CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug recomendation mages skingrad

explorom
explorom
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:13:21

Soir,
Voila, mon dernier perso un ptit mago, je lui fait decouvrir la guilde des mages, j´ai obtenue toutes les recomendations necessaire pour entrer a l´université, SAUF celle de skingrad,, et oui malheureusement un sale bug sevi dans celle si :snif:
J´avais deja reussi a avoir cette recomendation avec un autre perso sans probleme.

Pour rappel cette recomendation consiste a :
:spoiler: Aller chercher un gus (erthor, ou un nom dans le genre) dans la grottes des plats desolé au nord de skingrad, cette grotte est infesté de zombie et il vous faut les tuer pour ramener erthor.
Et bien j´ai tuer TOUS (je dit bien tous, et je suis sur de ne pas en avoir laissé un seul derriere moi) les zombies, et je vais voir erthor au fond de la grotte, et la il me demande comment j´ai fait pour passer et me dit qu´il ne bougera pas tant que les creatures ne seront pas toutes mortes, seulement voila... elles le sont toutes :snif: et je ne peut donc pas valider la quete et donc au final je suis completement bloquer dans la guilde des mages :snif:
J´ai essayé de modifier le script (comme j´ai pu avec mes connaissances de hamster sur le sujet :p) ) mais sa ne donne rien de speciale, en fouillant un peu dans le tescs j´ai remarqué que un des membres de la guilde des mages nous proposais de rechercher erthor a notre place moyennant 300po, seulement voila in-game rien de tous cela, il ne me propose rien (90 en persuasion et j´ai essayer tous les sujets de dialogue 5-6 fois).
Donc si quelqu´un a une idée, une commande via la console ou qui peut carrement me corriger sa via le tescs sa me serais tres utile :svp:

:merci: d´avance

PS : j´ai deja essayer de charger une sauvegarde anterieur a la prise de la mission et a l´entré de la grotte, sa ne change absolument rien.

halffred
halffred
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:18:04

Quitte la grotte et retourne y et fouille partout, y doit rester une petit zombie caché.

explorom
explorom
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:18:05

J´ai une sale impression d´un coups -_-
J´ai l´impression que personne ne va pouvoir me donner de solution :snif:

explorom
explorom
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:20:33

HalfFred :
Mwai j´aurais du encore plus insister sur le fait que j´ai tuer TOUS les zombies alors je recomence.

"Et bien j´ai tuer TOUS (je dit bien tous, et je suis sur de ne pas en avoir laissé un seul derriere moi) les zombies + Je dit bien TOUS j´ai FOUILLé les moindres recoin, il ne reste plus AUCUN enemie dedans et j´en suis sur et certains."

En meme temps je santais le genre de reponse que tu a fait (sinon je n´aurais pas insister sur le TOUS)
Mais bon merci quand meme d´avoir essayer.

Galactik
Galactik
Niveau 15
11 avril 2006 à 23:22:17

c comme moi apres avoir fait 2 fois le jeu,le gars ou faut recuperer l´anneau qui pese je sais pas combien n´apparaissait pas.J´ai du recreer un perso degouté.
Si tu as tout bie fouille ds la grotte et tue tous les zombie,a mon avis t bon pour refaire une partie.

explorom
explorom
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:28:56

Une autre solution svp ? (c´est pas quel n´est pas efficace galactik, mais bon recomencer un mage lvl 15 sa me le fout mal ^^, mais merci quand meme)

halffred
halffred
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:31:48

Tu peut toujours sauter la quête avec la commande player.setstage <ID de la quête> <progression de la quête>

explorom
explorom
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:32:40

HalfFred :
Tu m´interesse avec ta solution ^^, et toute ces donnée je les trouves ou ?
Dans le tescs ?

halffred
halffred
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:34:53

Oui dans le TESCS

explorom
explorom
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:36:44

oki merci :-d je vais fouiller un peu et me remetre a jouer demain ^^ (trop mal aux yeux avec tous ces effets de lumieres en plein jours :malade: )

_kurai_
_kurai_
Niveau 3
12 avril 2006 à 00:05:17

Essaie un sort de detection de vie d´au moins 65 pieds ca va te faciliter la tâche ! :)

explorom
explorom
Niveau 8
12 avril 2006 à 00:13:59

_kurai_ :
Heureusement que tu a lus mon topic completement, sa t´aurais eviter de sortir cette reponse :honte:
Je ne te remercie pas la, j´ai sufisament insister en disant qu´il ne restais plus aucune creature vivante dans la grotte :sarcastic:

halffred
halffred
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:18:24

ta essayer de tuer le gars de la guilde ?
sa ce trouve tu devra faire une autre mission apres.

explorom
explorom
Niveau 8
12 avril 2006 à 00:19:30

HalfFred :
C´est un personnage de quete "important" donc intuable :snif: il perd conscience et sa s´arrete la :malade:

halffred
halffred
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:29:16

Sa va peut être le débugger

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2006 à 19:17:25

Bon pour ceux qui ont eu le meme bug (je me suis chopper le meme, saloperie :malade: )
J´ai creer un ptit mod correctif
Voila deja la version 1 qui marche,
Il suffit de faire la quete jusqu´a ce que l´on vous dise ou se trouve precisement la grotte, a ce moment la retournez voir la femme et parlez lui de la recomendation (le sujet sera en jaune et plus en gris) et voila la quete est fini.
Dans la prochaine version du mod je changerais les textes pour rendre le tous un peu plus normale, genre, au lieu de vous demander d´aller chercher erthor elle vous demandera de vous renseigner ou il se trouve (je pense que la prochaine version ne touchera que le texte et pas les voix car je me sens pas de metre ma voix dedans :rire: )

Le lien vers le mod :
http://rapidshare.de/files/17918202/Correctif_guilde_des_mages_de_skingrad_recomendation.esp.html

PS : le mod n´enmpeche en rien de faire la quete entierement ^^, ce mod n´est pas fait pour vous aider a finir la quete plus vite mais a debloquer ceux qui ont ce bug donc ne l´utilisez que en dernier recours, :merci:

PS 2 : Il est possible que le mod ne fonctionne pas, en effet je n´ai pas utiliser cette version du mod chez moi, pour plusieurs raisons :
-J´avais du trafiquer pasmal de choses pour reussir a debuguer donc sa risquais de creer des bugs ailleurs
-Le mod au final pesait 2mo et quelques alors que refé au propre ne pese plus que 700octect

Donc si le mod ne marche pas bas dite le et j´essairais de bidouiller encore un peu ou sinon je metrais celui que j´ai utilisé :-)))

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
13 avril 2006 à 23:24:09

J´ai eu le même pb, mais a force de courir partout dans la grotte, 5 mins plus tard, un zombie sortait de nulle part (vraiment de nulle part en fait :d)
Comme dit, si ça ne marche vraiment pas il y a toujours la commande setstage

moreta
moreta
Niveau 2
16 avril 2006 à 15:03:31

J´ai eu le même souci que toi, explorom et grâce à la ligne de commande de HalfFred, j´ai réussi à sauver ma partie :)

Je n´ai qu´une chose à dire : :merci: :smileyquiremercieàgenoux:

Rayne91
Rayne91
Niveau 2
24 avril 2006 à 13:18:39

comment on fait pour utiliser le code pour passer la quete car j´arrive pas à telecharger le mod

La vidéo du moment