CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eloquence J'ai rien compris mais alors

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:51:30

RIEN !!
Salut a tous !!
J´ai recherché sans voir personne fesant un topic la dessus !!
Dans l´éloquence je suis dans l´ombre je ne capte rien mais franchement rien !! ! Et c´est assez ch***t j´ai lu le livrer a part me dire : Il faut : Plaisanter, Contraindre, Etc, Etc... Ca ma rien apris...
Alors les connaisseur en Eloquence : Eclairez mon chemin (Ou peut-etre Notre chemin...)
Merci petit eloquenceur ^^ !!
+++

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 18:52:57

4 Fragments , du plus petit au plus grand
arranges toi d´avoir les plus petits quand la personne est énervée et les plus grands quand la personne est contente .
Le score du milieu t´indique ainsi que les dialogues du pnj.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:55:01

On peut dire que tu sais chercher toi....
tape "persuasion" dans la barre de recherche, jeune padawan!!

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:59:52

c est galere mais en fin de compte c est simple

tu as remarque que celon la zone ou tu place le curseur le visage du npj change

le but est de mettre le morceau(exp : parite en couleur) le plus remplie sur la zone(exp: admirer) qu il aime (exp: npj :D sur admirer tu mets le morceau le plus remplies sur cette zone)

sinon c est le contraire si il aime pas qlq chose il faut a tout prix utiliser le morceau le moins remplie

et pour finir les morceaux tournent et ils ne sont pas tout les temps dans l ordre croissant donc faut reflechir un peu

et le bouton relever sert a passer sur un morceau suivant mais tu ne peux l utiliser qu une fois

spartacus
spartacus
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:01:32

Là si tu n´y arrives pas c´est qu´il y a un probleme ... Mais c´est vrai que leur systeme est pas aussi bien que celui de morrowind (nottament lorsqu´on provoque un type )...

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:55:41

Oué mais quand je mets tout ce qu´il faut la plus petite partie sur ce qui l´enerve la moyenne sur le 2eme plus petit la 3eme sur ce qu´il aime la 4eme sur son adoration ce p****n de score descent ENCORE !! Il se le permet ce fils de catin !

Doug01
Doug01
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:58:19

Oximb Posté le 24 mars 2006 à 21:25:28

Tu clique sur Comm.

Là tu a un cercle divisé en 4 partie (admirer, vanter, etc...).
Quand tu place le curseur sur l´un deux le PNJ fait une certaine tête. Si il souris c´est qu´il vas être content. Sinon...
Ensuite tu as une partie colorée, la disposition, qui vas déterminez le nombre de point de que tu vas gagnez ou perdre selon la réaction du perso.

P´tit exemple.
Je met le curseur sur admirer le PNJ sourit et la disposition et jaunne (pas très remplis) si je clique je gagnerais 1 ou 2 pts à l´égard du PNJ. Si la disposition est rouge je gagnerais 15 pts. Bref ca dépend de la disposition.
Par contre si le PNJ me fait une sale gueulle et que je clique alors que la disposition est rouge je perd 15 à son égard.
Voila. Faut donc s´arranger de tomber sur du jaunne quand il fait la tronche pour ne pas perdre beaucoup de point et avoir la disposition à fond quand il sourit.
C´est mal expliqué, je sais !

Il se sous estime j´ai tout compris avec lui franchement la j´ai tout compris !! ! Oblivion gare a tes PNJ me voila !! !

_Guillotine_
_Guillotine_
Niveau 1
16 janvier 2010 à 11:21:46

help help svp!!!!!!!! je suis bloqué au sanctuaire de namira ou elle nous demande d'etre moche , je prend de la piquette mais ma personnalité est a 70 sa me baisse juqu'a 30 mais il faut que j'ai 20 (enfin je crois) pour que la deesse me parle!! aidez moi svp !!! je bloque depuis 5 mois ^^

cotin9
cotin9
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:33:06

Namira n'aime pas les gens beaux. Si tu as 70 en personnalité, c'est que tu es quelqu'un d'aimé, d'apprécié. Pas le genre de Namira.
D'ailleurs, pourquoi un tel personnage voudrait se pervertir avec les fidèles de la Princesse de la honte et de la laideur ?
Tu peux les berner avec un sort/une potion d'atténuation de personnalité, mais je vois pas trop l'intérêt.

lolojiji
lolojiji
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:34:17

fallait pas passer les fenêtres en début de partie :non: :hap:

topitopi96
topitopi96
Niveau 2
19 janvier 2010 à 02:09:03

achete entre 7 et 10 piquéttes un peut partout dans les tavernes, et ne les bois pas anvant détre arrivé a coté de la statut draeda. une fois arrivé avec tes piquéttes vers la statut daedra, tu les bois et puis tu lui parle. tu vera la suite...

La vidéo du moment