CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sanctuaire sanguyin

billibool
billibool
Niveau 2
10 avril 2006 à 21:14:41

Je bloque a cette quete,j´ai chercher une reponse sur le forum et j´en ai pas trouvé.
Voici mon problème:
Le garde me laisse entrer ds la salle du repas,ma g 4 personnes assise a la table et des que je lance le sort sur ces personnes, les gardes me poursuivent et soit me jete en rpison soit me decoupe en morceau.Si je vais en rpison qd je sort j´ai un message qui me dit que j´ai decu le dieu sanguyin.
svp aidez moi, pourriez vs me laisser la demarche à suivre pour reussir cette quete je pete les plombs.merci.

Takikun
Takikun
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:17:19

Alors perso j´ai fais le sort au millieu de tlm puis jme suis tiré vite fait avec la garde au cul, j´ai validé la quete recup mes items et apres tu payes ta prime si il faut.

billibool
billibool
Niveau 2
10 avril 2006 à 21:33:10

Oui mais qd je fais cela ,le message comme quoi je le decois apparait qd meme ca veut dire que la quete n´a pa été réalisé?
Personne ne connait la methode pour faire cettte quete de facon propre?

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
10 avril 2006 à 21:35:55

Il faut que tout le monde (tout le monde) se retrouve en slip. C´est pour çà qu´il faut plutôt viser au milieu puis se casser et valider la quête à la ramasse. La prison est inévitable je pense.
:oui:

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:40:27

Moi j´ai mi tout le monde a poil est il ma dit que je le décevait. :snif:
Ya des phrase qui sont dur dans ce jeu.
J´ai mi une apres midi et sa a pas changé, alors j´ai abandonné.Qu´il me fasse plus chié ce con, une apres midi gaché.

billibool
billibool
Niveau 2
10 avril 2006 à 21:43:59

C dingue qd je fais vos methodes des que je sors du chateau avec les gardes o fesses un message apparait comme quoi la quete est achevée et que je decois car je me suis fait prendre sur le fait.
Faut m´expliquer la :ouch2:

billibool
billibool
Niveau 2
10 avril 2006 à 21:49:27

:svp:

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:51:01

ya aussi un truc que je veux demandé.Ce qui on réussi, quand vous faite le sort vous etes aussi touché vous vous retrouvé aussi a piol?
Moi oui d´ailleur je suis assez sexy.Mais je lacherai pas de foto.

billibool
billibool
Niveau 2
10 avril 2006 à 21:54:28

Alors personne pour ns aidez svp?????????????????????????????????,,,,

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:02:07

:up:
:svp:

billibool
billibool
Niveau 2
11 avril 2006 à 00:04:43

:up:

Zam
Zam
Niveau 7
11 avril 2006 à 00:11:13

Moi ce que j´ai fait, c´est je me suis planqué près de la sortie des serviteur je crois, mais ce que j´ai fait, c´est que avant de lancer le sort, je me suis moi-même foutu à poil lol.

Donc, près de l´entrée, après avoir stocker mes objet dans un coffre et enlever mes beaux habits, je suis passer en mode discret, j´ai balancer 2 ou 3 fois le sort pour mitrailler toute la tablée, la quète à été acceptée.

Et je me suis retrouver avec env. 120 po de prime, ce qui ait relativement léger. Ensuite sanguine ne m´en à pas voulu et m´a félicité de m´être pris au jeu en me mettant a poil ^^

Vive le naturisme !

Zam
Zam
Niveau 7
11 avril 2006 à 00:12:10

Ups petit oubli, j´ai fait un peu de prison, les gardes n´ont pas voulu que je les paies.

Mais avec 120 po de prime, ça passe très bien :-)

explorom
explorom
Niveau 8
11 avril 2006 à 00:30:53

Euuuu vous l´avez eu ou cette quete ? Et comment pasqu´elle m´a l´aire bien fun :-d

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:00:05

moi j´arrive meme pa a entrer ds la sale des fetes!!! une aide serai bienvenue plizzzz

Major_Schweizer
Major_Schweizer
Niveau 1
19 avril 2006 à 16:42:11

Pour participer à la fête, il faut s´habiller convenablement, pas d´armure et de hache en gros...

Ensuite pour réussir la quête je me suis mis devant la porte des serviteurs en mode silencieux et j´ai mis un anneau de caméléon de 20%.
Il faut lancer le sort sur la comtesse pour que tout les invités se retrouvent à poil, ainsi que vous...
Ensuite, vous pouvez sortir sans trop trainer non plus. Rejoignez le sanctuaire et la, il vous rend vos affaires plus un bâton en forme de rose.

Je n´ai pas réussi du premier coup non plus, le lançage du sort et le moment crittique.

popers
popers
Niveau 5
06 mai 2006 à 17:08:18

jai un petit soucuis, c´est quoi le nom du sort à lancer?

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:12:56

son arme et armure , on peut les garder sur soit ou faut les déposer? ca fait quoi dure realité a part pr cette mission?

raratork
raratork
Niveau 6
22 juin 2006 à 00:38:09

Ma question est, à quoi sert vraiment la rose de sanguyin ? Elle fait un tourbillon rouge autour de lennemi et point final, aucun effet rien. Qui peut me donner cette fonction ?

angel643
angel643
Niveau 6
22 juin 2006 à 01:46:47

La rose de Sanguyin comme le crâne de corruption ne servent à rien par contre la satisfaction du seigneur daedra te permettra d´invoquer le dernier seigneur

La vidéo du moment