CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quète du garde corrompu

a123
a123
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:23:54

dans la quète du garde corrompus avec jensine: quand je vais voir le capitaine de la garde imperiale il me demande de trouver 2 temoins c´est ce que je fais mais je ne sais pas ce que je dois fair car quand je retourne voir le capitaine il ne me dit rien de nouveau et lorsque je regarde dans mon journal des quètes il me dise de surveiler les 2 temoins pour voir si ils vont bien parler au capitaine de la garde seulement j´ai surveillé un des témoin pendant des heurs et il ne fait rien de spéciale,il ne va pas voir le capitaine de la garde.alors que dois-je faire?aidez-moi svp je ne sais plus quoi fair je suis desespéré! :snif: :snif2:

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:36:45

une histoire drole sur cette kete...
j´avais le meme proble ke toi et j´ai donc laisser tomber et de prendre la kete initiale ou une autre (chez plus trop) puis kelke temps ayant parcour bcp de km je decidais de me reposer ds une auberge a bruma je crois chez un certain Olaf.
J´ai pris une chambre et un moment donné j´attends
un typer fociferant et me menacé...
c´etais le garde corrompu ki avais decidé de se venger d l´avoir mise des les geoles du royame...
et dela la kete etais achevé...
enfin voila le garde mort echapé de sa cellule
j´espere avoir repondu a ta kestion...

a123
a123
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:43:02

bon bah j´vais fair come toi je vais laisser tomber qlque temps et après j´vreais merci bcp

newt
newt
Niveau 3
17 avril 2006 à 00:28:50

Voilà qui répond à la question que j´allais poser : j´ai exactement le même problème...
J´imagine qu´il leur faut "du temps" aux 2 témoins pour se décider à aller témoigner.

[tom-tom]
[tom-tom]
Niveau 4
17 avril 2006 à 00:59:39

samorkhu a raison il faut aller dans une auberge a Bruma(moi c´etait dans la chapelle mais bon)et la y´a un gars qui t´attaque et ben c´est le garde prisonnier.

Dolas
Dolas
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:02:11

moi aussi, j´ai "surveillé" un des 2 gars qui devait aller voir le capitaine, mais çà m´a gonflé quand il est passé à coté sans lui parler... (malgré les messages "bonjour, je vais voir le capitaine toto")

bon, çà me rassures, je vais les persuader et attendre de voir ce qui se passe...

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:16:21

Moi il m´a attaqué quand je suis retourné plus tard à la cité impériale. A mon avis, il doit y avoir une durée fixe avant le moment où il vient nous attaquer et ça doit dépendre de l´endroit ou l´on est à ce moment.

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:35:02

Moi il m´a attaqué au sanctuaire d´azyra pendant que je tuais des feux follets mdr tout le monde c´est jeté dessus il a rien compris lol

sauron1234
sauron1234
Niveau 4
04 mai 2006 à 12:54:01

Moi il ma attaqué quand j´entrais a Kvatch,avant il était avec moi dans la porte d´oblivion,je ne savais pas qui c´était et il m´insultait quand je lui parlais

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:25:08

Moi, pour l´instant, l´un des deux témoins me dit (dans une auberge) qu´il s´inquiète pour son collègue (gro-j´sais pas quoi), et le marqueur rouge indique une tour des gardes. j´entre, je monte une échelle, puis deux, toujours à la poursuite du marqueur rouge, ou de gro-machin, et là je me fais arrêter par le capitaine des gardes à qui je dois forunir 2 témoins. Le comble ! Je me dis alors qu´il est peut-être corrompu comme l´autre capitaine, et qu´il a fait emprisonné gro-nul pour éliminer un témoin gênant. Mais en m´évadant, je ne trouve pas gro-zob dans une autre cellule. Par contre, en récupérant mes affaires dans le coffre, je vois que le capitaine m´a refilé des objets qui apparaissent comme volés, alors que je n´ai pas volé ces objets. Bref, j´ai réessayé plusieurs fois, mais cet évènement ne m´apportant qu´une baisse de mes caractéristiques, j´ai décidé de laisser tomber cette quête pourrie où on passe un temps fou en allées et venues pour arriver à rien. Et quoique cela ne soit pour la même raison que vous, à la lecture de votre post, je crois que j´ai bien fait d´arrêter de chercher gro-bide. A ne plus suivre... donc.

cocheese
cocheese
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:09:31

C´est pas les temoin à surveiller,c´est les gardes.Suis le garde à qui tu à déposé plainte jusqu´a ce qu´il coffre le garde corompu.

MichaMfr
MichaMfr
Niveau 2
04 mai 2006 à 14:24:18

moi se con ma attaker dans la porte d´oblivion de chedinghal et les temoin von le voir a 9H du matin environ il passe juste devant et pof le garde sait tout lol ensuite tu aten

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
26 juin 2006 à 21:19:59

moi j´ai convaincu Ruslan de témoigner.. et trouve pas Luronck Gro_Hurloz... je suis allée chez lui (dans le quartier du sanctuaire) et vlan ! je me fais arrêter ... je l´ai attendu 24 heures chaque heure .. rien ... Où est-il ? Merci de vos réponses.. J´aimerais bien finir cette quête.. Level 29 et 152 quêtes terminées 11 en cours .. merci

NakedSnake99
NakedSnake99
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:36:16

heu salut,moi j´arive pas a faire dire le nom du garde a Jensine,faut t´il que je finisse la quete "concurence deloyale"?

Magean
Magean
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:54:57

Moi il m´a attaqué pendant la quête de la grande pierre sigillaire, au moment où tous les soldats( j´avais fermé les portes de chaque ville) sont rassemenblés ! Cet idiot s´est retrouvé seul face à 15 !!

SabreWolf
SabreWolf
Niveau 2
12 août 2006 à 19:18:51

Il est ou le gars que hyeronimus lex dit d´aller voir?
je le trouve nulle part, merci d´avance

SabreWolf
SabreWolf
Niveau 2
12 août 2006 à 19:38:42

je parle du capitaine de lgarde que je dois aller consulter pour porter plainte aupres du garde corrompu....

La vidéo du moment