CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rame sur 360!!

pidporc
pidporc
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:27:51

Depuis peu le jeu rame a mort sur 360, koi ke je fasse (ouvre un menu, marche dans la forét, sortir mon arme, ...)
Sa me dégoute presk du jeu.
Est-ce normal??
J´ai entendu un truc: en appuyant sur A pendant ke le jeu se lance, sa fait kkchoze et le jeu arrete de ramer. Est-ce ke sa a un lien??
MERCI

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:36:19

:rire2:

héhé

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:38:43

Bah, je sais pas, j´ai la Xbox360, ça marche impec... mais si tu donne des coups de pieds, de tête, de poing etc... dans ta console, ça marchera moins bien, c´est sûre...
Pour faire bugger une 360, faut pas être doué, même si beaucoup disent le contraire, lire un manuel, ça évite bien des ennuis... :)

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:39:46

"même si beaucoup disent le contraire, lire un manuel, ça évite bien des ennuis."

puisse akatosh diffuser la bonne parole du manuel, visiblement ignoré par 95% des utilisateurs du jeu

7up2
7up2
Niveau 6
11 avril 2006 à 20:40:02

oui si tu fais sa normalement sa rame bien moins mais je n´ai jamais eu de problème quand je sortais mon arme! Dans les zones de chargement ok mais pas pour marcher...

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:40:12

kan je penke kon avais dis ke la version xbox 360 serais tip top par rapport au pc ben je crois kil ya comme foutage de geule

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:43:01

tiens, un pro-pc frustré...

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
11 avril 2006 à 20:55:17

Oblivion sur 360 est tellement génial que TES V ne sera pas distribué dessus...

A mort les consoles et ses jeux pour mômes !

Oldschool powa !

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:58:19

:hum:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 42
11 avril 2006 à 21:06:13

Moi aussi le jeu rame et plante ,les chargements de ville sont 3x + lents .et cela depuis une mise a jour dimanche a partir du Xbox Live .Est ce que cela est arrive a d´ autres ?
Car avant cela je n avais aucun probleme avec le jeu.
Merci de repondre .

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
13 avril 2006 à 11:38:37

baah perso, j´ai le truc idéal :)
Un pc de bonne facture avec une manette de Xbox 360 (pour les autres jeux, parce que oblivion, je joue au clavier+souris ^^)

Parconte je suis contre le fait de renier les consoles. Meme si les Xbox ne m´interesse pas, elles ont leur lot de jeu qui trouve un certains public. Et dire que les consoles n´ont que des jeux pour gamins, c´est vouloir s´affirmer adulte.
Et vouloir s´affirmer adulte, j´appelle ça de l´adolescence :).

Sur console il y a des jeux culte tels que les FF (parmis les plus connus) et les Zelda (rien que ça :) ). Bien sûr je ne dis là que les grands noms car certains autres valent vraiment le coup :).

Mais il est vrai que le public d´Oblivion, plutot Dungeon & Dragon sera moins attirer par les univers des FF et Zelda, qui sont beaucoup plus japonais et colorés.

Personnellement j´aime les deux. J´ai un ami qui ne jure que par les RPG japonais, certains d´entre vous plutot par les RPG "américain".

Bref je bavasse au lieu d´aller jouer là ^^

En tout cas pour le coup je reconnais que le prendre sur PC aurait été un meilleur choix (mais il est aussi vrai qu´il aurait fallut avoir la machine qui suit ^^).

En tout cas pour ceux qui ne sont pas sûr mais honnête, téléchargez le pour voir comment il tourne sur votre machine, et ensuite foncez l´acheter au magasin. Sinon faites le vous prêter :).
Sinon achetez un nouveau PC si vous le pouvez :).

tikal44
tikal44
Niveau 7
13 avril 2006 à 11:47:31

Aopkhes, t´es vraiment po malin mon gars.. a mort els consoles? lol pourtant c´est fait pr jouer contrairement à ton pc qui n´etait pas fait pr ça à la base, donc t´ecrase mon gars :rire:

moi je l´ai sur 360, no souci, y´a pas un lag.
franchemenr c´est parfait.. lol c´est pas le cas d´un de mes potes qui l´a sur PC...
si y´a bien un support sur lesquels les jeux rame souvent c´est bien sur PC...

mika_52
mika_52
Niveau 7
16 avril 2006 à 13:21:14

C´est surtout à proximité des portes d´oblivion que le jeu rame c´est tous!!!

narbriom
narbriom
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:26:23

:lol: Aopkhes si les console n existaient pas, jamais tu jouerai à oblivion sur ton pc mon gars. et je "jeux pour mioche" le pc et loin d en etre depourvu, et il en faut pour tout le monde t es pas obliger de les acheter ces jeux...
:honte:

Xeodius
Xeodius
Niveau 1
07 janvier 2007 à 14:37:35

bien apres ce festival de postes, si on revenaient au sujet, a savoir le probleme de rame sur 360? Il est vrai que j´ai entendu parler d´une astuce consistant a maintenir une touche ou deux pour regler le probleme (une sombre histoire de sauvegarde fragmentée sur le disque dur de la console, la manip devant régler le probleme) mais je ne sait plus lequelles c´est. Alor si quelqu´un pouvai donner l´astuces au lieu de brasser de l´air...

sarunas
sarunas
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:38:45

Je crois qu´il faut rester appuyé sur A jusqu´à l´arrivée du logo Bethesda au démarage de la colnsole (Pas sûr).

Huuargh
Huuargh
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:17:26

si vous allez lire le test du jeu sur le site et bah a la fin c´est marqué ce qu´il faut faire pour éviter les temps de chargements trop longt et tout...

eddy225
eddy225
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:48:58

J´ai morrowind sur PC, il tourne nikel et c´est génial!
J´ai oblivion sur PC (AMD athlon 64 3GHZ 1.5Go de RAM et carta graph 256Mo GeForce 6200) et il tourne pas nikel et c´est trop pas génial, alors je vais l´acheter sur 360: Ya peut être pas TES, mais au moin ya l´integralitée du jeu, ce qui est déja bien.
Au fait sur 360 je peut jouer sur un moniteur et possé la résolution en 1280*1024 avec l´anticrénage au max (l´anticrénage est obligatoirement séléctionné, et on ne peut pas le régler).

La vidéo du moment