CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma xbox360 raye le jeu

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:27:06

ok merci

Algerino93
Algerino93
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:28:06

moi aussi je suis sur qu il est anti 360 a mon avis il a meme pas chercher a comprendre il a lu le titre ( ma xbox raye le jeu ) et en a profiter pour pour faire sa remarque qui sert a rien pour resoudre notre probleme

ol1
ol1
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:28:41

exact

Algerino93
Algerino93
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:29:39

je la met a l horizontal mais le probleme reste le meme

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:30:50

ol1 : Tout à l´huere tu disait pas qu´il n´y avait pas de guerre .......... :hap: :hap: :hap:

ol1
ol1
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:32:35

c´est dans ton topic que le joonono c´est mi a critiquer la 360 :ok:

moi en tous cas elle ne le raye pas, j´ai du tomber sur une bonne console lol

ol1
ol1
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:34:18

ps: j´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de guerre, juste qu´elle se faisait peu a peu oublié et que ta tous remit en route car tu es un sacré boulet :ok:

Marth24
Marth24
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:35:09

ma Xbox 360 ne raye pas les jeux, je pense que c´est du au trous d´aération (y en a pas mal) et donc le mieu sa serai déviter la poussiere ^^

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:37:34

ol1 : de rien ...

Mais ma 360 est morte ... Génial non je suis tombé dans les "quatre" pour cent de console défectueuses :lol:

Ashron
Ashron
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:54:48

La console ne raye pas les jeux sinon ils l´auraient pas mise en vente... faute aux utilisateurs, j´ai une xbox et une xbox 360 et jamais eu de rayures alors faîtes un peu attention à vos jeux ^^...

Maldoror68
Maldoror68
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:58:38

je viens éclairer vos lanternes:

bossant dans une chaine de magasins concurente de micromania (que l´on ne citera pas), j´apporte les précisions suivantes:

-Tout le monde est d´accord, une 360 verticale, c´est suicidaire, le risque de frotement du disque est plus élevé (comme une ps2 d´ailleurs :)

-la console est garantie 2ans par Microsoft:
c´est à dire que: le revendeur (micro, fnac, aupré,virgin,game,surcouf) ne gère pas le SAV. celui ci est directement geré par Msoft, et transportée par ups. voir garantie dans la boite.

-cette garantie prends effet si vous ne virez pas les étiquettes. vous pouvez demander une révision ou un échange (de bon droit) à msoft si votre 360 présente des défauts de lecture et/ou de jouabilité (hors "chute de console" et "ouverture de tournevis à la mac guyver")

-les jeux sont garantis neufs 1 an en france, sauf défaut d´utilisation. la rayure circulaire étant consideré comme un défaut d´utilisation (c´est pas de votre faute, je sais, mais sur le papier...), lié à une brulure au laser de la surface du disque, personne ne vous le reprendra (ni Msoft, ni les revendeurs.les revendeurs ne reprennent que les jeux dits "défaut de fabrication", c-a-d une impossibilité de jouer mais un cd/dvd à la surface nickel)

pour résumer:
si votre box fait des traces blanche circulaires (le problème est courant sur les "grosses" ps2),jetez le jeu(désolé pour lui), évitez de vous en servir (risque d´abimer de manière irréversible d´autres jeux de votre collect°),et profitez pour la faire réparer ou changer.
et surtout, les consoles verticales, c´est fait pour faire beau dans les salons et meetings. c´est pas fonctionnel!!!

cqfd.
maldoror, vendeur de jv

mooky31
mooky31
Niveau 6
12 avril 2006 à 12:51:31

j ai lu vos question réponse alors dite moi j ai une PS2 en vertical et elle ma jamais rayé un seul jeux depuis 7 ans que je la possede pourquoi pendant les présentation des nouvelle console sur le marché la xbox 360 etait aussi en vertical et les jeux fonctionne trés bien
j ai vu plusieur video tourné sur ce supportla xbox360 style PG3 en clair je la trouve trés bien pour l instant j ai la xbox 1 ca me suffit + ma playstation 2 A+

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:56:47

tsss. le mien est dans la console depuis le 23 mars , il tourne a fond minimum 5 h par jours et hier, quand je l´ai sorti pour mettre blazind angels, il etait juste collé dans le tiroir, mais pas du tout rayé! lol! il ne faut jamais toucher la console pendant qu´un jeu tourne dedans, si tu veux la deplacer, tu sors le jeu, tu le met dans la boite, t´eteins la console et tu la bouge.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:59:40

moi, ma ps2 m´a rayé quelques jeux, mais c´est pas de sa faute, ca le fait que quand je balance la manette dessus ou quand j´y met un coup de pied dedans en pleine partie!
pour l´xbox, certains modeles avaient les tirroirs a dvd qui n´etaient pas correctement ébarbés, c´est pour ca qu´ils rayaient le bord des cd. il suffisait d´ebarber le tirroir et c´etait bon.

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:08:58

moi je met bien ma 360 verticale aucun probleme de rayure il suffit de la mettre dans un endroit ou l air sait bien circuler et sur un meuble stable et surtout ne pas la deplacer lorsqu on joue.voila si on respecte sa aucun y aura aucun probleme de rayure

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:11:47

Met la couché ca raye moin a ce qui parait :gni: m´en fou la Xbox c´est de la merde fier de mon pc Vive la révolution et la PlayStation 3 :gni:

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:14:34

Me souviens que je jouais a need for speed most wanted, je jouais assez pres de l´ecran malheureusement ma xboite était debout et j´ai donné un coup de pied dedans et VLAAAA la bobox par terre avec le jeu qui tournait et la j´entend un raffu pas possible. Je me précipite sur la bobox pour enlever le jeu et je m´apercoi qu´il est completement rayé, impossible d´y rejouer.

Bilan: Rachat de NfS most wanted à 70 € ...
La console n´a rien eu apparement car depuis je peu lire tous les jeux sans problemes à par de temps en temps un crash de la console :fou:
Maintenant je la laisse en position horizontal, y a plus moyen ...

Algerino93
Algerino93
Niveau 2
12 avril 2006 à 23:47:36

Moi elle est a la l horizontal mais elle me raye que oblivion tout les autre jeux nikel quand je joue a ce jeu elle fait crrrr et le jeu se raye mais j ai trouver la reponse a se bruit tout a l heure j y est jouer sans le disque dur pendant 5 heures et pas un seul crrrrrrrr donc le probleme ne vien pas du jeu ni de la console mais du disque dur essaye et tu vera si elle continue de te le rayller. sur ce oblivion m appel lol

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:26:48

Salut, de ressort le topic, j´ai envoyer ma xbpx360 en réparation, jai racheter oblivion, j´ai bien posé la console en horizontale, au bout de 2h de jeux: "crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (le disque dur a été vidé) J´EN EST MAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRREEEEEEE, MON PC N´EST PAS ASSER PERFORMENT POUR QUE JE PUISSE JOUER A OBLIVION DESSU, QUE FAIREUH?!!!!!!!

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:28:11

Ps: si c´est un probleme de disque dur, quelqu´un peu t´il m´expliquer le phenomene qui fait que le disque dur est capable de ce rendre jusqu´o CD pour le rayé? JPETTE LES PLOMB 400€ POUR RIEN!!!!

La vidéo du moment