CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L´Héritage d´Hadarji

new-somener
new-somener
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:32:43

Voila , j`ai reussi a prendre la cle de la comtesse pendant qu`elle dormait et en ouvrant la boite a bijou je ne trouve aucun anneaux mais je trouve 2 colliers (dont un d`une valeur de 6000 po environ)
Donc ca serait sympa si quelqu`un pouvait me dire comment resoudre se probleme ,sauter la quete a la rigueur parce aue je ne sait pas comment continuer dans la guilde des voleur sans faire la quete.

Merci

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 13:34:26

tu dois prendre l´anneau quand la comtesse va se coucher et dépose son anneau dans sa boîte à bijou .

new-somener
new-somener
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:35:42

mais quand j`ouvre la boite a bijou la contesse est en train de dormir !! !

d0d0
d0d0
Niveau 3
10 avril 2006 à 13:35:59

lol merci mec j´avais le meme probleme !!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:36:36

ben, tu fais exactement la meme chose, mais a l´envers! tu fais un pickpocket sur la dame et tu lui rends sa clef!! comme ca , elle pourra s´en servir pour mettre son anneau dans le coffre et toi, tu pourras lui voler! prevois pleins de crochets par contre, la serrure est hard!
Tu lui rends sa clefs et tu reviens cambriolé le lendemain et l´anneau sera là.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:37:50

Le tout, c´est de ne pas lui voler sa clef!

new-somener
new-somener
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:38:45

pas connnn !! mais faut voir si j`arrive a lui remettre la cle

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:44:13

pff cest super facile de crocheter une serrure dans ce jeu, tu ouvres des super dures avec un seul crochet sans problèmes. je ne suis pas assez vantard pour dire que je n´en casse jamais, mais il est vrai que j´en casse rarement, tellement c´est facile.

cette quête elle est hyper buggée. moi quand je l´ai faite, après avoir parlé au lézard, je suis directement allé voler l´anneau, que j´ai trouvé en double en plus, et quand je suis retourné voir la khajiite, elle me dit qu´elle me payait double si je lui ramènait l´anneau, mais l´option de phrase qui dit que je l´avais n´apparaissait pas.
et même en lâchant l´anneau, en sortant et en rentrant ça ne marchait pas, alros j´ai dû recharger la save, parler au lézard, revenir voir la chatte, et enfin pouvoir aller piquer l´anneau pour que ça marche.

tout ça pour dire que ce n´est pas le seul bug de quete du jeu.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:45:15

lol! oui! et dire que j´ai trouvé ca tout seul! mais c´est logique en fait!
moi, pour y piquer la clef, j´y ai mis un bon coup de lame dans la figure! quand elle s´est relevée, j´y ai fait les poches et elle n´a pas donné l´alerte! pour lui rendre, j´ai fait pareil!
(vers minuit , quand elle est encore dans la salle a manger)

GlaurungI
GlaurungI
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:02:46

Salut moi j ai trouve le passage secret en plain jour je vais dans la chambre mais je trouve pas l anneau logique mais dans la nuit il y a un garde devant la chambre

Et je peut as attendre pendant une intrusion je doit faire quoi ?

_thoromir_
_thoromir_
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:06:10

Sur certaines version, il existe un bug. L´anneau de Caro Alessia ne se trouve pas sur elle ni dans sa boite à bijoux (même la nuit). Pour ceux qui rencontrent ce problème :

Ouvrez la console
tapez setstage 00035de0 70
validez

GlaurungI
GlaurungI
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:57:49

Merci mais moi je voudrai juste savoir comme je fait pour aller dans la chambre la nuit en fait

Parce que soit elle est vide (le jour) et donc l anneau et sur la fille
Soit il y a garde qui me vois (la nuit)

Parce que si je fini pas ça visiblement j ai une quête des assassins qui merde

_thoromir_
_thoromir_
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:11:53

En parlant avec les mendiants, on apprend que la servante de la comtesse a des informations sur la localisation de la bague et comment se la procurer. Cette dernière, une fois courtisée (70 de disposition minimum), dira que le comte a une salle de torture au sous-sol qui communique avec les appartements de la comtesse, il suffit d´emprunter ce chemin la nuit, il est dépourvu de gardes, et d´arriver à la chambre de la comtesse. Là, à côté de son lit où le couple dort, il y a un coffret à crocheter qui contient la bague.

Autre méthode possible pour les voleur aussi fins qu´un barbare nordique... Traversez le château tout simplement, direction la chambre, le coffret à côté du lit, pouf la bague. Mais la différence entre les missions voleurs et celles de la confrérie noire, c´est que chez les voleurs il ne faut tuer personne en mission, donc gentil avec les gardes... (notez que pour les plus suicidaires, ou ceux n´ayant pas écouté la servante, il est possible d´emprunter ce chemin après avoir dépouillé un garde ou le compte pour récupérer les clés. Ensuite il faut s´infiltrer, se cacher, éviter les gardes, etc...)