CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort de foudre: 'Doigts de la montagne'

tyra-chan
tyra-chan
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:18:01

Déjà, bonjour à tous (c´est la moindre des choses =.=)

Voilà mon problème:
J´ai fait la quête pour la guilde des mages de Chorrol. J´ai donné le livre à Earana, fait la partie de la quête qu´elle me demandait, puis je lui ai volé le livre pour le redonner à la guilde.
Par le biais de cette quête, j´ai obtenu un sort de foudre surpuissant nommé "Doigts de la montagne", qui permet de lancer sur une cible le sort de 200 points et qui fait effet dans un périmètre de 20 pieds pendant 2 secondes. Mais voilà le sort demande beaucoup de mana. Je dirais plus, énormément. 1800 points de mana.
Je suis lvl 32, avec 300 points de mana, et une maîtrise de destruction à 76. Est-ce cet énorme coût va baisser ou je ne pourrai jamais l´utiliser?
Au passage, pour ceux qui voudraient savoir comment obtenir le sort, il suffit d´aller à Hautes nuées au Nord de Chorrol, d´avoir une pierre de welkind(si vous n´en avez pas, vous en trouverez dans un donjon juste à l´Ouest) et d´utiliser un sort de contact sur le pilier central(celui qui est cassé). A ce moment-là, vous avez été béni par les dieux, et vous avez maintenant le sort dans votre liste.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
11 avril 2006 à 19:22:49

1800 pts seulement !!
arghhh il m´en demande 2900 et des poussières ...

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:23:00

bizarre je vaisencore verifier mais il me semble que il me demande moins de mana
par contre il est moins efficace pour moi il me semble
il est donc probable que plus t´as un nivo elever quand tu fais cette quette plus le sort est puissant et donc plus ça coute en mana
il faudrait essayer

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:30:22

C´est avec l´intélligence que le mana monte ?

Kibat
Kibat
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:33:14

:p)

ca me faait plaisir il ne m´en demande qu´un peu moins de 400 mais je n´ai que 200 pour l´instant!

jme demandait comment c´est possible d´avoir vraiment bcp de mana, en fait je croix qu´on a pas bcp de mana, ca doit dépendre des couts des sort
mais comment ils varient ces coûts?

Hakanloaim
Hakanloaim
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:34:07

Oui... ton maximum de mana est en fonction de ton intelligence. Cependant, plus vous avez de compétence dans une école de magie plus ses sorts seront moins couteux en mana.

herkart
herkart
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:35:03

mdr comment ca fait qu il fait autemps degat le votre moi c´est marquer sur la description du sort 6 de degat la jamais utiliser ..

Miyamojo
Miyamojo
Niveau 1
11 avril 2006 à 20:22:00

C´est louche oui, chez moi il fait vingt de dégats sur 20 pieds pendant 2secondes, c´était l´une de mes premières quêtes...

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:23:03

Moi jais donné le livre o mec de la guilde il etais content mais il ne ma pas donné de recomendation et je peut pas lui demandé je fais quoi?

tyra-chan
tyra-chan
Niveau 3
11 avril 2006 à 20:44:33

Hakanloaim=> Merci pour l´astuce ^^(pour le niveau dans la guilde, pas pour l´intelligence, je le savais déjà)

The_Cronos=>pour avoir le sort, regarde la dernière partie de mon post (si tu ne comprends pas, je réexpliquerai plus clairement)

mp55
mp55
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:11:34

Chez moi il fait 700 de mana. Mais j´en n´ai que 400 :-(
J´ai 100pts d´inteligence, 100 en destruction et level 40.

_Darky_
_Darky_
Niveau 3
12 avril 2006 à 13:24:35

Moi il en demande 78 points et j en ai que 68 :-(
Mais je suis level 9 aussi

mp55
mp55
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:26:02

:lol: sadique les develloppeurs :-)

[Philippe]
[Philippe]
Niveau 4
12 avril 2006 à 13:30:34

Moi c´est pas du tout autant de dégats ! Moi c´est que 20 de dégats mais je l´ai pas fait dans le même ordre c´est peut être pouyr ça. Moi j´ai d´abord donné au maître de la guilde puis je l´ai volé pour garana.

mp55
mp55
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:33:13

Moi aussi philippe ! La puissance ne dépend pas de cela mais de ton level et de ta quantité de magie

pranaya
pranaya
Niveau 2
12 avril 2006 à 14:24:44

bonjour à tous :)

éhéh je vais moi profiter pour vous demander comment faire cette quete ... impossible de trouver la quete welkynd :/

waronze
waronze
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:23:12

En fait c´est une quete de la guilde des mages a Chorrol.

Barnak3
Barnak3
Niveau 3
12 avril 2006 à 15:26:17

Chez moi il faut 4000 et des poussières pour le lancer, et ca fais que 200 dégats cette merde...
Franchement il sers à rien ce sort, à part si on le prend à petit level :p

badda
badda
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:31:27

je viens d´avoir le sort "doigts de la montagene": chez moi, il ne fait pas de dégats moins que mon sort de foudre ordinaire.

est ce que c´est à cause de mon niveau ou pas? (niveau 4) car je vois que chez certains c´est un sort puissant et chez d´autre c´est nul aussi!

rougex
rougex
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:47:27

C´est un sort de contact de foudre que faut donner au pillier? Parceque moi avec les feu sa marche pas...

La vidéo du moment