CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enchantement armes et armures

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:16:09

quelques questions sur vos preferences d´enchantement
par exemple pour les armes, avec une gemme puissante au max on a le droit à 1600 points je crois
on peut monter jusqu´a 40 points de degats en plus type foudre ou feu, mais utilisable seulement 17 fois je crois, ce qui est ridicule.
mettre 15 ou 20 pôints de degats est il plus interessant? sachant que de toute facon le nombre d´utilisation sera tres limité (genre 50 à 70 je pense). c d´ailleurs tres dommage je trouve. personne n´a trouvé de gemme plus puissante???

sinon pour les morceaux d´armure vous privilégiez quoi? fortification de magie (les pierres sigilaires peuvent donner 50 points ce qui est assez costaud)? bouclier? renvoi de sort? renvoi de dégats?

pasque j´arrive pas à me décider sur la meilleure combinaison (je joue un mage plutot voleur, mais je me débrouille au cac, genre premier coup furtif, puis je bourrine en reculant avec des sorts offensifs)

d´ailleurs en passant, vive les pierres de welkyn pour les mages, c une sorte de maxi potion de magie surpuissante pour son poids!

et derniere chose pour ceux que ca interesse
:spoiler:
g trouvé un anneau de fou (+10 à toutes les carac, force intelligence etc) dans une ruine ayléide tout à l´est de la carte, vers le milieu, envahi par des animaux. g oublié le nom je vous le donne plus tard si ca vous interesse
:spoiler:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:19:05

J´ai lu sur un sujet que cela pouvait aller jusqu´à 3200, mais l´info n´a pas été vérifiée il me semble...

Pour ma part, je ne suis pas encore à faire des enchantements, mais j´aimerais savoir s´il est possible, comme dans Morrowind, de faire des enchantements en Permanant sur les armes, et pas uniquement sur les armures?
(je me doute de la réponse, mais sait-on jamais...)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:21:02

Il m´interesse ton anneaux :gni:
Surtout si il donne de l´intelligence :oui:

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:21:44

tu peux en faire normalement
ce qui est dommage c que la puissance est tres limité (genre au max g pu faire que +9% en bouclier par exemple, ou +24 de mana, tout ca avec les gemmes)
c deja un peu plus puissante avec les pierres sigilaires que tu recupere en fermant les portes d´oblivion, mais fais une save avant car l´effet obtenu peut etre tres bien ,ou tres pourri

mais je suis dégouté, les enchantements sont pas tres puissants alors que il y a pas mal d´objets dans le jeu qui sont super costaud

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:29:23

Ok je te remercie ^^
Je vais pouvoir me refaire mon épée dévoreuse d´âme que j´ai laissé sur Vvarfendel :D
(enfin, lorsque j´aurais grimpé de quelques niveaux :p )

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:49:57

la ruine ayleide s´appelle malada
c tout à l´est, vers l´endroit le plus a l´est possible,au desus du lac canelus ou un nom comme ca

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:55:54

Je vois ou c´est.
Merci Bien :ok: :ok:

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:57:30

quel est l´équivalent de la sainte dorée dans oblivion pour la capture d´âme. merci

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
11 avril 2006 à 20:02:32

personne ne sait?????????

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
12 avril 2006 à 08:08:33

au fait pour l epee devoreuse d ame....po besoins de la recreer...elle existe deja est s appele "UMBRA"

18kara
18kara
Niveau 8
12 avril 2006 à 08:34:27

moi aussi jsuis un peu decu sur les enchantement. Comme toi jpeu pas depasser 40 en degat. Au debut j ai penser qu une caracteristique etait associer pour l enchentement. Mais aparament non. C con car ca limite trop les possibiliter

blaktek
blaktek
Niveau 7
12 avril 2006 à 09:03:01

Y´a qu´à modifier la valeur d´enchantement des pierres, dans la limite du raisonnable. L´éditeur est là pour modifier ce qui ne va pas.

La vidéo du moment