quelques questions sur vos preferences d´enchantement
par exemple pour les armes, avec une gemme puissante au max on a le droit à 1600 points je crois
on peut monter jusqu´a 40 points de degats en plus type foudre ou feu, mais utilisable seulement 17 fois je crois, ce qui est ridicule.
mettre 15 ou 20 pôints de degats est il plus interessant? sachant que de toute facon le nombre d´utilisation sera tres limité (genre 50 à 70 je pense). c d´ailleurs tres dommage je trouve. personne n´a trouvé de gemme plus puissante???
sinon pour les morceaux d´armure vous privilégiez quoi? fortification de magie (les pierres sigilaires peuvent donner 50 points ce qui est assez costaud)? bouclier? renvoi de sort? renvoi de dégats?
pasque j´arrive pas à me décider sur la meilleure combinaison (je joue un mage plutot voleur, mais je me débrouille au cac, genre premier coup furtif, puis je bourrine en reculant avec des sorts offensifs)
d´ailleurs en passant, vive les pierres de welkyn pour les mages, c une sorte de maxi potion de magie surpuissante pour son poids!
et derniere chose pour ceux que ca interesse

g trouvé un anneau de fou (+10 à toutes les carac, force intelligence etc) dans une ruine ayléide tout à l´est de la carte, vers le milieu, envahi par des animaux. g oublié le nom je vous le donne plus tard si ca vous interesse