_J´ai a mon actif plus de 30 h de jeu, je ne suis que lvl 7, est normal, sinon comment évoluer plus vite ?( ps : j´ai mis la diff en facile(30-40% de la barre) pour pas me prendre la tête avec des combats trop long et dur)
_J´aimerais savoir ce qu´on doit lancer comme sort contre la colonne de pierre dans la quête "doigt de montagne 2 eme partie"
_Dans la quête où on doit amener 5 gemmes à la sorciere pour la potion anti vampire, j´ai beau en avoir 5 sur moi (un peu de tout, des faibles, des puissantes etc), le dialogue ne me donne pas le choix, je ne peux pas lui donner ces pierres...
_dans une quête des voleurs, je me fais embaucher en tant que "donneur de bouffe aux prisonniers" au chateau de je sais plus où. Je libère le prisonnier mais je ne sais pas ce que je dois faire ensuite, je n´ai aucun drapeau rouge...
_enfin, j´aimerai pouvoir invoquer des creatures sans avoir besoin de parchemins (avec des sors faibes quoi) mais il me faut mon onvoc à 25 etj´en suis qu´a 10. Comment puis je evoluer ça sachant que je n´ai pas de sort qui upgrade l´invoc et que je ne suis pas prêt à payer une fortune chez les mages pour qu´ils m´entrainent....
Merci pour vos futures réponses.