Soir,
Voila, mon dernier perso un ptit mago, je lui fait decouvrir la guilde des mages, j´ai obtenue toutes les recomendations necessaire pour entrer a l´université, SAUF celle de skingrad,, et oui malheureusement un sale bug sevi dans celle si 
J´avais deja reussi a avoir cette recomendation avec un autre perso sans probleme.
Pour rappel cette recomendation consiste a :
Aller chercher un gus (erthor, ou un nom dans le genre) dans la grottes des plats desolé au nord de skingrad, cette grotte est infesté de zombie et il vous faut les tuer pour ramener erthor.
Et bien j´ai tuer TOUS (je dit bien tous, et je suis sur de ne pas en avoir laissé un seul derriere moi) les zombies, et je vais voir erthor au fond de la grotte, et la il me demande comment j´ai fait pour passer et me dit qu´il ne bougera pas tant que les creatures ne seront pas toutes mortes, seulement voila... elles le sont toutes
et je ne peut donc pas valider la quete et donc au final je suis completement bloquer dans la guilde des mages 
J´ai essayé de modifier le script (comme j´ai pu avec mes connaissances de hamster sur le sujet
) mais sa ne donne rien de speciale, en fouillant un peu dans le tescs j´ai remarqué que un des membres de la guilde des mages nous proposais de rechercher erthor a notre place moyennant 300po, seulement voila in-game rien de tous cela, il ne me propose rien (90 en persuasion et j´ai essayer tous les sujets de dialogue 5-6 fois).
Donc si quelqu´un a une idée, une commande via la console ou qui peut carrement me corriger sa via le tescs sa me serais tres utile
d´avance
PS : j´ai deja essayer de charger une sauvegarde anterieur a la prise de la mission et a l´entré de la grotte, sa ne change absolument rien.