CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer sans quun garde la save.. IMPOSIBLE

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
11 avril 2006 à 04:21:04

est-ce vrm imposible .. je jou sur 360 et chaque fois que je tue kk1 meem si ses la nuit et dans une maison le garde arrive ... alors coment faire pour entrer dans la confrerie noir ...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 04:22:10

trouve un village perdu ou il n´y a pas de garde ou des garde nul qqui ne te fond prendque pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 04:22:32

presque*

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
11 avril 2006 à 04:22:46

deviens champion de l´arène, promènes le fanatique avec toi et tues le dans un endroit isolé .

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
11 avril 2006 à 04:24:35

ok .. jcrois pas deja avoir vu un village ou il ny a pas de garde .... peut tu em dire ou exactement ?

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
11 avril 2006 à 04:28:48

ok jai trouver ... une fois uqe jai tuer kk1 , des quil meurt il y a le message en haut de lecran a gauche qui apparait ... jai le jeu en anglais jme souviens plus quess que sa dit ... est-ce que sa veut nécésairement dire qun garde le sait !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 04:29:10

au sud de chorrol il y a un petti village ou tout le monde te deteste jler est tous saigner. En fais il y a des gardes 3 je croit et il ne revienne pas a la vie, et il sont vraiment facile a tuer ( il n´ont pas d´armure )

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
11 avril 2006 à 04:31:32

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 04:32:40

NomeansNo tu te serait pas tromper de topic?

Buthane22
Buthane22
Niveau 3
11 avril 2006 à 04:34:46

Le mieux, pour tuer sans se faire voir, ça reste d´être en sneak mode (désolé, jeu en anglais) et de faire un headshot à l´arc dans une maison... Mais sinon, si tu te fait prendre... va en prison, purge ta peine. En sortant, va dormir et tu vas avoir une belle visite après!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 04:35:58

je me suis toujours demander si la partit ou on frapais avais une importance.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
11 avril 2006 à 04:37:46

:spoiler:

Pour rentrer dans la confrerie noire y´a un truc ultra simple.

Il faut faire la quête du prince blanc, avant de l´affronter dans l´arène ...Aller lui chercher un livre dans son ancien fort...Livre qui prouve que son père est un vampire...Ca lui sape complétement le morale, son morale est dans ses bottes de cuire...Et au moment de lui proposer le duel de l´arène pour devenir Megagigaultragrand champion, il accepte et se laisse tuer....

Ce combat est considéré comme un meutre (vue qu´il se laisse buter tranquille)....Tu te repose, et le type de la main noire se pointe pour te faire un bisou, et te proposer une partie de japmbes en l´air....

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
11 avril 2006 à 04:38:27

jaimerais avoir une reponse plz .. jatend en ce moment pour savoir si jaurai des embrouilles avec les garde ... et jai fait une ptite erreur dans mes sauveagrde ... jcrois que sest fréquent , a chaque porte quon entre sa sauvegarde par dessus notre derniere sauvegarde ...pas tres bien penser

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
11 avril 2006 à 04:39:22

Nan nan j´ai fait une mauvaise manip j´avais pas eu le temps d´écrire mon message :rire: ( comment ca c´est pas drôle?!! )

final-alex
final-alex
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:41:26

@jojosavar

"Your kill has been observed by an unknow force" un truc du genre et bien oui. Vas te coucher un peu et Lucien va te contacter.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
11 avril 2006 à 04:45:26

CokeVanille Posté le 11 avril 2006 à 04:35:58

je me suis toujours demander si la partit ou on frapais avais une importance.

Pareil pour moi, et la réponse est non! C´est vraiment dommage pour un jeu comme ca.....Surtout pour un archer (je suis voleur archer) Je me suis imaginé un truc dans le genre une flèche dans la tête critique + 6, dans le bide +4, dans lme coeur + 5 etc.....Ca aurait été excelllent ca...mais bon, peut pas tout avoir...

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
11 avril 2006 à 04:45:42

en tou cas , jai fais 2 ou 3 ville depuis mon meurtre ... et les garde ne mveule rien ... apar si je vais leur parler ...(jsuis dans la guild des voleur) et passe pas mal de mon temp a mfaire des piole ... alors sa me surprend pas .... autre petite question .. y a til une diference dans lamande a payer quand on va voir notre "fence" en anglais , ou celui ou celle qui noud donne nos mission dans la guild des voleur et quon choisi "pay offence and bounty jcois.. msouvien plus trop dla phrase , et lamande quon pai aupres des gardes quand ils nous demande de payer (sachant que la guild nous permet de payer la moitié je crois des amandes..) merci

final-alex
final-alex
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:49:05

Je sais pas trop mais je crois que Armand en paie la moitié, les recelleurs c´est probablement la même chose ou bien ils vont te dire d´aller voir Armand pour ça

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
11 avril 2006 à 04:51:45

ok merci ... et y a til des désaventage a etre dans 2 guild en meme temp ... jsuis danc celle des voleur et la confrerie noir ... et la confrerie noir présente t elle des désavantage..? quandd on tu kk1 en mission les gardele save til automatiquement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 05:00:36

perso jai fait les 4 guild et jai jamais eu de probleme

La vidéo du moment