Voila, j ai voulu rentrer ds la guilde des mages, et j ai commencer a faire les quetes, mais a un moment je dois rapporter le livre de la montagne a Earana ou a la guilde, j ai lu ds un topic que si je le donnais a Earana elle me marquait un endroit sur la carte et dessus il y avait un sort puissant, alors j ai d abord donné le livre a la guilde et je l ai piqué directement ( j ai suivi le gars jusqu a son coffre) ensuite j ai été le remettre a Earana pour qu elle me situe l endroit sur la carte, ensuite je lui ai piqué le livre.
Le probleme c est que je ne sais pas si le gars de la guilde ,a qui j ai donné lelivre en premier, a fait ma recommandation pour integrer la guilde, ds un précédent topic on m a répondu qu il l avait fait meme si il etait toujours désigné d un marqueur vert.
Pour m en assurer j ai été résoudreles autres énigmes pour avoir mes recommandations.
Mnt je les ai toutes eu mais le marqueur m indique toujours Chorrol.
Si je résou l énigme avec la tour pour avoir le sort puissant (avec Earana), le mage me donnera sa recommandation? Ou alors je dois recharger ma partie et perdre bcp trop de temps.
Si vous n avez pas compris quelque chose ou si je n ai pas été assez précis dites le