Je suis très mauvais crocheteur (je n´arrive qu´avec un pivot pas plus, la maniabilité me parait excecrable chez moi, le truc ne réagit pas tout de suite quand je veux delacer le crochet sur le pivot suivant...) donc j´utilise que le mode auto qui m´en casse plein aussi quand je tente les moyens ou difficiles. Bref, je suis a cours de crochet ce qui me bloque dans les quêtes. Et comme Armand(le voleur qui vous donne des missions) ne m´en vend plus, je suis forcé de chercher des heures dans les donjons pour trouver quelques malheureux crochets qui casseront très vite....
Bref, où puis je trouver des crochets svp ?
Pendant que j´y suis, je trouve que je n´évolue pas bien vite. Avez vous une méthode pour évoluer plus rapidement ? Je trouve ça assez long de devoir passer 3 heures pour un niveau...
Aussi, savez vous où trouvez des d´autres sors ? En apprendre des constants, pas ceux éphémères sous forme de parchemin qui ne s´utilise qu´une fois.
Est ce normal que je ne rencontre toujours les même monstres et en petits nombres ? Est ce normal que les armes droppées soient toujours les même avec les mêmes valeures d´attaques ? (dans d´autres RPG, les carac des obejts sont généralement aléatoire ce qui apporte du renouveau constamment alors qu elà, je me trimballe ma lame depuis le début en trouvant pas mieux...)
Merci de vos éventuelles réponses à ces nombreuses questions.