Bonjour , je vous explique mon probleme (qui n´en ai pas vraiment un): Depuis que je me suis enfui de leur sanctuaire , quand je rentre dans des villes,des auberges ou meme des habitations il m´arrive regulierement d´entendre crier un gars "Pour le seigneur dagon" avant de se transformer en guerrier et de m´attaquer.Mon probleme n´est pas de les battre (ils sont nuls) mais plutot de savoir si c´est un comportement aleatoire qui peut survenir sur tous les PNJ ou si c´est seulement certains PNJ car j´en ai deja tué une bonne vingtaine et je n´ai pas envi de decimer les villes de Cyrodill ainsi :p. merci
Cashearn
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:12:05
si tu paies un mendiant il s´en occupe et ils deviennent meilleurs amis...
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 20:12:28
C´est possible , des pnj inutiles aux quêtes , moi j´en ai massacré je ne sais combien ...
minos_dragoon
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:12:47
-_-´ j´attend une reponse serieuse ...
minos_dragoon
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:13:36
Merci odeusp mais bon ca m´enerverai de tuer plein de personnes : je prefere des villes remplies que des cimetieres :p
Olive_lelf_noir
Niveau 3
10 avril 2006 à 20:14:01
J´ai pas encore exterminé tous les membres de l´Aube mystique mais j´ai le même ic que toi. enfin c plus marrant de les tués...
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 20:15:32
Le pire c´est qu´ils posent problèmes à certains , beaucoup de joueurs ont retrouvé des pnj importants morts (et je suis sûr que ce sont les assassins de l´aube mythique qui sont en cause) .
boumer84
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:18:30
Jme suis fait attaqué comme ça devant je sais plus quel compte, et ce con s´est battu à mains nues contre eux, et pas un seul garde pour nous aider...mais que fait Sarko
kossolax
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:31:22
moi, ça a déclenché une émeute...
un gars de l´aube mythique me frappe, touche un garde, qui se met à combattre, touche un pnj, qui rentre dans le combat...
au final, un combat en 8 pnj... et moi pour regarder
kanadark
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:55:34
ba moi je n´arrive pas a sortir de leur sanctuaire!!j´ai pris le livre!tué quelques ennemis!mais j´arrive a un moment où il y a au moins 6 gardes ou membres de l´aube!et la impossible d´aller plus loin!comment faire !un peu d´aide ne serait pas de refus!