CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Voleurs/Assassins

cptkirk38
cptkirk38
Niveau 2
11 avril 2006 à 23:47:54

Est-ce que quelqu´un sait si il y a une incompatibilite de quetes entre la guilde des voleurs et celle des assassins ?

d0d0
d0d0
Niveau 3
11 avril 2006 à 23:51:36

non moi je suis dans les deux depuis le debut et aucun probleme pour l´instant

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:07:58

Plus généralement, ça pose un problème de rentrer dans ces guildes (mal famées !. ..), si on est déjà dans celles des guerriers et des mages ?

On risque pas de se faire virer ou un truc dans le genre ?

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:10:31

non tu peux te faire suspendre mais c´est tout tu peux etre dans toutes les guildes c´est pas un probleme

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:18:26

Ben justement, je voudrais pas me faire suspendre !! !

Tu veux dire quoi par là : c´est que provisoire et ils te reprennent après sans autre conséquence ?

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:20:44

bah t´es pas obligé de te faire suspenre mais si c´est le cas tu as une quete a faire pour re-rentrer dans la guilde c´est tout

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:28:50

Je pense que pour la guilde des guerriers, su tu es suspendu, il faut trouver 20 peau d´ours . . .
c´est bien ça :question:

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:40:58

ok ...bon ben je pense que je vais pas rentrer chez les voleurs... je suis un gars honnete en plus, moi !! ! Je coupe des têtes avec mes potes les guerriers ... mais de façon honnête !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 14:17:16

C'est marrant j'ai le même scrupule alors qu'il s'agit d'un jeu, non de la réalité. J'ai bien envie d'intégrer la guilde des voleurs mais voilà mes bonnes valeurs d'homme honnête me l'en empêchent.

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
05 novembre 2011 à 14:26:59

le seul soucis avec les guildes infamantes c'est lors de la quête du croisé : le port de l'armure de pélinal n'est plus possible à partir d'un certains points de mauvaise réputation
donc il vaut mieux expédier ces deux quêtes dès le départ et ensuite remonter sa réputation en fermant les portes d'oblivion et en se recueillant sur les autels des neufs divins
après on devient un héros convoité par les femmes et envié par les hommes ( oups là je m'égare un peu )

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:34:01

"C'est marrant j'ai le même scrupule alors qu'il s'agit d'un jeu, non de la réalité. J'ai bien envie d'intégrer la guilde des voleurs mais voilà mes bonnes valeurs d'homme honnête me l'en empêchent. "

T'as tord, c'est tellement jouissif d'expédier toute une famille à la morgue et ensuite de voler leurs bien :noel:

Gwizzini
Gwizzini
Niveau 4
05 novembre 2011 à 14:54:10

Tu peux être sans problème dans les 2 guildes :oui:

GrominetRay
GrominetRay
Niveau 8
05 novembre 2011 à 17:13:14

D'abord commencer COnfrérie, les Voleurs et après Mage et Guerrier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 14:02:42

-->
"C'est marrant j'ai le même scrupule alors qu'il s'agit d'un jeu, non de la réalité. J'ai bien envie d'intégrer la guilde des voleurs mais voilà mes bonnes valeurs d'homme honnête me l'en empêchent. "

T'as tord, c'est tellement jouissif d'expédier toute une famille à la morgue et ensuite de voler leurs bien
<--

Pour un impérial que je suis, dégommer une famille avec rage, les zigouiller de long en large et en travers, c'est évidemment être né de bonne famille que de faire ce zoli massacre à coups de hache pour leur chiper leur patrimoine, maison avec bien sûr :fete:
dormir ensuite dans le lit conjugal ! Menfin que ce soit jouissif, je n'en doute pas un instant ! Je vais peut-être essayer après une bonne sauvegarde au cas où car les gardes devraient arriver comme à leur habitudes dans les secondes qui suivent ! Fichus gardes ils ont vraiment les yeux partout ! Pourtant quand les regarde, leurs yeux ne sont pas si exorbités que ça :ouch2:

La vidéo du moment