CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*-Le topic du tueur-*)

[djou]
[djou]
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:28:48

Bienvennue sur le topic du tueur...

Les regles à respecter sur le topic

:d)Pas d´insulte
:d)Pas de :sors:
:d)Pas trop de faute d´orthographes
:d)Pas de language familer,un bon RP

Si vous respecter ces regles,lisez la suite du message...

Ici,nous expliquons nos folie meutrières accomplies en mission pour la Confrerie noire

Je commence

:d)Vous souvenez vous de la mission où nous sommes dans un manoir ?

Tres bien... Ces invités pensaient trouver de l´or dans le manoir ? Et bien je vais vous expliquer ce qu´ils ont trouvé...

En entrant dans le manoir,je remarquas une femme,elle vint me parler et me demande pourquoi l´or m´interesse,
à ce moment là je lui répond
"Je suis un tueur payer pour vous tuer"
Cette pauvre femme sans défence a cru que je plaisantait,et bien non...

Elle me demanda si je voulais faire équipe avec elle et faire 50/50,Je n´hésitas pas à lui dire d´aller chercher à la cave.

A ce moment,je me faufile derriere elle et lui envois ma fleche enchantée,65 dégats de feu à 10 pied,cette pauvre femme alla écrasé son dos contre le plafond,ce coup lui fut fatal.

Je remonta aux appartements quans je vis une femme,elle dormait sur le lit,Je lui lança une fleche,et comme la précédente,est morte sur le coup.

Personne ne m´avait pourtant vu faire,un homme vint à m´attaquer,et j´en ignore encore la cause...Il ne fit pas long feu face à mon arc Deadric.

Je me cacha derriere une armoire,et je tiras une fleche,dans la tête d´un pauvre homme qui était dans une autre chambre de ce grand bâtiment.

Quand au dernier,telle ne fut pas sa surprise,il reste bouche bée devant moi,j´allais tirer ma derniere fleche.Il ne senti pas la douleur,je les avais tous tués,les un apres les autres,sans que personne sache qui était réellement le meurtrier...

[djou]
[djou]
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:38:37

Apparemment ca interesse personne...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 20:39:32

Je n´ai pas encore fait cette guilde , désolé , peut-être une prochaine fois .

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:39:45

:d)Pas d´insulte
:d)Pas de :sors:
:d)Pas trop de faute d´orthographes
:d)Pas de language familer,un bon RP

ok :
Connard :sors: de la espaisse de glan !

[djou]
[djou]
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:40:40

C´est ce genre de personne qui gache un bon forum

explorom
explorom
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:41:03

Merci pour tous ceux a qui tu vien de gacher la decouverte d´une des missions du jeu :sarcastic:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:41:04

Super.

Moi je les ai tués 1 par un avec Umbra.
J´ai eu le bonus.

Cool.

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:42:58

[djou] bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 20:40:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est ce genre de personne qui gache un bon forum

nan je gache juste un mauvais topic

[djou]
[djou]
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:43:03

En effet =)

Personne ne veut expliquer une de ses missions ? :(

[djou]
[djou]
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:45:43

Vampugne,tu n´es meme pas capable d´écrire plus de trois lignes,...

Arrete de critiquer les topics des autres,vraiment n´agrave pas ton cas...

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:50:32

Je trouve ce topic tres interaissant voici un de mes exploit:

Voila j´arrve dans cette ville bruma (je crois).J´arrive dans cette maison on dans mon contrat je devais faire tomber une tete de sanglier sur son proprietaire.Malheuresement je l´a fait tomber trop tard du coup sous l´efet de la haine j´ai sorti ma belle lame et prepare un bon sort. Je lance invocation de squelette puis je commence ma chevauche sanglante. 1 mort puis 2 mort je n´ai pas rempli mon contrat mais je me sent heureux mais alors que je decide de sortir un garde arrive et veut se batre malheuresement pour lui la haine qui m´avais fais tuer les autres n´etait pas eteinte sen suis du longue bataille avec les gardes mais malhereusement a cause du nombre je tombe par terre fier d´avoir accompli mon devoir et je dferme le yeux heureux.

Voila j´espere que cela vous a plu je m´excuse pour mes fautes d´orthographe.

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:52:35

Aretez de le decendre si ce topic ne vous interaisse pas vous avez ka vous en aller.Courage [djou]

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:54:58

[djou] Posté le 10 avril 2006 à 20:45:43
Vampugne,tu n´es meme pas capable d´écrire plus de trois lignes,...

Arrete de critiquer les topics des autres,vraiment n´agrave pas ton cas...

Non, je crois qu´il a raison, d´ailleurs je comprends pas pourquoi tu posts ici puisque tu as stipulés qu´il ne fallait pas faire trop de fautes d´orthographe...or la conjugaison de ton passé simple me paraît pour le moins...foireuse.

orchal
orchal
Niveau 2
10 avril 2006 à 21:17:55

[djou] si tu veux faire du rp(qui est une très bonne idée), fais un forum actif. Ici on est sur un site de jeu pour parler du jeu.

Un conseil quand tu fais du rp évite les pharses du genre "j´ai fais 7200 dégats avec ma hache de nain tueuse de dragon +125" les données techniques ne sont pas rp^^.

Et appliques toi quand tu fais du rp, ce que tu as mis j´ai l´ai déjà vu sur ce forum. Ca n´a rien de rp. Met plus d´élèment d´ambiance fait parler ton personnage. Là tu as juste fais un compte rendu de ta partie sans aucune créativité. Si tu veux apprendre inscrit toi à un jeu gratuit sur internet quelques uns on de très bon rp.

Mad0
Mad0
Niveau 5
10 avril 2006 à 21:24:37

Entièrement d´accord, tu a un français plus que médiocre. Apparemment, la grammaire n’est pas ta discipline favorite, pas plus que la conjugaison. Et quand bien même ce qui importerai serait plutôt le style, tu ne fait preuve d’aucune qualité de ce type (a moins que tu ne cherches a exceller dans la merde, le cas échéant, ton texte serait ad hoc). Ceci, bien sûr, au-delà du fait que ce topic soi d’un ennui considérable, en accord avec ta personnalité, je suppose.

PS : qu’est-ce qu’un RP ?

styliebeuf
styliebeuf
Niveau 5
10 avril 2006 à 21:30:18

un jeu de role

gisf
gisf
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:35:06

bonjour a tous

en faite, je voudrai bien conquerir cette sorte guilde

mais le probleme c´est de tuer quelqu´un ...
sans se faire repéré par les gardes ... 1010 d´or pour un amendes c´est cher ...

et surtout que , selon les petite indications sur les chargements (lol), on nous renvoit des la guilde des guerrieres si on fait un crime ...
ce que je ne veux pas !

quelqu´un peut m´aider a tuer :p

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:36:38

RP==>Role Play...ça peut se jouer librement avec un modéro pour éviter le grosbillisme ou avec des règles à la D&D...

La vidéo du moment