CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'aimeriez vous ??

tonymontana38
tonymontana38
Niveau 5
11 avril 2006 à 14:46:25

et plus tard si tu devien bon en developement tu pourrai fair un mod online!!! a la wow lol je reve la!! dsl lol

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:47:24

Pas de fusil, seulement l´equivalent des armes qu´il y a chez oblivion.

Hache
Katana
Masse d´arme
Arc

Ce qui changera sera les projectile mais le contenu sera le meme

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:48:10

Ma grande question, comment ce que l´on developpe reagi avec Havok !! ???

tonymontana38
tonymontana38
Niveau 5
11 avril 2006 à 14:49:06

je nai pas compris ce que ta ecri

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:52:49

Pas de fusil, il y aura seulementles armes qui se trouvent dans le vrai jeux, ce qui changera dans mon projet sont seulement les skins.

Et ma question est que je ne sais pas comment faire pour gerer les objet que l´on modelise a cause du moteur 3D Havok

tonymontana38
tonymontana38
Niveau 5
11 avril 2006 à 14:55:37

je ne peu pas taider desole mais alors pour les armes fai des formes futuriste et original va sur le forum developen creation on poura taider surmen

tonymontana38
tonymontana38
Niveau 5
11 avril 2006 à 15:00:26

mais previen nous des que tu aura commencer!!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
11 avril 2006 à 15:00:48

une arme légendaire : arbalète dwemer .
Dans Morrowind on voyait les grosses machines de guerre arbalétrière . J´imagine qu´ils ont pu concevoir des arbalètes de leur taille .

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
11 avril 2006 à 15:00:57

J´attend de voir deja si mon projet est concretement réalisable au niveau modelisation il n´y a pas de probleme.

Reste plsus qu´a voir si des gens trouveront le projet interessant et voudront collaborer.

Donc pour l´annonce je recherche

des scénariste

Des grafiste pour des croquis d´armes, objets....

Des developpeurs pour l´intégrations des models.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:16:50

Ca serait super si tu pouvais nous faire des vrais donjons (ce qu´on a jamais eu dans les elder scrolls quoi -_-´) s´inspirant d´un Zelda, avec monstres, mini-boss, trésor, boss, énigmes en tous genres, plan hyper complexe, portes impiossible à ouvrir avant d´avoir fait certaines actions, un max d´étages, ... bref le truc ou t´y passes dix ans mais t´es bien content d´arriver au bout quoi pas comme dans Oblivion les cavernes et forts ou tu passes ton temps à doser du zombie moisi pour récolter une pierre à 1000 po et une cuirasse d´ébène pourrave.

tonymontana38
tonymontana38
Niveau 5
11 avril 2006 à 15:40:27

wai mais ce qui serai bien aussi cest que lon y voit meu !! !

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:32:29

:up:

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
24 mai 2006 à 16:22:20

:up: :up:

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
24 mai 2006 à 16:38:56

salut!
deja faire un mod "complet" faut etre plusieurs car ca doit prendre pas mal de temps!!

- j´aimerais bien avoir un mod avec un village du style japon feodal, avec plusieurs classes en plus (samurais, ninja...) avec plusieurs dojo ou on pourait apprendre a manier le sabre (par la meme occasion modeliser quelques gestes techniques)
et donc rajouter pleins de mini quetes, qui occupent, et bien sur rajout d´armes japonaises, katanas, wakizachi, jo...et pourquoi d´armures^^
je suis tres gourmand je sais!

Ou sinon si tu es fan des final fantasy, j´aimerais bien un jour voir apparaitre une auberge enorme ou lon pourait rencontrer tous les heros des Final fantasy...y a pleins d´idées a creuser^^

tyty02
tyty02
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:33:31

moi je veux un mod ou on peuse faire des vetement evec les peaux kon récupere et avec le fil .....

floremail
floremail
Niveau 5
24 mai 2006 à 20:50:25

vu qu´on est dans les idée ... tu pourrais essayer de reprendre un ancien mod de morrowind qui etait la metamorphose :
et qui pourais faire en sorte , par exemple ,
-Pour un loup ,de te balader dans la foret et de ne pas te faire attaquer par tes congenaire et meme pouvoir attaquer (ensemble pk pas)
-pour un cheval d´aller plus vite que normalement (ben oui il y auras pas de cavalier)
-une chauve-souris (pour les vampire eventuellement)ou un aigle pour se deplacer dans les airs (donc eviter les attaques terrestre)
-et pk pas un chat ou chien lors de cambriolage raté qui termine en fuite

--> bien sur obtenir le pouvoir de se transformer necesiterai de faire diverses quetes (sur ton ile pk pas) et on ne pourais se transformer que 1 fois pas jour ou alors avec des potions dont seul un mage pourrait fabriquer(mage qui t´auras demander plein de quete avant d´accepter de t´en donner une)

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:34:11

une nouvel ile où on peu juste si rendre en bateau et où il y a une quête pour chaque guilde

ex:assassin:quand tu est écoutant un papier te vien de la mère de la nuit qui te dit d´intéroger un mec emprisonné dans le cachot du château de la dite ile.tu doit le torturer jusqu´à ce qu´il te dise où est cacher son maitre (à déveloper avec l´emplacement de son maitre) qui est l´ennemi jurer de la confrèrie.

voleur:une quête où il faudrais voler un objet au compte de l´ile ex:un tableau qui est dans sa chambre.mais surprise après avoir volé le tableau tu trouve un coffre fort derrière avec une serrure très difficile (ou si tu t´en sent capable une serrure à numéro,les chiffre serais marqué sur une note cacher dans le château.

mage:une quête avec la résistance necro après avoir tuer leur chef et être devenu le archimage.

guerrier:une quête pour débaracer la ville des mort vivant qu´il l´ont envaï

autres quête:des quête proposer par les habitant comme:suprimer le passe aubligatoire pour sirculer sur l´ile si vous avez pas de passe et qu´un garde vous vois il vous jette ort de la ville.

loisnake
loisnake
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:03:40

+ 1 voix pour un mod demenbrement-decapitation-deterioration d´armures et + gore

Oxfried
Oxfried
Niveau 2
24 mai 2006 à 23:25:52

du SEX :sournois:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:51:15

ouai que des bonne idées...

La vidéo du moment