Déjà, bonjour à tous (c´est la moindre des choses =.=)
Voilà mon problème:
J´ai fait la quête pour la guilde des mages de Chorrol. J´ai donné le livre à Earana, fait la partie de la quête qu´elle me demandait, puis je lui ai volé le livre pour le redonner à la guilde.
Par le biais de cette quête, j´ai obtenu un sort de foudre surpuissant nommé "Doigts de la montagne", qui permet de lancer sur une cible le sort de 200 points et qui fait effet dans un périmètre de 20 pieds pendant 2 secondes. Mais voilà le sort demande beaucoup de mana. Je dirais plus, énormément. 1800 points de mana.
Je suis lvl 32, avec 300 points de mana, et une maîtrise de destruction à 76. Est-ce cet énorme coût va baisser ou je ne pourrai jamais l´utiliser?
Au passage, pour ceux qui voudraient savoir comment obtenir le sort, il suffit d´aller à Hautes nuées au Nord de Chorrol, d´avoir une pierre de welkind(si vous n´en avez pas, vous en trouverez dans un donjon juste à l´Ouest) et d´utiliser un sort de contact sur le pilier central(celui qui est cassé). A ce moment-là, vous avez été béni par les dieux, et vous avez maintenant le sort dans votre liste.