baah perso, j´ai le truc idéal 
Un pc de bonne facture avec une manette de Xbox 360 (pour les autres jeux, parce que oblivion, je joue au clavier+souris ^^)
Parconte je suis contre le fait de renier les consoles. Meme si les Xbox ne m´interesse pas, elles ont leur lot de jeu qui trouve un certains public. Et dire que les consoles n´ont que des jeux pour gamins, c´est vouloir s´affirmer adulte.
Et vouloir s´affirmer adulte, j´appelle ça de l´adolescence
.
Sur console il y a des jeux culte tels que les FF (parmis les plus connus) et les Zelda (rien que ça
). Bien sûr je ne dis là que les grands noms car certains autres valent vraiment le coup
.
Mais il est vrai que le public d´Oblivion, plutot Dungeon & Dragon sera moins attirer par les univers des FF et Zelda, qui sont beaucoup plus japonais et colorés.
Personnellement j´aime les deux. J´ai un ami qui ne jure que par les RPG japonais, certains d´entre vous plutot par les RPG "américain".
Bref je bavasse au lieu d´aller jouer là ^^
En tout cas pour le coup je reconnais que le prendre sur PC aurait été un meilleur choix (mais il est aussi vrai qu´il aurait fallut avoir la machine qui suit ^^).
En tout cas pour ceux qui ne sont pas sûr mais honnête, téléchargez le pour voir comment il tourne sur votre machine, et ensuite foncez l´acheter au magasin. Sinon faites le vous prêter
.
Sinon achetez un nouveau PC si vous le pouvez
.