CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter ses skills magie(Acharnés only)

satelite999
satelite999
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:36:49

Salut a tous!!

Ras le bol de monter vos skills de magie à deux a l´heure (Destruction, illuion, mysticism etc..) et bien voici une solution sans mod qui vous aidera peu etre, mais destiné aux archarnés.
Je presume que beaucoup connaisse le truc mais ce poste est dédié a ceux qui l´ignore encore.

Pour se faire il vous faudra accéder a l´Arcanes University (Université des Arcanes)
et par conséquent vous inscrire au préalable dans la guilde de magie, dans l´une des villes de Cyrodiil. Il faudra aussi faire une quête dans chaque guilde de magie de chaque ville pour pouvoir avoir les lettres de recommandation necessaires pour pénétrer la susdite Université.

Arrivé dans l´université il vous sera offert de creer vos propres sorts et enchantements, la vous allez me dire, mais ou veut il en venir.

Et bien c´est simple creer un sort de base, qui coute entre 1 et 4 de mana max et lancé le un maximum de fois ^^. Normalement ce genre de sort ne cout pas plus de 10po a creer et vous permettrons de monter de apprentice a master en quelques heures. Mais si vous utiliser une pile de pieces de monnaies :p vous pourrez faire grinder votre perso seul.

Voila les sort a faire selon l´ecole que vous voulez monter.

Illusion :
Faite un sort de charm minimaliste genre qui utilise 1 de mana et qui a un effet minimum et qui se lance sur une cible (target).
Apres aller voir un perso immobile genre garde de ville, placer votre perso devant et hop placer votre pile de pieces et c´est parti le perso monte seul.

Alteration :
Ici le mieux c´est un sort de respiration aquatique minimaliste en mana et temps et hop lancer le le sur vous (self) a l´infini via la methode pile de piece :p.

Mysticism :
Ici même chose que pour Alteration mais un sort de dispel sera parfait.

Conjuration :
Ici faite un sort d´invoque qui coute rien genre un scamp (diablotin) pendant 1 sec et hop c´est parti pour le grind.

Destruction :
Ici c´est plus tendu, car il vous faut une cible et le lancer sur des ennemis c´est la gelere, il creve vite, donc l´astuce c´est de le monter en parallele avec restoration, je m´explique.

Vous creer un sort a lancer sur vous (self) minimal de feu, bien sure penser a mettre des vetements qui n´ont pas de durabilité ca evite de detruire son armure ou ses armes. ensuite faite un sort de restoration qui vous heal au minimum pendant un minimum de temps. Normalement si vous commencer a lancer le sort de destruction avec la technique de la pile de piece votre perso commence a perdre de la vie avec l´entrainement, des qu´il est trop bas vous alterné avec le sort de resto et hop il remonte ca vie et entraine la restoration :p. (utlilisé une macro pour ces deux sorts ca facilite la vie). Bien sure ici il faudra rester pres de l´ordi pour alterné les sorts et a une repetition qui dependra a la fois votre nombre de point de vie et votre regne mana. (le sort de resto minimum pompant 4 mana)

Bref voila ma technique, je sais c´est long mais pour les trois quart des skills ca peu se faire sans vous devant l´ecran, vous perdrait juste du temps de passer dans le jeu , mais l´entrainement ca n´a j´amais etait instantané surtout sous une approche plus "Rolistique" :p.
A part ca, il faut savoir que pour creer un sort de type feu il faut en posseder un alors penser à acheter des sorts faibles avant de creer ceux d´entrainements.

Pour finir voici un site anglophone qui vous donnera un coup de main si vous parlez un minimum anglais.

http://oblivion.ufrealms.net/

Voila j´espere que ca en aidera certains. Je precise aussi que cette methote marche nickel, j´ai monté de apprentice a expert destruction en parallele avec resto en une soirée et c´est le seul qui demande d´etre devant l´ordi pour alterné les sorts... donc en faisant des révisions de cours c parfait :p.
Cette methode vous permet de monter vite pendant un lvl genre tout au lvl 18 sans probs ^^, pensez quand même a veririfier si votre regen mana suis, sinon enchanter avec des lesser souls des vetements pour augmenter votre regen mana voir vie pour destruction car j´ai fait ca au lvl 18 je ne sais pas si ca marche aussi rapidement a bas lvl.

Voila bon grind a tous et si certains ont des methodes pour d´autres skills que la magie qu´ils nous les laissent ici, Merci d´avance.

satelite999
satelite999
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:39:12

j´ais fait pas mal de fautes, dsl ^^

DevilX12R
DevilX12R
Niveau 4
11 avril 2006 à 14:44:54

C´est quoi ta technique pile de pièces ? Je comprend pas bien ça... J´ai tout fait pour accéder à l´université des arcanes et ta méthode m´intéresse. Alors cette technique pile de pièce me plait bcp... Tu peux m´expliquer ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
11 avril 2006 à 14:47:04

J´avais vu quelqu´un qui avait trouvé une astuce .
Gardez le bouton parade appuyé et appuyé sur le bouton pour lancer le sort que vous voulez lancé continuellement , il s´éxécutera plus rapidement .

satelite999
satelite999
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:48:48

Bon tu vas trouver c a con, bah tu prend cinq a dix pieces de monnaie genre de dix centimes d´euros (parfait pour une touche) et hop tu les emplie et tu les fou sur la touche qui balance le sort (c) par default je crois :p, si c´est pas stable prend des pieces plus large de deux euros en montant ahahah.

Tehcnicien de la pile :p

satelite999
satelite999
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:51:45

En gros ca permet de faire un autofire ^^ improvisé au lieu de rester a dormir le doigt appuyer sur la touche.
(Pour ma part j´utilise mon portable, le clavier etant plat c´est parfait, faudra gerer sur un clavier incliné).

satelite999
satelite999
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:53:46

Ah oui j´avais oublié de preciser un dernier truc, même si j´ai deja dit que c´etait long, ca prend bien sure de plus en plus de temps en montant en skill donc faut etre patient.

(Frotter, lustrer, frotter, lustrer ^^)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
11 avril 2006 à 14:54:55

En faisant comme je l´ai dit , ta magie s´épuise trop vite et tu n´as pas le temps de t´endormir .
Mais tout dépend de la magie requis du sort et de la magie totale de ton perso ainsi que de la volonté pour la régénération de la magie .

satelite999
satelite999
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:58:41

Exacte le mieux c´est d´avoir deja un peu de lvl, moi j´ai un assassin, lvl 18 c´est assez facile mais j´ai due m´enchanter quelque affaire en volonté ^^.

et pour la destruction comme j´ai dit faut avoir de la vie sinon on lance trop peu de fois le sort et ca devient lourd, faut gerer.

Pour les mages bas lvl ca devrait etre tranquille a part pour destruction donc :).
restoration pouvant etre monter seul ^^ l´uitliser apres qu´il soit maxer sera plus facile.

La vidéo du moment