En effet je suis un peu perdue , voir deroutée..Voila j´ai guildé chez les voleurs (en plus d´etre l´ecoutant de la main noire) et je me retrouve face a un probleme...
LA derniere quete que j´ai faite pour les voleurs est celle ou l´on doit retrouver un anneau , un truc un peu longuet mais sympathqie tout de meme...voila...mais maintenant je ne sais plus ou aller...j´ai atteint le grade de Rodeur , j´ai un peu plus de 1000 pieces d´or de recel...mes indicateurs de points d´encrages cependant ne m´aide pas vraiment...
J´en ai deux :
1) il m´emmene vers la Kajhit qui m´a donné la mission de reprendre l´anneau (chose faite et mission accomplie).Elle ne me propose plus de travail special pour la guilde...
2) M´emmene vers un receleur , celui a qui j´ai vendu l´essentiel de mon burin volé..donc j´ai plus rien pour lui.
Que faire maintenant...?je n´arrive pas a trouver une autre mission , et surtout je ne sais meme pas a qui la demander.Je ne comprends pas bien ou j´en suis....
Ma deuxieme question traite des magasins (par exemple ceux de la cité imperiale)..Se re-approvisionent-ils???J´ai deja pillé la bijouterie , les marchands de sorts...mais bon...maintenant y´a plus rien a voler chez eux...