Bonsoir a tous!!!! Je suis completement bloqué car je ne trouve pas la pierre sagilaire qui permé normalement de fermer la porte la ou les gardes attendent j´ai fait 50 fois le tour mais je ne trouve pas!!!J´ai bien trouvé le gars enfermé ds le cageot mais apres je suis pommé help me please!!!!!! Merci davance!
Pseudo supprimé11 avril 2006 à 00:27:41
utilise ton compact u compaq ou je ses plus commen on écrit ca :S haaa!! me reste plus cas me jeter par la fenetre.
michel-
Niveau 2
11 avril 2006 à 00:29:02
c´est dans la tour la plus haute (pas celle avec la gars dans la cage) un truc qui envoie un gros rayon de feu ca ce loupe pas
Lomendil
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:29:51
Un compas peut être ? :P
En effet tu es dans la mauvaise tour, mais dans celle de la cage, moi y´avait un garde avec la clef pour ouvrir les portes de l´autre ...
caps62
Niveau 5
11 avril 2006 à 00:31:17
Merci a vous les gars mais la je ne capte pas car je vais paraitre nul mais comment utiliser le fameux compas et il sert a quoi exactement??,Merci je vais réessayer
Pseudo supprimé11 avril 2006 à 00:32:43
pesse sur tab va a la derniere option en bas tu voie comme un indicateur tu clique dessus, puis la premiere option a gauche te met le compas
michel-
Niveau 2
11 avril 2006 à 00:36:13
moi j´appelle ca une bousole ... ca regle votre problème
caps62
Niveau 5
11 avril 2006 à 00:42:19
J´ai vu un truc ki sapelé "runed portal pour la fete du sang" ( truc rouge qd tu clik dessus ya comme des étoiles rouge autour de nous ) est ce que c´est ca car si oui malheureusement ya rien qui se passe...Jsuis degouté detre bloqué a cet endroit depuis pas mal de tps now!!!