Moi, pour l´instant, l´un des deux témoins me dit (dans une auberge) qu´il s´inquiète pour son collègue (gro-j´sais pas quoi), et le marqueur rouge indique une tour des gardes. j´entre, je monte une échelle, puis deux, toujours à la poursuite du marqueur rouge, ou de gro-machin, et là je me fais arrêter par le capitaine des gardes à qui je dois forunir 2 témoins. Le comble ! Je me dis alors qu´il est peut-être corrompu comme l´autre capitaine, et qu´il a fait emprisonné gro-nul pour éliminer un témoin gênant. Mais en m´évadant, je ne trouve pas gro-zob dans une autre cellule. Par contre, en récupérant mes affaires dans le coffre, je vois que le capitaine m´a refilé des objets qui apparaissent comme volés, alors que je n´ai pas volé ces objets. Bref, j´ai réessayé plusieurs fois, mais cet évènement ne m´apportant qu´une baisse de mes caractéristiques, j´ai décidé de laisser tomber cette quête pourrie où on passe un temps fou en allées et venues pour arriver à rien. Et quoique cela ne soit pour la même raison que vous, à la lecture de votre post, je crois que j´ai bien fait d´arrêter de chercher gro-bide. A ne plus suivre... donc.