui me fait bien triper :D
par contre le "vous avez l´air malade" m´enerve car il me rappelle ma condition de vampire :´(

blaktek
blaktek
Niveau 7
12 avril 2006 à 08:57:02

Ma nièce m´a fait remarquer (à grands coups de cris hystériques) que les Khajits (qui sont splendides, en passant) ont la voix de Mojojojo, des Super nanas. Elle m´a traîné devant son DVD préféré, et effectivement, mes chats ont la voix d´un singe, et le même style "je m´en fous, je reprendrais pas mon souffle avant d´avoir dit tout ce que je voulais dire avec ma bouche qui forme des mots et des phrases dans le but de communiquer et de transmettre des informations que je veux faire passer dans la tête de bois du mec en face et pis de toutes façons j´ai rien d´autre à faire en ce moment".

C´est presque amusant.

Dazu
Dazu
Niveau 7
12 avril 2006 à 09:02:53

En VO c´est plus qu´honnête. Déjà on a Môssieur Steward et Sean Bean. Pour les mendiants leur accent est excellent :-)

blaktek
blaktek
Niveau 7
12 avril 2006 à 09:04:58

Je me tâte pour le racheter en VO par le service Direct to Drive

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 avril 2006 à 12:11:57

Entièrement d´accord avec Jolhan , je ne cesse de le répéter , je n´en peux plus de whoopyyyyy .
A chaque fois que j´entends cette voix , je n´arrive plus à m´immerser correctement dans le jeu et je repense à des films dans lesquels Whoopy Goldberg a joué . La seule voix pour que je trouve très bien , c´est celle utilisée pour les comtesses .
:pacg: °°°°

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:17:19

Je ne vous parle même pas des voix des argoniens males et des khajitts femelles qui sont réspéctivement celles du Capitaine Haddock et de Woopy Goldberg.

:rire: :rire: :rire:

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:19:07

Wooooopppie :o))

Non c´est vrai que les perso on presque la meme tete et les memes voix

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:19:11

edan: par contre parfois ya des pnj qui ont des tronches vraiment pas credible lol, comment les prendre au serieux quand on ne pas s´empecher de rester bloqué sur leur laideur lol

vas voir l hotel des deux soeurs a skingrad et mate la proprio tu m en diras des nouvelles :rire: :rire: :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:21:27

en fait, ce qui est génant c´est le manque de variété des voix, à part ça, ça fait plaisir d´avoir des voix connues dans un jeu. mais du coup, ça met en valeur le manque d´engagement de la part des doubleurs : quel que soit la situation, le personnage semble distant de ce qui lui arrive. c´est choquant ce manque d´immersion de la part des doubleurs quand on sait que c´est les voix de russel crowe, whoopie, etc.

T4ipan
T4ipan
Niveau 4
12 avril 2006 à 12:21:58

Goldberg MDR j´y avais pas pensé.

Perso ce qui me gave le plus, c´est les intonations.

Ils passent d´un ton sympa à un ton aggressif à chaque phrase oO

J´ai presque l´impression qu´un seul doubleur fait les voix et qu´ils appliquent des filtres :s

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 avril 2006 à 12:31:10

Et il y a même certains pnj qui ont plusieurs voix .....

Bon , on va mettre ça sur le coup des imitations et aussi des ventriloques quand la bouche reste inerte .
Il ne manque plus que les mimes dans tout ça et on pourra faire un show à la cité impériale .

°°°° :pacg: °°°°° :mac:

La vidéo du moment