CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide quête voleur-evolution lente !..etc

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:44:49

_J´ai a mon actif plus de 30 h de jeu, je ne suis que lvl 7, est normal, sinon comment évoluer plus vite ?( ps : j´ai mis la diff en facile(30-40% de la barre) pour pas me prendre la tête avec des combats trop long et dur)
_J´aimerais savoir ce qu´on doit lancer comme sort contre la colonne de pierre dans la quête "doigt de montagne 2 eme partie"
_Dans la quête où on doit amener 5 gemmes à la sorciere pour la potion anti vampire, j´ai beau en avoir 5 sur moi (un peu de tout, des faibles, des puissantes etc), le dialogue ne me donne pas le choix, je ne peux pas lui donner ces pierres...
_dans une quête des voleurs, je me fais embaucher en tant que "donneur de bouffe aux prisonniers" au chateau de je sais plus où. Je libère le prisonnier mais je ne sais pas ce que je dois faire ensuite, je n´ai aucun drapeau rouge...

_enfin, j´aimerai pouvoir invoquer des creatures sans avoir besoin de parchemins (avec des sors faibes quoi) mais il me faut mon onvoc à 25 etj´en suis qu´a 10. Comment puis je evoluer ça sachant que je n´ai pas de sort qui upgrade l´invoc et que je ne suis pas prêt à payer une fortune chez les mages pour qu´ils m´entrainent....

Merci pour vos futures réponses.

Takikun
Takikun
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:48:56

doigt de la montagne envois un sort d´élément éclair
pour la prison tu suis le sang au sol, vers le fond ^^
invocation tu achetes les sorts a des magiciens, notamment Chorrol

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 avril 2006 à 02:50:15

_augmentes tes talents majeurs pour monter de niveau rapidement .
_un sort à base de foudre .
_je n´ai pas fait cette quête .
_tu dois sortir avec le prisonnier très loin des portes du chateau (dans le chemin qui va du chateau à la ville) demandes lui de te suivre .
_il y a des sorts d´invocation du genre dague liée (c´est de l´invocation je crois) et ça ne demande pas grand chose .

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:01:02

Merci !
Pour la prison, je n´ai pas vu de trace de sang mais je sais qu´il y a un passage secret au fond de la prison car j´ai mis les options graphiques au minimum et la porte du passage ne s´affiche donc pas quand je suis loin ^^
Sinon, je ne peux pas suivre le prisonnier car il ne veut pas bouger, il campe derrière la porte...j´ai attendu quelques heures mais rien...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:02:14

Pour le sort dague liée, demande t´il pas plus de niv 10 en invoc pour fonctionner ? Ou puis je le trovuer à votre avis ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 avril 2006 à 03:04:42

Il ne te suivra pas si tu ne lui demandes pas de te suivre :-p
La dague liée , (gants liés c´est le sort le moins couteux) tu les achètes auprès des mages de la guilde , fais toutes les guildes des mages dans toutes les villes jusqu´à trouver le bon mage qui te les vendra .

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:10:56

Je lui parle mais je n´ai que cette option : "rumeur"
Merci pour l´info sur le sort (ça me saouler je le sens de chercher partout par contre ^^ )

Takikun
Takikun
Niveau 8
12 avril 2006 à 03:12:39

Et puis il ne faut pas qu´il te suive, si je confond pas la quete, c´est bien celle ou ça parle de la dame blanche ou un truc du genre ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
12 avril 2006 à 03:18:20

Moi il m´a suivi et tous les gardes se moquaient complètement de sa présence :question:
pour un évadé , ça le fait pas trop ..
et moi qui était en mode discret pour ne pas me faire repérer alors que je n´avais rien à me reprocher (en dehors d´avoir aider le prisonnier) ..
:(

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:23:33

Oui il f

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:25:31

Oui il ça parle bien de la dame blanche...
QUe dois je donc faire après avoir ouvert la porte du prisonnier ?
_quand je me rend au sanctuaire nocturne pour prendre la quête menant à la clé squelette, la statue me dis que je suis pas assez puissant ?!
A quel level doit on venir la voir ?

La vidéo du moment