Bienvennue sur le topic du tueur...
Les regles à respecter sur le topic
Pas d´insulte
Pas de 
Pas trop de faute d´orthographes
Pas de language familer,un bon RP
Si vous respecter ces regles,lisez la suite du message...
Ici,nous expliquons nos folie meutrières accomplies en mission pour la Confrerie noire
Je commence
Vous souvenez vous de la mission où nous sommes dans un manoir ?
Tres bien... Ces invités pensaient trouver de l´or dans le manoir ? Et bien je vais vous expliquer ce qu´ils ont trouvé...
En entrant dans le manoir,je remarquas une femme,elle vint me parler et me demande pourquoi l´or m´interesse,
à ce moment là je lui répond
"Je suis un tueur payer pour vous tuer"
Cette pauvre femme sans défence a cru que je plaisantait,et bien non...
Elle me demanda si je voulais faire équipe avec elle et faire 50/50,Je n´hésitas pas à lui dire d´aller chercher à la cave.
A ce moment,je me faufile derriere elle et lui envois ma fleche enchantée,65 dégats de feu à 10 pied,cette pauvre femme alla écrasé son dos contre le plafond,ce coup lui fut fatal.
Je remonta aux appartements quans je vis une femme,elle dormait sur le lit,Je lui lança une fleche,et comme la précédente,est morte sur le coup.
Personne ne m´avait pourtant vu faire,un homme vint à m´attaquer,et j´en ignore encore la cause...Il ne fit pas long feu face à mon arc Deadric.
Je me cacha derriere une armoire,et je tiras une fleche,dans la tête d´un pauvre homme qui était dans une autre chambre de ce grand bâtiment.
Quand au dernier,telle ne fut pas sa surprise,il reste bouche bée devant moi,j´allais tirer ma derniere fleche.Il ne senti pas la douleur,je les avais tous tués,les un apres les autres,sans que personne sache qui était réellement le meurtrier...