CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon perso est-il normal?

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:12:45

Alors je joue sur Xbox 360 et quand je vois des screens de pc les persos lvl 20 avec 700kg max, 850 de magie, etc... je me demande si les trainer y sont pour quelque chose! quoi qu´il en soit j´aimerais savoir si mon perso est dans la norme :

Breton Mage Apprenti lvl 26
300 vie 300 mana 300 fatigue (c´est du en gros j´ai pas les chiffres sous les yeux)
Je galère pas en normal mais bon je me trouve pas ultra puissant non plus je peux pas balancer des sorts à 500 pts de mana par exemple même si à chaque niveau le coût baisse.
Je porte robe et capuche main noir malheuresement pas de bottes avec la robe donc mes bottes +12 en intelligence dans le petch! sinon anneaux + résist magie, poison, feu, glace, etc... enfin des trucs normaux et comme arme j´ai umbra.

Alors suis-je normal?

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
11 avril 2006 à 13:13:29

non

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:14:56

Super merci la réponse en carton

mp55
mp55
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:16:28

Je suis dans le même cas que toi ! J´ai exactement les mêmes classes sauf que je suis level 39 avec inteligence/volonté à 100 !
J´ai 354 de mana seulement :-( Et je sais pas comment en avoir plus.

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:18:40

Voilà j´ai 354 mana! lol merci je me souvenais plus

Abdoul21
Abdoul21
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:21:20

j´ai 935 en "portage" au lvl 41,.. 136 de force, 110 d´agi, 110 d´endu, 645 pv ( pas loin de 700 avec des sorts ^^ )

J´ai 7 compétences en Maitre et 2 en Expert.

et... 130 en Magie... ^^ Je trouve que le systeme de magie dans le jeu est pourri, mais si j´arrive a avoir des bonus pareil en plume et force tu devrais pouvoir avoir en magie, capture des bonnes grosses ames dans de bonnes grosses gemme ( ou prend les pierre sigilaire EMINENTE qui donne des bonus de ouff, comme j´ai fais ) et enchante tout en intel, volonter et beaucoup en MAGIE.. et là ça devrait etre plus jouable..

Aussi un autre truc, fais toi pas un équipement pour tout, prévoit un équipement pour les sorts, un autre pour les vols, un autre pour les meurtres et un de bourrins... tu sera bien plus éfficasse ^^

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
11 avril 2006 à 13:21:38

Tu as pensé à bien enchanter ton equipement ? Avec les pierres sigillaires notement. Ca booste de façon conséquence tes caracs.

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
11 avril 2006 à 13:25:40

Mage apprenti hein... Ton sang doit-être délèctable... Je m´en lèche les babines. Bref. Une chose simple, les screens sont-ils des screens de mage apprenti? Avec 700 kg sur le dos, ça doit être un guerrier avec un max. en force. Ca dépend aussi de ta race, un bréton ça porte pas autant qu´un impérial, tout comme un Bosmer ne porte pas autant qu´un Dunmer (ça c´est du vécu). Bref. Un mage c´est pas fait pour être une mule non plus. Je connais pas vraiment la classe de mage, je suis un Dunmer Vampire Assassin, le silencieux de Lucien Lachance, mais il me semble qu´un mage doit entrer dans l´université Arcanes pour devenir "puissant" comme tu dis. Bref, bref, bref. J´espère t´avoir aidé. Que Sithis guide ton bras droit.

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:26:18

J´ai fini la quête principale... j´ai 5-6 pierre sigil qui daube mdr je crois que je vais refaire un mago... :´(

80h de jeu dans le Q lol

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:27:24

J´ai aussi finis toutes les guiles et y´a rien de spé dans celle des mages j´ai tout les sorts du jeu et voilà ca fais rien mdr

mp55
mp55
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:28:39

Oui il vaut mieu que tu recommence ! Et avant de finir la quête principal il faut fermer les porte d´oblivion manuellement pour avoir toutes les pierre :-)

La vidéo du moment